Ce sujet a été résolu
x0x0
2h
Vous préférez être piégés sur une île déserte avec une fille psychopathe bipolaire aux personnalités multiples qui sort de l'asile d'Arkham City, ou avec Sainte ?
Avec Sainte bien sûr 

Je suis le donut du forum
il y a 2 heures
orsik
2h
Le slip bien qu'un attribut de notre société moderne, est l'expression d'une vérité ancienne. En effet la pudeur qui nous pousse depuis des temps immémoriaux à cacher notre sexe a trouvé son expression la plus divine dans ce vulgaire bout de tissu appelé aujourd'hui slip. Le slip est une clef unique de compréhension de l'évolution du genre humains.
De la feuille d'Adam jusqu'au String c'est toute la psychologie humaine qui s'exprime d'une façon tacite.
De la feuille d'Adam jusqu'au String c'est toute la psychologie humaine qui s'exprime d'une façon tacite.
il y a 2 heures
Le slip bien qu'un attribut de notre société moderne, est l'expression d'une vérité ancienne. En effet la pudeur qui nous pousse depuis des temps immémoriaux à cacher notre sexe a trouvé son expression la plus divine dans ce vulgaire bout de tissu appelé aujourd'hui slip. Le slip est une clef unique de compréhension de l'évolution du genre humains.
j'ai lu mdr
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 heures
la planète est en dennegeure.. c'est à cause de YOU....
(j'aimais vraiment beaucoup cette zik)
ᵍⁿⁱⁱⁱᵏ 𓍊𓋼𓍊𓋼𓍊 𓆏 𓍊𓋼𓍊𓋼𓍊 ᵍⁿⁱⁱⁱᵏ
il y a 2 heures
niknak
2h
la planète est en dennegeure.. c'est à cause de YOU....
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 heures