Ce sujet a été résolu
Lysaelia
2h
bon après le harcèlement sexuel ça passe si c'est Griffith
Bizarrement quand ça sort ce genre de dingueries y'a pas les yesman et les féministes de comptoir pour s'offusquer
il y a 2 heures
Lysaelia
2h
bon après le harcèlement sexuel ça passe si c'est Griffith
il y a 2 heures
Après là c’est moi qui veut pas
Ça n'empêche pas qu'il te désir
0 drogue, 0 meuf, 0 buzz, 100% harcélement
il y a 2 heures
elles en subissent plus que les hommes, tu es juste pas content parce que c'est pas toi la victime
Nan mais l'insécurité ça concerne tout le monde et ça ne se limite pas qu'aux violences sexuelles et je suis le premier à vouloir durcir les peines pour atteintes a la personne... J'en au juste ma claque qu'un limite ça a un délire de femme opressée par le patriarcat c'est juste ultra réducteur
Mais bon pas assez de prisons ni d'hôpitaux psychiatrie et une justice molle que voulez vous, mais bon si ils font des trottoirs plus larges et des wagons réservés aux femmes ça va sûrement résoudre le problème

Mais bon pas assez de prisons ni d'hôpitaux psychiatrie et une justice molle que voulez vous, mais bon si ils font des trottoirs plus larges et des wagons réservés aux femmes ça va sûrement résoudre le problème

Je suis le donut du forum
il y a 2 heures
Si le mec avait agrémenté son sms d'une photo d'un 9/10 on aurait pas ce débat de merde
il y a 2 heures
Bizarrement quand ça sort ce genre de dingueries y'a pas les yesman et les féministes de comptoir pour s'offusquer
Les meufs elles peuvent t'envoyer des dingueries à base de "je me suis touché sur toi mdrrr" et même montrer des photos intimes de toi a leurs copines y a jamais de soucis hihi
il y a 2 heures
Que veux tu les gens aiment bien s'en prendre collectivement à quelqu'un pour une divergence d'opinion
il y a 2 heures
Ça n'empêche pas qu'il te désir
il y a 2 heures
Que veux tu les gens aiment bien s'en prendre collectivement à quelqu'un pour une divergence d'opinion
Bon après c'est un peu mon kink de faire ça ici
il y a 2 heures
Les meufs elles peuvent t'envoyer des dingueries à base de "je me suis touché sur toi mdrrr" et même montrer des photos intimes de toi a leurs copines y a jamais de soucis hihi
Bah peu importe le sexe de la personne qui le fait c'est déplacé mais bon c'est trop subtil pour les gens faut absolument dire à quel point les hommes sont des salauds et que c'est horrible d'être une femme
il y a 2 heures
Bah peu importe le sexe de la personne qui le fait c'est déplacé mais bon c'est trop subtil pour les gens faut absolument dire à quel point les hommes sont des salauds et que c'est horrible d'être une femme
Fragile
il y a 2 heures
Bon après c'est un peu mon kink de faire ça ici
Le truc que j'adore c'est que les gens se permettent de t'insulter dans leur délire complement hystérique mais ils ne culpabiliseront jamais quoi
Ils ne se diront jamais "putain j'ai eu des propos un peu excessifs là a l'insulter comme ça"
Ils ne se diront jamais "putain j'ai eu des propos un peu excessifs là a l'insulter comme ça"
il y a 2 heures
C'est pire quand c'est un homme qui "agresse" quand même.. simplement parce que les femmes le vivent mal, et nous on le vie bien (sans compter le fait que ça ne nous arrive jamais)
il y a 2 heures
Le truc que j'adore c'est que les gens se permettent de t'insulter dans leur délire complement hystérique mais ils ne culpabiliseront jamais quoi
il y a 2 heures
Tu parles comme de la merde des meufs h24 et en plus tu veux qu'on culpabilise parce qu'on te dit de la fermer ?
il y a 2 heures