Ce sujet a été résolu
Ça m'arrive aussi d'avoir peur d'images anodines
il y a 3 heures
ben c'est plus ou moins le même problème au fond, dans quelle mesure on tolère des comportements ignobles, si on rit de la détresse d'une femme qui se fait réifier et sexualiser gratuitement, on peut bien finir par rire d'une revendication de la pédophilie, c'est la même chose en plus radical
Oui oui un homme malaisant qui tente une proposition sexuelle déplacée à une femme c'est la même chose que la pédophilie
il y a 3 heures
Je sais même pas de quoi ils parlent pour moi c'est l'histoire d'une sdf lesbienne qui leche des chattes à la gare hein
Vaut mieux pas lire franchement, c'est juste une raison de plus d'appuyer sur la détente
0 drogue, 0 meuf, 0 buzz, 100% harcélement
il y a 3 heures
le seul truc vrai dans le
c'est qu'elles ont
vécu des expériences flippantes avec des hommes à un moment ou un autre de leur vie
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 heures
Bah oui parce que la femme moyenne ressent du dégoût physique pour la majorité des hommes mais t'inquiètes pas que la minorité de mecs qui leurs plaisent certaines sont très agressives sexuellement
Mais y'a d'autres formes d'irrespect se moquer de la taille d'un homme, de sa calvitie, trouver normal de le traiter comme de la merde parce qu'il est "chelou"
Mais y'a d'autres formes d'irrespect se moquer de la taille d'un homme, de sa calvitie, trouver normal de le traiter comme de la merde parce qu'il est "chelou"
il y a 3 heures
Bah toi sog sainte etc aussi ofc
seule participation d'apex au débat "il a eu une bonne démarche" 

ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 heures
Vaut mieux pas lire franchement, c'est juste une raison de plus d'appuyer sur la détente
il y a 3 heures
t'as vraiment jamais eu peur de te faire violer toi mon pti pote et tant mieux pour toi mais sache qu'une femme, une vraie femme hein pas une femme dans ta tête, une vraie femme de la vraie vie une vraie personne humaine quoi, ben sache que lorsqu'elle reçoit ça, elle se met à en plus d'être passablement écoeurée, à avoir PEUR de passer un sale quart d'heure dans le local à poubelle
mais tu préfèreras penser qu'elle est matrixée par le féminisme, et pas qu'elle a eu, elle ou ses amies, de drôles d'expériences traumatisantes avec des hommes de cet acabit par le passé ^^
et toutes hein, toutes ou presque
mais go vivre ta vie les yeux fermés à ces sujets ALORS QUE TU AS UNE FILLE oui je la mentionne à nouveau parce que je remercie mon père de m'avoir mise en garde tte ma vie
mais tu préfèreras penser qu'elle est matrixée par le féminisme, et pas qu'elle a eu, elle ou ses amies, de drôles d'expériences traumatisantes avec des hommes de cet acabit par le passé ^^
et toutes hein, toutes ou presque
mais go vivre ta vie les yeux fermés à ces sujets ALORS QUE TU AS UNE FILLE oui je la mentionne à nouveau parce que je remercie mon père de m'avoir mise en garde tte ma vie
ferme la à parler tt le temps de ma fille dès que t'es à court d'argument tu saoule
C'est bien continue de vivre dans la peur qu'est ce que tu veux que je te dise
C'est bien continue de vivre dans la peur qu'est ce que tu veux que je te dise
il y a 3 heures
Tout le monde se moque de la calvasse
Bah tout le monde c'est des connards alors
Je suis le donut du forum
il y a 3 heures
Oui oui un homme malaisant qui tente une proposition sexuelle déplacée à une femme c'est la même chose que la pédophilie
c'est le même relativisme et la même désinhibition sociale qui poussent à tolérer l'un et l'autre, si tu vois que c'est ignoble de sexualiser un enfant qui n'a rien demandé, tu dois bien voir que c'est ignoble de sexualiser une femme qui n'a rien demandé
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 heures
Bah c'est juste vrai
T'en as pas marre de dégueuler tes saloperies misogyne sans arrêt depuis des années sur des forums en ligne alors que IRL t'oserais même pas l'ouvrir face à une meuf sinon ? En vrai de vrai
0 drogue, 0 meuf, 0 buzz, 100% harcélement
il y a 3 heures
seule participation d'apex au débat "il a eu une bonne démarche" 

Il choisit son moment pour farm les réactions rire ton raclo
il y a 3 heures
c'est le même relativisme et la même désinhibition sociale qui poussent à tolérer l'un et l'autre, si tu vois que c'est ignoble de sexualiser un enfant qui n'a rien demandé, tu dois bien voir que c'est ignoble de sexualiser une femme qui n'a rien demandé
il y a 3 heures
Bah c'est juste vrai
comment l'incelitude a réussi à ronger votre circuit neuronal à ce point
ça t'arrive un peu d'observer le monde qui t'entoure et d'un peu réfléchir sur ce que tu vois ?
ᵍⁿⁱⁱⁱᵏ 𓍊𓋼𓍊𓋼𓍊 𓆏 𓍊𓋼𓍊𓋼𓍊 ᵍⁿⁱⁱⁱᵏ
ça t'arrive un peu d'observer le monde qui t'entoure et d'un peu réfléchir sur ce que tu vois ?
il y a 3 heures
Bah tout le monde c'est des connards alors
il y a 3 heures
T'en as pas marre de dégueuler tes saloperies misogyne sans arrêt depuis des années sur des forums en ligne alors que IRL t'oserais même pas l'ouvrir face à une meuf sinon ? En vrai de vrai
En quoi c'est misogyne?
Hors sujet et tu crois que j'ai pas été vilipendé par des pauvres cons de normies pour mes prises de position IRL ?
Hors sujet et tu crois que j'ai pas été vilipendé par des pauvres cons de normies pour mes prises de position IRL ?
Je suis le donut du forum
il y a 3 heures