Ce sujet a été résolu
Je verrais vers Avril / Mai où j'en suis
Genre si je commence la whey ou si osef
il y a un mois
Je comprends clé, ça m'est arrivé aussi, et j'ai tendance à être très atteint par la fatigue. Cependant, depuis la rentrée je tiens un bon rythme du point de vue du sport et j'en suis stasfait. L'astuce c'est que j'y ai pas trop demander si j'allais réussir à tenir, je me contente d'y aller sans réfléchir, et pour l'instant ça fonctionne ahi. Après il y des astuces, y aller petit à petit, tout faire pour ne pas se dégoûter au début, etc.
D'ailleurs t'en es où toi clé, tu as continué les études ? Je me souviens que tu étais dans une hésitation, mp si privé
D'ailleurs t'en es où toi clé, tu as continué les études ? Je me souviens que tu étais dans une hésitation, mp si privé
il y a un mois
Je verrais vers Avril / Mai où j'en suis
tu t'es renseigné comment pour établir ton programme, savoir quoi faire comme exos, combien de series/répétitions ect ? 

il y a un mois
Oui ça j'ai fait quand j'ai commencé il y a trois / quatre mois
Et en vrai je voyais des progrès quasi chaque fois que j'y allais donc j'en ai conclu que mon programme est bon.
Mais je force pas trop pour pas me démotiver. 2 fois pour moi c'est ok. Si je vois que ça avance plus trop j'irai trois fois où quatre. Puis pourquoi pas y aller beaucoup plus un peu avant l'été.
Et en vrai je voyais des progrès quasi chaque fois que j'y allais donc j'en ai conclu que mon programme est bon.
Mais je force pas trop pour pas me démotiver. 2 fois pour moi c'est ok. Si je vois que ça avance plus trop j'irai trois fois où quatre. Puis pourquoi pas y aller beaucoup plus un peu avant l'été.
il y a un mois
Lamelo
1 mois
j’espere que tout va bien pour toi mon ami Solio1…
Bah, on tient bon, le front iranien est difficile parce que l'armée israélienne, on est du genre à bombarder à distance mais si Hashem le veut.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a un mois
Il raconte quoi ?
il y a un mois
Perso, j'ai pris des truffes.
il y a un mois
Je comprends clé, ça m'est arrivé aussi, et j'ai tendance à être très atteint par la fatigue. Cependant, depuis la rentrée je tiens un bon rythme du point de vue du sport et j'en suis stasfait. L'astuce c'est que j'y ai pas trop demander si j'allais réussir à tenir, je me contente d'y aller sans réfléchir, et pour l'instant ça fonctionne ahi. Après il y des astuces, y aller petit à petit, tout faire pour ne pas se dégoûter au début, etc.
Bah t'as raison clé c'est exactement ça qu'il faut faire, principe de la discipline faut juste y aller peu importe comment on se sent ensuite ça devient naturel, tu fais bien
Je faisais ça aussi quand j'étais à la salle par le passé
Oui j'ai continué enfin j'avais arrêté 1 an puis repris mais honnêtement ça me saoule, situation un peu compliquée mais jsuis en M1 là oui

Je faisais ça aussi quand j'étais à la salle par le passé
Oui j'ai continué enfin j'avais arrêté 1 an puis repris mais honnêtement ça me saoule, situation un peu compliquée mais jsuis en M1 là oui

il y a un mois
A une blessure de la boucle aha
mais, t'es pas blessé à vie qd même ?
Perso c'es pratique, je sors du travail, je fais 10 minutes de vélo et j'arrive à ma salle, puis je fais 10 minutes de vélo et j'arrive chez moi
Perso c'es pratique, je sors du travail, je fais 10 minutes de vélo et j'arrive à ma salle, puis je fais 10 minutes de vélo et j'arrive chez moi
il y a un mois
J'avoue mais va falloir annexer Japon, Corée du Sud, Philippines, Malaisie, Inde, Afghanistan, etc.
il y a un mois
Lamelo
1 mois
j’espere que tout va bien pour toi mon ami Solio1…
il y a un mois
A une blessure de la boucle aha
Bien vu le goy, rien de mieux qu'un moment détente après une journée bien remplie.
il y a un mois
Oui ça j'ai fait quand j'ai commencé il y a trois / quatre mois
Ouais mais ton programme tu l'as confectionné toi même ou tu l'as trouvé quelque part ?
Perso j'avais un peu fait mon propre programme histoire de couvrir un peu tous les muscles mais j'savais pas si c'était optimal
et t'as raison de pas trop te forcer, fais en fonction de tes progrès oui

Perso j'avais un peu fait mon propre programme histoire de couvrir un peu tous les muscles mais j'savais pas si c'était optimal

et t'as raison de pas trop te forcer, fais en fonction de tes progrès oui

il y a un mois
Un peu des deux, j'ai demandé conseil aux mecs sur place. Et je fais souvent les mêmes exos sur les mêmes machines, c'est un peu répétitif, mais au moins je sais à quoi m'en tenir.
il y a un mois
Bien dit, tu as des dents écartées et un visage bien ovale en sah, pas comme les occidentaux.
il y a un mois
Wesh, pélo, t'as pas compris que les asiat, il y a la chirurgie pour changer plein de partie du corps pour les normes ?
il y a un mois
Je sais aps, tu vas bien le bronze ?
il y a un mois