InscriptionConnexion
Pas besoin que je sois modérée vu que j'ai une résistance naturelle très élevée à tout ça
:Trissmeripute:
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 2 mois
x0x0
x0x0
2 mois
Le mot est très fort quand même il t'a fait du mal physiquement ?
:limbo_loupe:
malheureusement les blessures physiques ne sont pas les seules à traumatiser.

tombe amoureuse d'un mec qui te brise l'égo, la confiance, le moral, te ment, te manipule, te parle mal, te critique, t'ignore,... et que sais je encore, tu en garderas des séquelles pendant des années :/

jss sortie des années avec un mec comme ça début 20n et j'ai mis je pense 6 ans à redevenir moi même, me défaire de cette image immonde de moi même qu'il a mit dans ma tête, et refaire confiance à fond aux zotre zom
:hiiii:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
Pas besoin que je sois modérée vu que j'ai une résistance naturelle très élevée à tout ça
C'est l'obésité ça
il y a 2 mois
x0x0
x0x0
2 mois
C'est l'obésité ça
Je suis pas obèse
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 2 mois
orsik
orsik
2 mois
malheureusement les blessures physiques ne sont pas les seules à traumatiser.

tombe amoureuse d'un mec qui te brise l'égo, la confiance, le moral, te ment, te manipule, te parle mal, te critique, t'ignore,... et que sais je encore, tu en garderas des séquelles pendant des années :/

jss sortie des années avec un mec comme ça début 20n et j'ai mis je pense 6 ans à redevenir moi même, me défaire de cette image immonde de moi même qu'il a mit dans ma tête, et refaire confiance à fond aux zotre zom
:hiiii:
Ouais enfin on en prend tous plein la gueule en amour c'est comme ça, mais vaut mieux des échecs amoureux que se faire violer ou autre, ça c'est vraiment traumatisant
:phoquealors:
il y a 2 mois
Je trouve tout gris et triste depuis la disparition de mon ami eqa
:moomin_snufkin_content:
Temps
il y a 2 mois
Le muscat c'est pas cher, bon, et ça monte vite à la tête
Que demander de plus
:Vanille-Reskin:
il y a 2 mois
x0x0
x0x0
2 mois
Ça revient à ce que je dis c'est notre lot à tous d'avoir des peines de cœur des trahisons des coup dur etc il faut être fort et tourner la page
:Marcaurele:
parfois ça dépasse la peine de cœur et c'est très très très violent. jpense que tu te rends peut être pas totalement de compte d'à quel point on peut se faire briser en miettes sciemment par un merdeux fragile qui a soif de pouvoir
:revemsn:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
x0x0
x0x0
2 mois
Ouais enfin on en prend tous plein la gueule en amour c'est comme ça, mais vaut mieux des échecs amoureux que se faire violer ou autre, ça c'est vraiment traumatisant
Tout dépend de la sensibilité de la personne

Ce que tu dis n'est pas une vérité absolue, y a bien des comportements qui peuvent traumatiser
il y a 2 mois
Je veux bien l'entendre mais actuellement c'est pas possible
GIF
il y a 2 mois
orsik
orsik
2 mois
parfois ça dépasse la peine de cœur et c'est très très très violent. jpense que tu te rends peut être pas totalement de compte d'à quel point on peut se faire briser en miettes sciemment par un merdeux fragile qui a soif de pouvoir
Tu as tout résumé

Toi tu comprends
:KJcoeursurtoi:
il y a 2 mois
Je n'étais feu- que de nom, ma flamme c'était lui
Temps
il y a 2 mois
orsik
orsik
2 mois
Jpense que je m'en rend compte mieux que vous
:phoquecoco:
il y a 2 mois
x0x0
x0x0
2 mois
euh ben oui sherlock mieux vaut se faire couper un doigt que la tête on est dac mais on s'en passerait tous bien
:Ptite_Fleur:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
Moi + que toi d'abord nananère
:Feve_satanique:
il y a 2 mois
L'oubli est une malédiction
Temps
il y a 2 mois
Fin-
Fin-
2 mois
L'oubli est une malédiction
Ou plutôt une bénédiction
il y a 2 mois
Tu as tout résumé

Toi tu comprends
:KJcoeursurtoi:
je me souviens tellement de l'état de merde dans lequel cette relation m'a laissée, ça a duré des années entières, encore maintenant je fais des cauchemars ou ce mec me maltraite
:Vrai_keke_laglisse:

alors oui je comprends ma douce <3
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
orsik
orsik
2 mois
je me souviens tellement de l'état de merde dans lequel cette relation m'a laissée, ça a duré des années entières, encore maintenant je fais des cauchemars ou ce mec me maltraite
:Vrai_keke_laglisse:

alors oui je comprends ma douce <3
GIF
il y a 2 mois
va vers l'avenir, vers cet avenir, à ton rythme
:doudouce:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois