Ce sujet a été résolu
c'est juste que tu préfères croupir par haine de toi-même, sinon tu ferais un pas dans une autre direction, si tu le voulais tu prendrais conscience de ta dignité inaliénable
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
D'ailleurs ta écouté le livre audio de l'apocalypse en entier ou toujours pas ?
il y a un mois
si
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
Non pas encore
Faudrait qu'on se l'écoute en vocal discord ensemble
il y a un mois
comme tout le monde, même saint Paul a dit dans une épître aux romains : je ne fais pas le bien que je veux, et je fais le mal que je ne veux pas
il y a un mois
Faudrait qu'on se l'écoute en vocal discord ensemble
il y a un mois
Je comprends pas pourquoi psychologiquement c'est aussi dur pour moi d'aller renouveler mon abonnement de bus. C'est à une heure de marche...
En temps normal je l'aurais fait j'adore marcher mais là j'arrête pas de reporter
En temps normal je l'aurais fait j'adore marcher mais là j'arrête pas de reporter
il y a un mois
si la contemplation se fait au détriment de la foi, c'est délaisser son âme, puisqu'on contemple la création sans adorer mieux le créateur
il y a un mois
parce que la création considérée sans le créateur n'a aucun sens, c'est en sa qualité de témoin de l'immensité de Dieu que la nature doit être contemplée
il y a un mois
Vivray2
1 mois
Je comprends pas pourquoi psychologiquement c'est aussi dur pour moi d'aller renouveler mon abonnement de bus. C'est à une heure de marche...
Vas-y
il y a un mois
c'est pas si évident, le monde regorge d'athées et d'idolâtres, on peut rater de voir qu'il y a de Dieu dans le monde, et on peut rater de voir que Dieu n'est pas dans le monde, et même en sentant Dieu à travers le monde on peut rater de l'adorer
il y a un mois
Vivray2
1 mois
il y a un mois
Non mais je te marche 3 heures sans problème d'habitude... C'est juste ce putain de traitement, j'espère que ça va stabiliser
il y a un mois
Il a juste à courir sinon, et il rentre en bus
il y a un mois
Punaise t’es la Solio !?
il y a un mois
on ne parle pas de ne pas respecter l'oeuvre de Dieu ?
il y a un mois