Ce sujet a été résolu
Je sais meme pas si t'es un homme , une femme ou un X-men je sais meme pas grand chose de toi comme feu ou bouclador vous etes juste des pp
Je sais que t'as été très peiné de pas avoir eu le temps de participer à mon topic dédi 2025 mais sache que celui de cette année a ouvert
il y a un mois
j'ai du mal à l'idée de regarder le film de demon slayer qui est full combat après avoir regardé le magnifique film de chainsaw man qui est un drame romantique
Je préfère être un rat des champs
il y a un mois
Je dis "je l'aime" puis je l'aime
Kestu me racontes là envoie une image cousin
il y a un mois
Je sais que t'as été très peiné de pas avoir eu le temps de participer à mon topic dédi 2025 mais sache que celui de cette année a ouvert
je te ferais pas un dessin meme en reve
il y a un mois
T'es un homme j'ai aucun doute malgré que tu ai tenté de te faire passer pour une femme pendant très longtemps
il y a un mois
Chak
1 mois
j'ai du mal à l'idée de regarder le film de demon slayer qui est full combat après avoir regardé le magnifique film de chainsaw man qui est un drame romantique
C'est comme même super joli demon slayer
Traverser la peine
il y a un mois
C'est comme même super joli demon slayer
mwe bof franchement le coté jolie de l'animation j'ai toujours trouvé que les gens en font trop
C'est une belle histoire mais en terme d'animations franchement j'ai vu mieux
il y a un mois
Chak
1 mois
Faut juste le voir comme plusieurs épisodes à la suite
il y a un mois
T'es un homme j'ai aucun doute malgré que tu ai tenté de te faire passer pour une femme pendant très longtemps
C'est quoi leur problème ? Pourquoi ils font ça ??
il y a un mois
mwe bof franchement le coté jolie de l'animation j'ai toujours trouvé que les gens en font trop
Jsp moi j'adore, les mouvements notamment
Traverser la peine
il y a un mois
Faut juste le voir comme plusieurs épisodes à la suite
bah justment c'est meme pas un film alors que l'arc reeze c'est un vrai film c'est tellement bien foutu je peux pas derrière regarder du woush woush
il y a un mois
Elle sait que tu es attiré par les hommes, elle élimine toute concurrence c’est une vicieuse
il y a un mois
Jsp moi j'adore, les mouvements notamment
bah c'est stylé mais l'animation est pas révolutionnaires
il y a un mois
bah c'est stylé mais l'animation est pas révolutionnaires
J'ai pas regardé beaucoup d'animes ces derniers années, mes standards sont pas super élevés
Traverser la peine
il y a un mois