Ce sujet a été résolu
Nectarine
2 mois
Qu'est-ce qui vous a amené sur les forums d'ailleurs la team
À la base, j'allais sur les forums pour les codes GTA, Pokémon etc
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 2 mois
À la base, j'allais sur les forums pour les codes GTA, Pokémon etc
classique
il y a 2 mois
classique
Et toi ?
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 2 mois
@Frieren hésite pas à le faire savoir si on commence à te vexer, on a (j'ai) vite l'humour assez léger mais t'importuner c'est bien la dernière de nos intentions
La lala lalala, lala lala la
il y a 2 mois
Nectarine
2 mois
Comment jouer shaco ap supp s6 j’étais en avance sur mon temps
il y a 2 mois
Nectarine
2 mois
J'ai jamais connu plus grand mystère
La lala lalala, lala lala la
il y a 2 mois
Nectarine
2 mois
Les jeuxvideo, mais ce qui m'y fait rester c'est frieren
il y a 2 mois
Nectarine
2 mois
c toi
ma volonté est immense le chemin est si grand
il y a 2 mois
Nectarine
2 mois
J'étais en ghost depuis plusieurs années et un jour je me suis dit pourquoi pas ?
Et j'ai fait mon compte puis finalement j'ai eu mon premier smartphone (heureusement qu'à 22 ans seulement, j'ai eu le temps de valider mon première une année d'externat et le premier semestre de la cinquième année avant de tomber dans la boucle)
Et j'ai fait mon compte puis finalement j'ai eu mon premier smartphone (heureusement qu'à 22 ans seulement, j'ai eu le temps de valider mon première une année d'externat et le premier semestre de la cinquième année avant de tomber dans la boucle)
Je suis le donut du forum
il y a 2 mois
Le topic koh-Lanta
Et ensuite les Blabla
il y a 2 mois
Le topic koh-Lanta
G mangé toutes les bananes en scred et Dénis m’a balancé oklm au conseil je m’en remettrai jamais
il y a 2 mois
N'empêche c'est chaud que jusque 22 ans j'ai passé ma vie sans être trop sur internet et au final je sus aussi addict que d'autres personnes
Je suis le donut du forum
il y a 2 mois
J'étais en ghost depuis plusieurs années et un jour je me suis dit pourquoi pas ?
T'étais encore en train d'écrire ton mémoire quand je suis arrivée ui
il y a 2 mois
Et ensuite les Blabla
On en faisait mais des clandestins..
il y a 2 mois