Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
N'importe what

maintenant que je sais comment me va la mort j'aimerai savoir comment me va la vie
il y a 4 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai stalk ton jvarchive

maintenant que je sais comment me va la mort j'aimerai savoir comment me va la vie
il y a 4 mois
Pas quand tu fuis les relations amoureuses comme la peste
Trouve-toi un khey
il y a 4 mois
Trouve-toi un khey
Pas à l'ordre du jour, c'est même très loin
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 4 mois
@nectarine t'as finis ton histoire ou pas du coup ?
il y a 4 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLamelo
4 mois
je comprends… j’en ai jamais mangé
t de quelle ile deja ? qu'est ce qu'on y mange ?
il y a 4 mois
t de quelle ile deja ? qu'est ce qu'on y mange ?
Guadeloupe, tu peux manger colombo de poulet, accras de morue, des bokits…jsais pas t’as plein de choses
clefserrure est + pur qu'ariane
il y a 4 mois
Guadeloupe, tu peux manger colombo de poulet, accras de morue, des bokits…jsais pas t’as plein de choses
Doit faire nuit là-bas non ?
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 4 mois
Doit faire nuit là-bas non ?
8h du matin tout pile
clefserrure est + pur qu'ariane
il y a 4 mois
8h du matin tout pile
Ptin je confond l'ouest et l'est
il y a 4 mois
c quoi des bokits ?
il y a 4 mois
c quoi des bokits ?
Un Sandwich spécialité de la Guadeloupe
il y a 4 mois
222
Sur ce sujet0