InscriptionConnexion
eqa
eqa
1 mois
Enchanté
mon ami
:Zidane_Cowboy:

comment vas-tu en ce mercredi après midi ensoleillé ?
il y a un mois
Ariane
Ariane
1 mois
commence par ne pas te détester, c'est normal d'avoir des travers, on en a tous, mais prends conscience qu'un travers ça se corrige, que chacun a une dignité personnelle qu'il doit entretenir, que Dieu aime chacun individuellement, et que c'est pas en lisant des homosexuels nihilistes comme Woolf ou en prenant des médicaments qui stérilisent le coeur que tu vas entrevoir la lumière. il faut une âme libre et une prière sincère pour se disposer à recevoir la grâce de Dieu
Toast
L'Espion qui m'a tirée Image
il y a un mois
:capuche_sigma:

il y a un mois
Ariane
Ariane
1 mois
commence par ne pas te détester, c'est normal d'avoir des travers, on en a tous, mais prends conscience qu'un travers ça se corrige, que chacun a une dignité personnelle qu'il doit entretenir, que Dieu aime chacun individuellement, et que c'est pas en lisant des homosexuels nihilistes comme Woolf ou en prenant des médicaments qui stérilisent le coeur que tu vas entrevoir la lumière. il faut une âme libre et une prière sincère pour se disposer à recevoir la grâce de Dieu
T
il y a un mois
Toast
la gloire, la richesse, la paix, la postérité, l'amour même, tout cela est absolument vain si ce n'est pas en vue de Dieu, il faut s'apprendre à voir Dieu au fond de toute chose et à orienter nos actions relativement à cette vision spirituelle
:Yunyan:
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
Je suis en train de regarder le film là
il y a un mois
LouLou_
LouLou_
1 mois
mon ami

comment vas-tu en ce mercredi après midi ensoleillé ?
Cv et toi loulou ?
:SW_blabla_clavier:
il y a un mois
En tout cas je la sens pas la baisse de libido
:anya:
il y a un mois
eqa
eqa
1 mois
Cv et toi loulou ?
:SW_blabla_clavier:
trkl ça va bien
:kj_bouleversee:
il y a un mois
Les deux doigts sont déjà ailleurs
Image
il y a un mois
Ariane
Ariane
1 mois
la gloire, la richesse, la paix, la postérité, l'amour même, tout cela est absolument vain si ce n'est pas en vue de Dieu, il faut s'apprendre à voir Dieu au fond de toute chose et à orienter nos actions relativement à cette vision spirituelle
Bah écoute ça tombe bien car je n'ai ni la gloire, ni la richesse, ni la paix, ni la postérité, ni même l'amour
il y a un mois
Et toc
il y a un mois
eqa
eqa
1 mois
T
nous n'avons rien qui ne nous ait été donné, c'est par Dieu que nous vivons, que nous nous pouvons, que nous sommes, que nous aspirons, que nous sentons, que nous savons, que nous avons, que nous aimons, et nous pouvons lui faire confiance car il est souverainement bon et nous aime d'un amour inaliénable, aussi rendons lui grâce à chaque instant de sa munificence
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
Haine raciale envers les belgo-japonais
il y a un mois
Arrete de faire l'esclave
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a un mois
Malgré toute sa bonne volonté je crois que ta situation financière est plus favorable ?
il y a un mois
Je suis en train de regarder le film là
D'ailleurs ta écouté le livre audio de l'apocalypse en entier ou toujours pas ?
:Mokou1:
il y a un mois
la nature est magnifique et admirable, les hommes s’en vont admirer les cimes des montagnes, les vagues de la mer, le vaste cours des fleuves, les circuits de l’océan, les révolutions des astres, et ils se délaissent eux-mêmes, alors que Dieu est présent de manière privilégiée dans leur âme. prenons soin de nos âme en s'entraînant à la prière et à la méditation
il y a un mois
Bah écoute ça tombe bien car je n'ai ni la gloire, ni la richesse, ni la paix, ni la postérité, ni même l'amour
comme ça tu peux faire les méditations préalables avant d'y aspirer pour y aspirer mieux et plus hautement
il y a un mois
Tidiiiii
:Trissmeripute:
il y a un mois