Ce sujet a été résolu
Il l'a plantée quand il est passé à Créteil
plantée genre shlasée ?????
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 13 heures
C'est vrai ??
il y a 13 heures
Il l'a plantée quand il est passé à Créteil
elle est de Villeurbane
ᵍⁿⁱⁱⁱᵏ 𓍊𓋼𓍊𓋼𓍊 𓆏 𓍊𓋼𓍊𓋼𓍊 ᵍⁿⁱⁱⁱᵏ
il y a 13 heures-PEMT
J ai déjà une tite idée persoent
Ils me font faire des visites avant de me barrer , et après ils m'envoient un mail en me disant "vous avez accroché un miroir et mis un sticker sur la fenetre sans autorisation si vous ne les retirer pas votre dépot de garantie sera retenu" blabla
J'ai écrit un mail salé pour répondre à ces connards mais j'attends avant d'envoyer ....
J'ai écrit un mail salé pour répondre à ces connards mais j'attends avant d'envoyer ....
il y a 13 heures
TrapDeprimee
13h
il y a 13 heures
Oui, il y a la photo du couteau et tout et tout
il y a 13 heures
Ils me font faire des visites avant de me barrer , et après ils m'envoient un mail en me disant "vous avez accroché un miroir et mis un sticker sur la fenetre sans autorisation si vous ne les retirer pas votre dépot de garantie sera retenu" blabla
il y a 13 heures
J’ai mis du temps à comprendre ce qu'était la créature sur le meuble
Un cyclopoil
il y a 13 heures
oui et ça c'était après qu'on se marie, qu'on divorce, que je lui fasse un enfant, qu'elle ait attaqué son voisin en pensant que c'était moi, que j'ai appelé le directeur de l'UMD pour lui dire de lui confisquer son téléphone et encore bien d'autres péripéties......
ᵍⁿⁱⁱⁱᵏ 𓍊𓋼𓍊𓋼𓍊 𓆏 𓍊𓋼𓍊𓋼𓍊 ᵍⁿⁱⁱⁱᵏ
il y a 13 heures
Oui, il y a la photo du couteau et tout et tout
crazy in love............... 

ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 13 heures
oui et ça c'était après qu'on se marie, qu'on divorce, que je lui fasse un enfant, qu'elle ait attaqué son voisin en pensant que c'était moi, que j'ai appelé le directeur de l'UMD pour lui dire de lui confisquer son téléphone et encore bien d'autres péripéties......
Et tout ça en 3 jours
il y a 13 heures