InscriptionConnexion
Punaise t’es la Solio !?
oui je me faisais chier j'ai checké onche par curiosité, ça arrive une fois tous les 1000 ans ahi
il y a un mois
Solio
Solio
1 mois
oui je me faisais chier j'ai checké onche par curiosité, ça arrive une fois tous les 1000 ans ahi
:Kpop6:
il y a un mois
c'est bien de voir le problème, maintenant il faut voir que ce n'est pas une fatalité, et que la volonté n'est pas un vain mot
:Yunyan:
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
Ptn j'ai eu le malheur de donner mon avis sur ICE aux US avec 2 hystériques au taff
:ayaojesus:

J'aurais dû tellement ne rien dire ptn je suis trop con
Surhomme
il y a un mois
Punaise t’es la Solio !?
lache sa
:Vivray3:
il y a un mois
Image
il y a un mois
Solio
Solio
1 mois
Ouais punaise, c’est sur que c’est pas souvent
il y a un mois
eqa
eqa
1 mois
Image
t
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
eqa
eqa
1 mois
Image
t
L'Espion qui m'a tirée Image
il y a un mois
Ptn j'ai eu le malheur de donner mon avis sur ICE aux US avec 2 hystériques au taff

J'aurais dû tellement ne rien dire ptn je suis trop con
J'ai juste dit que si ta présence sur le territoire est illégale alors tu assumes les conséquences et la meuf était choquée
Surhomme
il y a un mois
C’est tellement rare j’en perds mes déterminants
il y a un mois
J'ai juste dit que si ta présence sur le territoire est illégale alors tu assumes les conséquences et la meuf était choquée
Tu l’a bien ent #sigmamalegrindset #redpill #nofap #millionaire
GIF
L'Espion qui m'a tirée Image
il y a un mois
tu veux tuer tous les pauvres africains qui viennent fuir la misère en faisant les jobs dont les français ne veulent plus ????
il y a un mois
Ariane
Ariane
1 mois
t
Image
il y a un mois
Image
il y a un mois
eqa
eqa
1 mois
Image
T
il y a un mois
eqa
eqa
1 mois
Image
elle a raison
:sailorcasque:
il y a un mois
eqa
eqa
1 mois
Image
:jesus_moqueur:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a un mois
Vivray2
Vivray2