Ce sujet a été résolu
Punaise t’es la Solio !?
il y a un mois
il y a un mois
c'est bien de voir le problème, maintenant il faut voir que ce n'est pas une fatalité, et que la volonté n'est pas un vain mot
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
Ptn j'ai eu le malheur de donner mon avis sur ICE aux US avec 2 hystériques au taff
J'aurais dû tellement ne rien dire ptn je suis trop con
Surhomme
il y a un mois
Ouais punaise, c’est sur que c’est pas souvent
il y a un mois
eqa
1 mois
t
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
Paindividu
1 mois
Ptn j'ai eu le malheur de donner mon avis sur ICE aux US avec 2 hystériques au taff
J'ai juste dit que si ta présence sur le territoire est illégale alors tu assumes les conséquences et la meuf était choquée
Surhomme
il y a un mois
J'ai juste dit que si ta présence sur le territoire est illégale alors tu assumes les conséquences et la meuf était choquée
il y a un mois
tu veux tuer tous les pauvres africains qui viennent fuir la misère en faisant les jobs dont les français ne veulent plus ????
il y a un mois
elle a raison
il y a un mois