Ce sujet a été résolu
Et toktok ?
C'est là où les connasses de kheyettes font draguer des fuck boy de merde pour ensuite nous faire croire qu'elles sont des 0 tout comme nous
il y a 6 heures
C'est pas pire que ma collègue qui se met des réac rire à elle même sur la messagerie d'entreprise pour accentuer ses "blagues" (elle est la seule à mettre une réac en plus)
il y a 6 heures
J'en ai marre des yes life de merde ici qui viennent que quand ils se font chier et qui font genre d'être comme nous

il y a 6 heures
x0x0
6h
C'est pas pire que ma collègue qui se met des réac rire à elle même sur la messagerie d'entreprise pour accentuer ses "blagues" (elle est la seule à mettre une réac en plus)
il y a 6 heures
Je suis de bonne humeur
Moi aussi malgré les 1h de sommeil
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a 6 heures
Ça m'angoisse ça
c'est mieux pour pas se faire remonter par la police
ᵍⁿⁱⁱⁱᵏ 𓍊𓋼𓍊𓋼𓍊 𓆏 𓍊𓋼𓍊𓋼𓍊 ᵍⁿⁱⁱⁱᵏ
il y a 6 heures

il y a 6 heures
x0x0
6h
On appelle ça le work stack le boomer
il y a 6 heures
Après je sais que ça sert à rien de parler de ça avec vous, pour vous le truc 0 tout c’est un délire inconcevable dans la vraie vie
il y a 6 heures
Et toktok ?
Je HAIS le format vidéos, je sais même pas s'il y a la messagerie là-dessus
il y a 6 heures
Après je sais que ça sert à rien de parler de ça avec vous, pour vous le truc 0 tout c’est un délire inconcevable dans la vraie vie
Et tohru ?
il y a 6 heures
Et tohru ?
il y a 6 heures
il y a 6 heures