InscriptionConnexion
Mdr selon la Belgique il a une chance alors que personne ne le calcul
:Risitas_wtf:
Le Macronisme est mort
:korone_fume4:
Makerarenai unmei no wakare me. Yaru shika nai yoake ni inochi wo kakete. Kono te de !!
il y a un jour
je n'aime pas lire des choses dites avec une certaine brutalité parce qu'on ne s'entend pas sur une certaine chose non plus
bien sûr tu as raison sur l'indissociabilité de la raison de tout le reste de l'expérience individuelle, mais moi je crois assez fermement au processus mystérieux qui fait que je ne me vois créer que porté par quelque chose de déraisonnable, ou une raison non accessible directement à ma faculté de raisonner et transportée par l'émotionnel, la mémoire, etc.
oui je comprends bien, moi aussi j'écris de la poésie, ce qui m'embête ce n'est pas de trouver l'inspiration au-delà de la raison (c'est l'essence même de l'inspiration que d'être une révélation), c'est que tu semblais rejeter l'interprétation, dire que le rêve touche "par hasard" à l'idéal, disjoindre radicalement le beau et l'idéal de la raison, et ce genre de thèses qui peuvent sembler attrayantes à un artiste, parce qu'elles ont un fond de vérité en ce qu'elles discernent bien le caractère intérieur suprarationnel qui est en oeuvre, mais qui se trompent en cherchant à trop le radicaliser dans une sorte de théorie de la réceptivité pure qui n'est qu'une manière de subjectiviser radicalement l'existence
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un jour
Bah on verra bien en face c'est un joueur de call of qui s'est chié dessus en amphi sans expérience ca va aller je pense
Mais osef de ça, une chèvre gagnerait face à Mélenchon il est pas du tout populaire
il y a un jour
Je pense une des rares bonnes personnes et tu devrais arrêter de te dévaloriser constamment même si t'as pas encore compris que tu veux beaucoup mieux que pas mal de tas de merde ici, y'a rien d'autre à dire j'espère que t'y arriveras dans ta vie perso/pro tu le mérites t'es un bon gars au fond y'en a qui le savent pas mais moi j'ai vu ton cœur tendre de chevalier du Zodiaque
:crazyhead:

Même si des fois t'es totalement cinglé et trop dans ton personnage, et que tu dis des trucs qui me dérangent à la limite mais franchement t'es l'un des très rares ici où je pourrais accepter une IRL et te payer un verre
c'est mon bro birate, qu'il le veuille ou non
il y a un jour
J'avoue tout je suis un juif homo trap et transexuel depuis le début qui se fait passer pour un catholique des questions ?
:Mokou1:
On était déjà au courant mais merci d'avoir assumer, tu fais preuve de dignité
:Bassem_baise:
0 drogue, 0 meuf, 0 buzz, 100% harcélement
il y a un jour
Et puis tu peux être frustré des gens ici sans les inciter même sur le ton de la blague à se suicider
J'suis pas sûr que le bon mot soit frustré

Ok j'vais éditer et leur dire de rester les merdes qu'ils sont tu as raison
Vous oubliez que j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un jour
Le Macronisme est mort
:korone_fume4:
Bah je lui ai dit mais il me crois pas
Image
il y a un jour
J'suis pas sûr que le bon mot soit frustré

Ok j'vais éditer et leur dire de rester les merdes qu'ils sont tu as raison
Entre leur faire des reproches et leur dire d'aller se tuer il y a tout un univers de nuance quand-même
il y a un jour
Mais osef de ça, une chèvre gagnerait face à Mélenchon il est pas du tout populaire
Source BFM et les sondages qu'ils l'ont à chaque fois sous évalué
Image
il y a un jour
Je pense une des rares bonnes personnes et tu devrais arrêter de te dévaloriser constamment même si t'as pas encore compris que tu veux beaucoup mieux que pas mal de tas de merde ici, y'a rien d'autre à dire j'espère que t'y arriveras dans ta vie perso/pro tu le mérites t'es un bon gars au fond y'en a qui le savent pas mais moi j'ai vu ton cœur tendre de chevalier du Zodiaque

Même si des fois t'es totalement cinglé et trop dans ton personnage, et que tu dis des trucs qui me dérangent à la limite mais franchement t'es l'un des très rares ici où je pourrais accepter une IRL et te payer un verre
"Personnage"
GIF
L'Espion qui m'a tirée Image
il y a un jour
Entre leur faire des reproches et leur dire d'aller se tuer il y a tout un univers de nuance quand-même
Tu vas me faire la moral pour une phrase ironique, insipide et oubliable que personne va calculer sur un forum de 240 connectés sur un topic de 9 connectés (seulement 5 actifs) ?

Elle te touche autant que ça ?
Vous oubliez que j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un jour
"Personnage"
GIF
Regarde ce que j'ai vu cet aprem
:Theo48:

Image
il y a un jour
Ceci
:wouhou-laboom:
il y a un jour
Source BFM et les sondages qu'ils l'ont à chaque fois sous évalué
Ce forcing
:nez:

On croirait entendre un fan d'Asselineau militant UPR persuadé que c'est le candidat le plus suivi
il y a un jour
Je me sentais beaucoup trop coupable pour ne pas l'assumer aussi....
il y a un jour
Tu vas me faire la moral pour une phrase ironique, insipide et oubliable que personne va calculer sur un forum de 240 connectés sur un topic de 9 connectés (seulement 5 actifs) ?

Elle te touche autant que ça ?
Oui ce genre de phrases me touche, surtout quand tu veux faire la morale aux autres
il y a un jour
Oui ce genre de phrases me touche, surtout quand tu veux faire la morale aux autres
En quoi je fais la morale ? Je relève des faits, des constations
il y a un jour
Ah d'accord tout le monde était déjà au courant
il y a un jour
@Sogdianos
Bitch I stand on it
il y a un jour
Ce forcing
:nez:

On croirait entendre un fan d'Asselineau militant UPR persuadé que c'est le candidat le plus suivi
Asselineau il a déjà fait 22% en étant annoncé au départ à 8 ?
Image
il y a un jour