Ce sujet a été résolu
Non non regarde les sondages et regarde la propagande de l'extrême droite en ce moment c'est full anti lfi c'est pas pour rien
Ok je me suis trompé, Mélenchon va devenir président. Bolloré me paie bien grassement pour prétendre le contraire sur le forum, le tout pour le compte des fachos et de l'extrême-droite.
il y a 11 heures
Les catholiques qui te pètent les couilles avec leur délire de merde et leur Seigneur ceci cela pour ensuite aller demander au travelos du +18 s'ils veulent bien se branler en mp tout ça pour aller sur le général et lâcher les pires trucs homophobes
Les enculer qui arrête pas de te raconter leur vie pour sortir des saloperies dans ton dos à tes contacts en communs
Ceux qui se pensent au dessus des autres
Changez rien restez comme vous êtes c'est parfait
Les enculer qui arrête pas de te raconter leur vie pour sortir des saloperies dans ton dos à tes contacts en communs
t.
il y a 11 heures
Tu parles de moi ?
C'était assez vague et global mais si tu te sens visé je te recommande sérieusement d'assumer ta part d'homosexualité tu pourras pas la changer et tu seras plus heureux comme ça
Chacun porte sa croix mon pote, personne n'est parfait
Mais pour te répondre directement : Non
Vous oubliez que j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 11 heures
Ok je me suis trompé, Mélenchon va devenir président. Bolloré me paie bien grassement pour prétendre le contraire sur le forum, le tout pour le compte des fachos et de l'extrême-droite.
T'es pas en France en même temps tu peux pas te rendre compte
il y a 11 heures
Ces enculés ont envahis mon forum, avant c'était pas comme ça
Ah oui par contre y a réellement une baisse de qualité des topics entre 2023 et aujourd'hui assez flagrante :Risitas_wtf
Ni humour, ni créativité, ni réflexion, 90% de partage de lien tiktik, twitter ou sexmodel...
Ni humour, ni créativité, ni réflexion, 90% de partage de lien tiktik, twitter ou sexmodel...
il y a 11 heures
C'était assez vague et global mais si tu te sens visé je te recommande sérieusement d'assumer ta part d'homosexualité tu pourras pas la changer et tu seras plus heureux comme ça
Ah ouf avec TD y'a rien d'homo donc non
il y a 11 heures
il y a 11 heures
t.
Je pense une des rares bonnes personnes et tu devrais arrêter de te dévaloriser constamment même si t'as pas encore compris que tu veux beaucoup mieux que pas mal de tas de merde ici, on s'en blc de ton homosexualité assume la trouve toi un mec bien et vis ta vie sans regret ni remord
Cherche l'ataraxie et trouve la
Vous oubliez que j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 11 heures
Je pense une des rares bonnes personnes et tu devrais arrêter de te dévaloriser constamment même si t'as pas encore compris que tu veux beaucoup mieux que pas mal de tas de merde ici, on s'en blc de ton homosexualité assume la trouve toi un mec bien et vis ta vie sans regret ni remord
il y a 11 heures
Faudrait déjà qu'il gagne les primaire de la droite
il y a 11 heures
Les catholiques qui te pètent les couilles avec leur délire de merde et leur Seigneur ceci cela pour ensuite aller demander au travelos du +18 s'ils veulent bien se branler en mp tout ça pour aller sur le général et lâcher les pires trucs homophobes
Et puis tu peux être frustré des gens ici sans les inciter même sur le ton de la blague à se suicider
il y a 11 heures
DoueGoat-
11h
Mais croire que Edouard Gollum à une chance
Le cancéreux en phase terminale ?
Makerarenai unmei no wakare me. Yaru shika nai yoake ni inochi wo kakete. Kono te de !!
il y a 11 heures
TrapDeprimee
11h
On a tous nos faiblesses, ne soyez pas si aigris
Ouais 'fin y'en a qui cumule pas mal hein
il y a 11 heures
j'ai cru aussi
Ne commence pas à raconter nos Mp de trap transexuel sur le général
il y a 11 heures
T'es pas en France en même temps tu peux pas te rendre compte
Quand bien même par je ne sais quel miracle il arrive au premier tour, il ne passera pas le second, et quand bien même il devient président, il fera comme Alexis Tsipras. Désolé mais je pense que tu as des étoiles dans les yeux
il y a 11 heures