Ce sujet a été résolu
Mais je t'en veux pas et n'ai pas envie de te prendre la tête plus que ça comme tu es pas super d'humeur déjà jouhny
il y a un jour
Ah d'accord tout le monde était déjà au courant
Si même moi je l'étais, alors oui
Vous oubliez que j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un jour
En quoi je fais la morale ? Je relève des faits, des constations
laisse tomber, désolé
il y a un jour
Mais osef de ça, une chèvre gagnerait face à Mélenchon il est pas du tout populaire
il y a un jour
il y a un jour
laisse tomber, désolé
Non moi désolé (mais que avec toi)
Vous oubliez que j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un jour
Tu reçois une notif tu crois c la jolie Emiru en fait c'est Tismey le harceleur du lycée
0 drogue, 0 meuf, 0 buzz, 100% harcélement
il y a un jour
Litaire
1j
Pitié vous embrouillez pas
Y'a 0 embrouilles de mon côté
il y a un jour
Tu reçois une notif tu crois c la jolie Emiru en fait c'est Tismey le harceleur du lycée
Ouais bah il a pas bien fait son taff visiblement
il y a un jour
Litaire
1j
Pitié vous embrouillez pas
il y a un jour
t’as mis où mon bonnet purée je le cherche depuis 15min c’est chiant a la fin
Bitch I stand on it
il y a un jour
Moi comme le vote est obligatoire en Belgique, je fais barrage à ceux qui veulent supprimer mon CPAS sinon osef
il y a un jour
Si même moi je l'étais, alors oui
Ça t'empêche de vouloir jouer à Hytale avec moi ?
il y a un jour
Les fameuses figurines au prix de 3 smics...
il y a un jour
t’as mis où mon bonnet purée je le cherche depuis 15min c’est chiant a la fin
Cache pas ta calvitie frère
0 drogue, 0 meuf, 0 buzz, 100% harcélement
il y a un jour
Regarder ceux qui ont un tant soit peu d'espoir que voter pour l'un ou pour l'autre va changer quoi que ce soit ?
Makerarenai unmei no wakare me. Yaru shika nai yoake ni inochi wo kakete. Kono te de !!
il y a un jour
il y a un jour