InscriptionConnexion
Il y en avait des cools quand-même
:Theo48:

Image
Ze préfère grifisse !!!!
:saintecassecouille:
L'Espion qui m'a tirée Image
il y a un jour
Non moi désolé (mais que avec toi)
:wouhou-laboom:
si tu continuais j'aurais @ lysaelia
:thaisbourree:
il y a un jour
Ça t'empêche de vouloir jouer à Hytale avec moi ?
:Mokou1:
Si jamais t'es premier degré non j'en ai rien à foutre je juge les gens pour ce qu'ils font pas pour ce qu'ils sont, même si y'a certaines tendances ici je vais pas te mentir, mais pour le moment avec moi à part me dégager comme une merde sans m'adresser une parole t'as toujours été super cool, et j'oublie pas que tu m'as offert un jeu et pas des moindres, je suis sensible aux petites attentions contrairement à ce qu'on peut croire vu mes propos, c'est d'ailleurs pour ça que je suis d'autant plus déçu de certains sacs de merde puants
:crazyhead:
Vous oubliez que j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un jour
Regarder ceux qui ont un tant soit peu d'espoir que voter pour l'un ou pour l'autre va changer quoi que ce soit ?
:kheyette_clope:
Croire que tu peux changer le système avec l'arme même du système qui t'écrase c'est tout un concept
:pepepipe:
0 drogue, 0 meuf, 0 buzz, 100% harcélement
il y a un jour
si tu continuais j'aurais @ lysaelia
:thaisbourree:
Donc en gros l'idée c'est de me harceler . . .
:yoshi_fatigue:
Vous oubliez que j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un jour
Asselineau il a déjà fait 22% en étant annoncé au départ à 8 ?
:Risitas_wtf:
Ok mais il est arrivé troisième. Qu'est-ce qui te fait croire que cette fois il va arriver premier et remporter l'élection ?
:Risitas_wtf:
il y a un jour
cool (j'aime pas cro)
:rock:
il y a un jour
pfffff
:Theo48:
il y a un jour
En quoi je fais la morale ? Je relève des faits, des constations
td a raison, je trouve que tu as souvent une attitude exécrable, tu as des prises de positions que tu refuses systématiquement de justifier, tu fais souvent des attaques personnelles gratuites que tu essaies de faire passer pour justifiées, enfin je trouve la manière dont tu le fais désagréable
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un jour
Sexuelement oui
il y a un jour
La prostate à Jouhn yeaaaaah
il y a un jour
Bitch I stand on it
il y a un jour
Croire que tu peux changer le système avec l'arme même du système qui t'écrase c'est tout un concept
:pepepipe:
C'est exactement ça
:yellow_chacha:
Makerarenai unmei no wakare me. Yaru shika nai yoake ni inochi wo kakete. Kono te de !!
il y a un jour
bon moi je suis très lâche et je vous laisse
:RSA_Emoji:
il y a un jour
td a raison, je trouve que tu as souvent une attitude exécrable, tu as des prises de positions que tu refuses systématiquement de justifier, tu fais souvent des attaques personnelles gratuites que tu essaies de faire passer pour justifiées, enfin je trouve la manière dont tu le fais désagréable
Ok ok bah j'vois pas de quoi tu parles mais alors me sortir le "que refuses systématiquement de justifier"
:rire:

Et y'a quelle attaque personnelle là ?
il y a un jour
Sexuelement oui
Ah
:Onche_logo_intello_explique_lunette:
il y a un jour
cool (j'aime pas cro)
ça vaaaa ???
:blblbl:
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un jour
cool (j'aime pas cro)
?
:coeur6:
il y a un jour
ça vaaaa ???
:blblbl:
Ui cv et toi ??
il y a un jour