InscriptionConnexion
La pire couverture c'est quand deux agent se sont fait passer pour des tennisman il me semble
Jean-Michel Palaref
il y a un jour
Voilà résultat je dois répondre des choses évidente a quelqu'un qui comprend rien a ce que j'écris et j'ai raté Emiru et la mi-temps du rugby en prime
:Bassem_baise:

Astarfoullah
0 drogue, 0 meuf, 0 buzz, 100% harcélement
il y a un jour
Voilà résultat je dois répondre des choses évidente a quelqu'un qui comprend rien a ce que j'écris et j'ai raté Emiru et la mi-temps du rugby en prime

Astarfoullah
Oh la soirée de merde
Vous oubliez que j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un jour
:Rika_Mojito:
il y a un jour
La pire couverture c'est Corbeille2fruit qui est sensé récolter l'énergie sexuelle des blancs pour les empêcher de se reproduire
:KJ_rena:
L'Espion qui m'a tirée Image
il y a un jour
Oh la soirée de merde
M'a bien saoulé
il y a un jour
M'a bien saoulé
En plus un vendredi soir en fin de semaine puuuutain
Vous oubliez que j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un jour
La pire couverture c'est Corbeille2fruit qui est sensé récolter l'énergie sexuelle des blancs pour les empêcher de se reproduire
:KJ_rena:
@Corbeille2fruit
:wouhou-laboom:
il y a un jour
Je me rends compte que j'étais vraiment bien en ne venant plus dans ce trou à merde puant
:crazyhead:
il y a un jour
Deviens pâtissier
:tidirougi:
Je vais devenir un chaton et ronronner uniquement pour toi
:ChatPastek:
il y a un jour
En plus un vendredi soir en fin de semaine puuuutain
Je te jure
:Chat_fesse:
il y a un jour
parce que c'est sérieux... ce n'est pas de l'agressivité tu le sais très bien, j'essaie de te faire comprendre la gravité de la chose. c'est bien toi qui disais l'autre jour que tu n'aimais pas l'ironie et le ricanement...
je n'aime pas lire des choses dites avec une certaine brutalité parce qu'on ne s'entend pas sur une certaine chose non plus
bien sûr tu as raison sur l'indissociabilité de la raison de tout le reste de l'expérience individuelle, mais moi je crois assez fermement au processus mystérieux qui fait que je ne me vois créer que porté par quelque chose de déraisonnable, ou une raison non accessible directement à ma faculté de raisonner et transportée par l'émotionnel, la mémoire, etc.
il y a un jour
Jean-Michel Palaref
Pour des personnes qui se renvoient la faute en permanence j'imagine

Cas concret dans le pays : La Droite et la Gauche
:kheyette_clope:
Makerarenai unmei no wakare me. Yaru shika nai yoake ni inochi wo kakete. Kono te de !!
il y a un jour
:chat_lunettes:
il y a un jour
Jean-Michel Palaref
Des agents pas si secrets à Dubaï
L'assassinat d'un cadre du Hamas à Dubaï le 20 janvier dernier fait couler beaucoup d'encre. Surtout depuis la diffusion des images capturées par les caméras de vidéosurveillance de l'hôtel où son cadavre a été découvert.
Deux hommes, déguisés en tennismen, prennent l'ascenseur avec lui. Arrivé à l'étage, l'un d'entre eux le suit jusqu'à sa chambre, pour en identifier le numéro.
www.lejdd.fr https://www.lejdd.fr/Inte[...]ts-a-Dubai-173483-3277541
Image
il y a un jour
Je me rends compte que j'étais vraiment bien en ne venant plus dans ce trou à merde puant
:crazyhead:
Je préfère quand tu parles comme ça
:Voyou:
il y a un jour
Pour des personnes qui se renvoient la faute en permanence j'imagine

Cas concret dans le pays : La Droite et la Gauche
:kheyette_clope:
Je m demande si il va y avoir des castors pour Edouard Philippe contre Jordan Bardella cette fois
:nez:
il y a un jour
parce que c'est sérieux... ce n'est pas de l'agressivité tu le sais très bien, j'essaie de te faire comprendre la gravité de la chose. c'est bien toi qui disais l'autre jour que tu n'aimais pas l'ironie et le ricanement...
Et puis j'aime l'ironie et le ricanement, mais je dois m'en défaire, parce que bien souvent c'est une salissure de l'esprit
il y a un jour
Des agents pas si secrets à Dubaï
L'assassinat d'un cadre du Hamas à Dubaï le 20 janvier dernier fait couler beaucoup d'encre. Surtout depuis la diffusion des images capturées par les caméras de vidéosurveillance de l'hôtel où son cadavre a été découvert.
Deux hommes, déguisés en tennismen, prennent l'ascenseur avec lui. Arrivé à l'étage, l'un d'entre eux le suit jusqu'à sa chambre, pour en identifier le numéro.
www.lejdd.fr https://www.lejdd.fr/Inte[...]ts-a-Dubai-173483-3277541
Ayao ils sont forts putain
il y a un jour
Je m demande si il va y avoir des castors pour Edouard Philippe contre Jordan Bardella cette fois
Bardella en même temps...
:korone_fume4:
Makerarenai unmei no wakare me. Yaru shika nai yoake ni inochi wo kakete. Kono te de !!
il y a un jour