Ce sujet a été résolu
Je m demande si il va y avoir des castors pour Edouard Philippe contre Jordan Bardella cette fois
Le second tour c'est bardella vs Mélenchon c'est fini les macronistes
il y a un jour
Ayao ils sont forts putain
il y a un jour
Je préfère quand tu parles comme ça
Non mais quand tu ouvres les yeux tu te manges une sale sale pill
Vous oubliez que j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un jour
Le second tour c'est bardella vs Mélenchon c'est fini les macronistes
Dans tes rêves peut-être.
il y a un jour
Ok désolé tu peux me faire un bisous sur la joue...
il y a un jour
Passer 8h par jour sur un forum de raté schizoïde est une mauvaise chose ???? 😱
il y a un jour
Les catholiques qui te pètent les couilles avec leur délire de merde et leur Seigneur ceci cela pour ensuite aller demander au travelos du +18 s'ils veulent bien se branler en mp tout ça pour aller sur le général et lâcher les pires trucs homophobes
Les enculer qui arrête pas de te raconter leur vie pour sortir des saloperies dans ton dos à tes contacts en communs
Ceux qui se pensent au dessus des autres
Changez rien restez comme vous êtes c'est parfait
Les enculer qui arrête pas de te raconter leur vie pour sortir des saloperies dans ton dos à tes contacts en communs
Vous oubliez que j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un jour
Dans tes rêves peut-être.
Non non regarde les sondages et regarde la propagande de l'extrême droite en ce moment c'est full anti lfi c'est pas pour rien
il y a un jour
Ok désolé tu peux me faire un bisous sur la joue...
Ca ira merci, bouche ou rien
il y a un jour
Les catholiques qui te pètent les couilles avec leur délire de merde et leur Seigneur ceci cela pour ensuite aller demander au travelos du +18 s'ils veulent bien se branler en mp tout ça pour aller sur le général et lâcher les pires trucs homophobes
Tu parles de moi ?
il y a un jour
Passer 8h par jour sur un forum de raté schizoïde est une mauvaise chose ???? 😱
Ces enculés ont envahis mon forum, avant c'était pas comme ça
il y a un jour
Non non regarde les sondages et regarde la propagande de l'extrême droite en ce moment c'est full anti lfi c'est pas pour rien
Ok je me suis trompé, Mélenchon va devenir président. Bolloré me paie bien grassement pour prétendre le contraire sur le forum, le tout pour le compte des fachos et de l'extrême-droite.
il y a un jour
t.
il y a un jour
Tu parles de moi ?
C'était assez vague et global mais si tu te sens visé je te recommande sérieusement d'assumer ta part d'homosexualité tu pourras pas la changer et tu seras plus heureux comme ça
Chacun porte sa croix mon pote, personne n'est parfait
Mais pour te répondre directement : Non
Chacun porte sa croix mon pote, personne n'est parfait
Mais pour te répondre directement : Non
il y a un jour
Ok je me suis trompé, Mélenchon va devenir président. Bolloré me paie bien grassement pour prétendre le contraire sur le forum, le tout pour le compte des fachos et de l'extrême-droite.
T'es pas en France en même temps tu peux pas te rendre compte
il y a un jour
Ces enculés ont envahis mon forum, avant c'était pas comme ça
Ah oui par contre y a réellement une baisse de qualité des topics entre 2023 et aujourd'hui assez flagrante :Risitas_wtf
Ni humour, ni créativité, ni réflexion, 90% de partage de lien tiktik, twitter ou sexmodel...
Ni humour, ni créativité, ni réflexion, 90% de partage de lien tiktik, twitter ou sexmodel...
il y a un jour