InscriptionConnexion
Ok mais il est arrivé troisième. Qu'est-ce qui te fait croire que cette fois il va arriver premier et remporter l'élection ?
:Risitas_wtf:
Je sais pas si il va gagner au second mais il a de grandes de chance d'y arriver déjà
En face je rappelle c'est bardella le mec est archi nul à chier
Image
il y a 2 jours
Je coince ton frein entre mes dents du bonheure et j'arrache d'un coup sex
L'Espion qui m'a tirée Image
il y a 2 jours
C'est exactement ça
:yellow_chacha:
Ça changera à la marge et c'est deja pas mal
Image
il y a 2 jours
Je sais pas si il va gagner au second mais il a de grandes de chance d'y arriver déjà
Il faut pas sous-estimer tous les boomers qui vont voter pour Philippe ou Attal.
il y a 2 jours
Je coince ton frein entre mes dents du bonheure et j'arrache d'un coup sex
coup sex mdrrrr
il y a 2 jours
Sarkozy, Hollande, Macron

Ils sont tous à chier
:korone_fume4:
Makerarenai unmei no wakare me. Yaru shika nai yoake ni inochi wo kakete. Kono te de !!
il y a 2 jours
Mon rêve c'est qu'il y ai vraiment Mélenchon contre Bardella comme ça même pas la peine de se réveiller
:Bassem_baise:
0 drogue, 0 meuf, 0 buzz, 100% harcélement
il y a 2 jours
coup sex mdrrrr
C’est un clin d'œil !!!
:AnyaWink:
il y a 2 jours

Ils sont tous à chier
Ah non on critique pas Nicolas Sarkozy, le Nelson Mandela français.
il y a 2 jours
Il faut pas sous-estimer tous les boomers qui vont voter pour Philippe ou Attal.
T'as pas regarder les sondages des macronistes ils sont déjà en baisse la campagne à pas commencer
Image
il y a 2 jours
Ui cv et toi ??
oui ça va, je suis en année sabbatique pour réfléchir, je vais reprendre les études sans doute l'an prochain
:StickerDuPif:

et toi tout va bien à l'uni ??? t'es toujours lpf en tout cas
:StickerDuPif:
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 jours
Litaire je suis vraiment inquiet pour le M
:fragile:
Moi aussi
:PeepoDoomer:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 jours-PEMT
Ah non on critique pas Nicolas Sarkozy, le Nelson Mandela français.
:rire:
Makerarenai unmei no wakare me. Yaru shika nai yoake ni inochi wo kakete. Kono te de !!
il y a 2 jours-PEMT

Ils sont tous à chier
Oui
Image
il y a 2 jours

Ils sont tous à chier
Sarko c'est le goat, 1m55 et moche, mais baise Carla Bruni, la France et la justice 🙏
il y a 2 jours
Si jamais t'es premier degré non j'en ai rien à foutre je juge les gens pour ce qu'ils font pas pour ce qu'ils sont, même si y'a certaines tendances ici je vais pas te mentir, mais pour le moment avec moi à part me dégager comme une merde sans m'adresser une parole t'as toujours été super cool, et j'oublie pas que tu m'as offert un jeu et pas des moindres, je suis sensible aux petites attentions contrairement à ce qu'on peut croire vu mes propos, c'est d'ailleurs pour ça que je suis d'autant plus déçu de certains sacs de merde puants
:crazyhead:
Non je shitpostait
:depressionanime:

Sinon je suis content que tu penses que j'ai été "super cool" avec toi... Enfin moi je ne le pense pas vraiment.. mais bon si tu le perçois comme ça c'est l'essentiel j'imagine....

Et je m'excuse sincèrement de te ghost c'est juste que la sociabilité sur le long terme ce n'est pas vraiment mon fort ( surtout que quand je m'attache trop trop ) j'ai parfois tendance à vouloir en faire des tonnes et je finis par perdre des amis comme ça... / Ou le jour qu'on m'abandonne ça me fait énormément de mal

Enfin tu comprends que j'ai besoin de temps et d'être sûr de pouvoir te faire confiance si tu veux qu'on devienne réellement ami...
il y a 2 jours
Moi aussi
:PeepoDoomer:
La vie cette sale race
:fragile:
Image
il y a 2 jours
Sarko c'est le goat, 1m55 et moche, mais baise Carla Bruni, la France et la justice 🙏
:jesus_aya_:
0 drogue, 0 meuf, 0 buzz, 100% harcélement
il y a 2 jours
Le Tony Montana de la cinquième république
il y a 2 jours
Rien que pour ça il mérite le respect éternel.
il y a 2 jours