InscriptionConnexion
Embrasse moi
:wouhou-laboom:
:parsee_enervee:
il y a un jour
On a plein de soucis mais je préfère vivre 10000000 fois en France plutôt que la bas
Et entre la France et la Belgique ?
:dua:
il y a un jour
Tu vas arrêter de me contredire oui ?
:sasuke37:
ben le problème c'est que tu dis des sottises absurdes, prétendre refuser de raisonner et d'interpréter c'est virtuellement chercher à se dédouaner de la pensée, et de la densité de vie et de la responsabilité existentielle qui vont avec. tu n'es pas un papillon qui réagit aux stimulti lumineux et phéromonaux, tu es un homme qui pense, et dont la pensée discerne, comprend, est engagée dans des réseaux sémiotiques, et porte une responsabilité relative au devenir de toi en tant que personne, et à la quête sacrée du sacré comme lieu du sens du sens. s'ouvrir à la lumière ce n'est pas se faire une sorte de réceptacle passif des sensations, c'est vraiment la recevoir et se l'agréger profondément dans toute nos dimensions d'existence
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un jour
Embrassez vous
:EuuuhZZZ:
Non je déteste les gens comme ça qui font les activistes a deux balles pour se sentir moralement supérieur alors que vraisemblablement ils sont aveugle a la misère et la souffrance qu'il y a sous leurs nez mais bon 4 SDF c'est pas aussi important politiquement et socialement que des lybiens donc bon il y a plus important que d'autres, ça fait pas du tout hypocrite tu sais
:)
0 drogue, 0 meuf, 0 buzz, 100% harcélement
il y a un jour
:parsee_bouh:
<Embrasse moi
:pieds_super_:
L'Espion qui m'a tirée Image
il y a un jour
Certes, mais bon du temps où la France n était pas un simple satellite, elle pouvait encore dire non à certains délires américains
Ça a existé vite fait sous de Gaulle et encore
Image
il y a un jour
J'espère que c'est un oui
:DarkSasukonch:
Vous oubliez que j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un jour
Vivray est un agent du mossad là pour surveiller le forum, autrefois faisait équipe avec l’agent Frimeuse
Bitch I stand on it
il y a un jour
ben le problème c'est que tu dis des sottises absurdes, prétendre refuser de raisonner et d'interpréter c'est virtuellement chercher à se dédouaner de la pensée, et de la densité de vie et de la responsabilité existentielle qui vont avec. tu n'es pas un papillon qui réagit aux stimulti lumineux et phéromonaux, tu es un homme qui pense, et dont la pensée discerne, comprend, est engagée dans des réseaux sémiotiques, et porte une responsabilité relative au devenir de toi en tant que personne, et à la quête sacrée du sacré comme lieu du sens du sens. s'ouvrir à la lumière ce n'est pas se faire une sorte de réceptacle passif des sensations, c'est vraiment la recevoir et se l'agréger profondément dans toute nos dimensions d'existence
Tu es trop agressive et tu prends trop au sérieux ce que je raconte
il y a un jour
Et entre la France et la Belgique ?
:dua:
Votre pays est pas ouf désolé
Image
il y a un jour
@Frieren ne lit pas quand je dis des choses aussi méchantes, aussi vraies soient-elles
:wouhou-laboom:
Vous oubliez que j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un jour
Vivray est un agent du mossad là pour surveiller le forum, autrefois faisait équipe avec l’agent Frimeuse
Qui c'est avéré être un piètre hoax féminin, le plus vieux honey pot d'internet
:Bassem_baise:
0 drogue, 0 meuf, 0 buzz, 100% harcélement
il y a un jour
La pire couverture du mossad : se faire passer pour juif afin que personne ne me soupçonne.
il y a un jour
Et je ne dis pas des sottises, non mais
il y a un jour
malotrue
il y a un jour
La pire couverture du mossad : se faire passer pour juif afin que personne ne me soupçonne.
heureusement que t’es pas juif…
Bitch I stand on it
il y a un jour
malotrue
Mal au trou
:parsee_bouh:
L'Espion qui m'a tirée Image
il y a un jour
La pire couverture c'est quand deux agent se sont fait passer pour des tennisman il me semble
Image
il y a un jour
heureusement que t’es pas juif…
Haha non tkt
il y a un jour
Tu es trop agressive et tu prends trop au sérieux ce que je raconte
parce que c'est sérieux... ce n'est pas de l'agressivité tu le sais très bien, j'essaie de te faire comprendre la gravité de la chose. c'est bien toi qui disais l'autre jour que tu n'aimais pas l'ironie et le ricanement...
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un jour