InscriptionConnexion
la pensée est une machine interprétative, quand tu lis tu interprètes que tu le veuilles ou non, la réceptivité au sentiment ou à l'éclat est déjà conditionnée par ta pensée, et tu ne peux discerner ces vertus dans les mots ou dans les choses que parce que tu les interprètes comme déjà porteurs d'une clarté signifiante
Tu vas arrêter de me contredire oui ?
:sasuke37:
il y a 2 jours
Non
Vous oubliez que j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 2 jours
Pourquoi les gens sur ce topic ils parlent d'oestrogènes de Tel Aviv aussi depuis deux mois ils sont chelous
:lisa:
Oui
Image
il y a 2 jours
Quelle casse-couille celle-là
il y a 2 jours
Le couple trop tsundere baka kawaii Sogu x Rééyman
:Kyaaaaa:
il y a 2 jours
Ouais c'est moi le mec chelou ici
:rire:

Retourne faire le soumis ailleurs en disant que c'est pire ailleurs donc ici on doit fermer sa gueule et se soumettre et rien dire ailleurs tu m'as saoulé pour la soirée
Mais pas du tout genre je vais dire ça moi, je dis juste que foutre la merde la bas profite à l'Occident c'est la base en fait
Image
il y a 2 jours
Quelle casse-couille celle-là
Ze t'autorize ba
:saintecassecouille:
Vous oubliez que j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 2 jours
Meyer « Sogdianos » Habib est un homme politique et homme d’affaires franco-israelien.
Bitch I stand on it
il y a 2 jours
Mais pas du tout genre je vais dire ça moi, je dis juste que foutre la merde la bas profite à l'Occident c'est la base en fait
USA surtout
il y a 2 jours
on te regarde
:AAH:
Faudrai déjà que ça soit la volonté de Dieu et je n'en ait pas forcément envie moi-même.

Déjà que je n'ai même pas la gentillesse et l'amour, pour avoir la prétention de vouloir répandre le message du Christ.
il y a 2 jours
Quel forum de fils de pute quand même
il y a 2 jours
Faudrai déjà que ça soit la volonté de Dieu et je n'en ait pas forcément envie moi-même.

Déjà que je n'ai même pas la gentillesse et l'amour, pour avoir la prétention de vouloir répandre le message du Christ.
Deviens pâtissier
:tidirougi:
il y a 2 jours
USA surtout
Oui mais on est les satellites et l'impérialisme français existe encore aussi
Image
il y a 2 jours
Et ton délire de t'émouvoir comme un bon humaniste sur le sort des libyens, des égyptiens, des irakiens mais dire qu'ici notre seul soucis serait "4 SDF" comme si il y avait que ça, comme si c'était pas malheureux de voir des gens crever de froid.

T'es pas au dessus moralement parce que tu me fais le petit ému a deux balles et l'activiste internet alors que vraisemblablement t'es même pas capable de voir la misère que t'as sous les yeux dans ton pays
0 drogue, 0 meuf, 0 buzz, 100% harcélement
il y a 2 jours
Après les sdf ils ont qu'à planter des patates aussi
:(
L'Espion qui m'a tirée Image
il y a 2 jours
Et ton délire de t'émouvoir comme un bon humaniste sur le sort des libyens, des égyptiens, des irakiens mais dire qu'ici notre seul soucis serait "4 SDF" comme si il y avait que ça, comme si c'était pas malheureux de voir des gens crever de froid.

T'es pas au dessus moralement parce que tu me fais le petit ému a deux balles et l'activiste internet alors que vraisemblablement t'es même pas capable de voir la misère que t'as sous les yeux dans ton pays
Embrassez vous
:EuuuhZZZ:
il y a 2 jours
Heureusement que mes goats et @Frieren sont là pour remonter le tout parce que y'en sans déconner si je parle je serais condamné pour crime contre l'humanité bande de sac à merde, déchets que vous êtes, mais heureusement je suis stoïcien désormais
:wouhou-laboom:

Faut vraiment que y'en ai (homme comme femme) qui redescendent de leur délire hein, vous avez des vies de merdes plein de problèmes mentaux ou physiques et vous nous cassez les couilles pour le peu qui peut-être aussi normal qu'on soit ici
il y a 2 jours
Oui mais on est les satellites et l'impérialisme français existe encore aussi
Certes, mais bon du temps où la France n était pas un simple satellite, elle pouvait encore dire non à certains délires américains
il y a 2 jours
Embrassez vous
:EuuuhZZZ:
Embrasse moi
:wouhou-laboom:
il y a 2 jours

On a plein de soucis mais je préfère vivre 10000000 fois en France plutôt que la bas
Image
il y a 2 jours