Ce sujet a été résolu
Tidi ne se balade pas en robe de pute, il se balade en toge courte d'Athénien
Vous oubliez que j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 2 jours
Bah désolé mais pour vous la merde c'est voir 4 SDF dans la rue alors que eux leur pays à été détruit par les USA ou une guerre civile voir les deux avec la complicité d'Israël
"Pour vous" genre toi t'es au dessus de tout ça, je te parle de 4 SDF. Bref aller ftg je vais même pas te feed
0 drogue, 0 meuf, 0 buzz, 100% harcélement
il y a 2 jours
Suffit juste de voir ce qui se passe au Venezuela mais bon toujours le même pays
il y a 2 jours
Toi pas assez la foi ? Tu donne l'impression d'être au max possible pourtant
C'est bien le problème de tous les catho sur internet, donner l'impression
Vous oubliez que j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 2 jours
Tidi ne se balade pas en robe de pute, il se balade en toge courte d'Athénien
Sauf que le résultat est identique on a envie de l'enculer
il y a 2 jours
Toi pas assez la foi ? Tu donne l'impression d'être au max possible pourtant
Non je ne suis pas encore au max sinon je ne serai pas sur ce forum à perdre de mon temps.
Et j'ai déjà prévu d'essayer avec des animaux avant.
il y a 2 jours
"Pour vous" genre toi t'es au dessus de tout ça, je te parle de 4 SDF. Bref aller ftg je vais même pas te feed
Bah gros votre analyse c'est gneugneugneu les j alors que Donald encule la France en 4k mais bon tranquille
il y a 2 jours
Suffit juste de voir ce qui se passe au Venezuela mais bon toujours le même pays
Oui oui on connait la chanson : "Ta gueule le goy ailleurs c'est pire alors la tête dans le guidon et continue a bosser pour de la merde"
il y a 2 jours
Non je ne suis pas encore au max sinon je ne serai pas sur ce forum à perdre de mon temps.
Wsh
il y a 2 jours
Attend quoi
il y a 2 jours
Sauf que le résultat est identique on a envie de l'enculer
il y a 2 jours
Bah gros votre analyse c'est gneugneugneu les j alors que Donald encule la France en 4k mais bon tranquille
Qui a dit le contraire ? Putain je te jure ferme ta gueule et va prendre des cours de compréhension c'est pas possible
il y a 2 jours
Oui oui on connait la chanson : "Ta gueule le goy ailleurs c'est pire alors la tête dans le guidon et continue a bosser pour de la merde"
il y a 2 jours
c'est qu'on est beaucoup aveuglé par les illusions de nos vies mortelles. Que ce soit les grands ou les petits, la majorité seront oubliés et on rira des différences de rangs, des prétentions des grands et de la notoriété passagère à l'avenir. A la fin ce sera bien la providence qui jugera. Je ne dis pas qu'il faut rester passif et inactif, bien sûr
il y a 2 jours
Je suis devenu stoïcien
il y a 2 jours
Qui a dit le contraire ? Putain je te jure ferme ta gueule et va prendre des cours de compréhension c'est pas possible
90% des messages cili j
Mais franchement pouquoi tu penses qu'on fait une obsession sur eux
Mais franchement pouquoi tu penses qu'on fait une obsession sur eux
il y a 2 jours
Pourquoi tu parles de goy t'es chelou
Pourquoi les gens sur ce topic ils parlent d'oestrogènes de Tel Aviv aussi depuis deux mois ils sont chelous
il y a 2 jours
Pourquoi tu parles de goy t'es chelou
Ouais c'est moi le mec chelou ici
Retourne faire le soumis ailleurs en disant que c'est pire ailleurs donc ici on doit fermer sa gueule et se soumettre et rien dire ailleurs tu m'as saoulé pour la soirée
Retourne faire le soumis ailleurs en disant que c'est pire ailleurs donc ici on doit fermer sa gueule et se soumettre et rien dire ailleurs tu m'as saoulé pour la soirée
il y a 2 jours