Ce sujet a été résolu
Je pourrais faire un cameo ?
si on se rencontre un jour et que ça me frappe particulièrement, je te connais peu au fond
Pourtant il y a énormément à raconter avec le peu que tu m'as raconté de ton enfance, c'est presque un condensé des plus grandes erreurs morales de la génération précédente
Pourtant il y a énormément à raconter avec le peu que tu m'as raconté de ton enfance, c'est presque un condensé des plus grandes erreurs morales de la génération précédente
il y a 2 jours
Enfin c'était surtout dans son cas car moi je pense que quelqu'un qui a réellement la volonté de vouloir répandre le message du Christ pourrait le faire à un niveau quasi mondial s'il y crois réellement.
Avec Dieu tout est possible + la personne pourrait être inspirée par le Saint Esprit dans son travail ect... Il n'y pas besoin d'être un véritable "génie" pour ça
Avec Dieu tout est possible + la personne pourrait être inspirée par le Saint Esprit dans son travail ect... Il n'y pas besoin d'être un véritable "génie" pour ça
Bah t'attends quoi alors
il y a 2 jours
Commence pas avec ces conneries hein
je reste très soft t'en fais pas
il y a 2 jours
Tu penses quoi de ce résumé de ma vie (factuel) : Un jour un jeune homme rêva de devenir un héros. Jouhn se dirigea vers la lumière, et cru qu'il pouvait vaincre les ténèbres. Mais finalement, la lumière et les ténèbres furent toutes les deux détruites. Là où il y a la lumière, les ténèbres ne sont jamais loin. Lorsque le jeune homme comprit cela, il fit le premier pas lui permettant de devenir un vrai héros. ?
Vous oubliez que j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 2 jours
Si ce sont des énormes soumis qui font que semés la haine entre les gens pour servir leurs intérêts et justifier leurs massacres. Des agents tout droit dirigés par le MOSSAD pour foutre la merde en occident
Y'a zéro merde en Occident va comparer avec l'etat de l'Irak de la Syrie, du Liban de l'Égypte
Si ces pays étaient beaucoup plus souverains on pourrait pas avoir accès autant au pétrole par exemple fini les French dream alimenté au gasoil
Si ces pays étaient beaucoup plus souverains on pourrait pas avoir accès autant au pétrole par exemple fini les French dream alimenté au gasoil
il y a 2 jours
je reste très soft t'en fais pas
Merci pcq cv 2 minutes
Toi t'es un battant, un vrai, pas une petite pédale chialeuse et vicieuse, t'es juste un trap en tenue moulante latex et talon haut, pur homme d'héritage greco-romain
Toi t'es un battant, un vrai, pas une petite pédale chialeuse et vicieuse, t'es juste un trap en tenue moulante latex et talon haut, pur homme d'héritage greco-romain
Vous oubliez que j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 2 jours
c'est la providence qui décidera et me guidera où je dois aller, si je dois aller quelque part
il y a 2 jours
Ils sont pas soumis ça les arrange d'avoir Israël pour foutre le bordel et dominer la région et avoir accès aux ressources
Dire oui à ces gens là c'est se soumettre en soit
Ça les arrange de voir Israël foutre le bordel pour l'instant par contre quand Israël viendra toquer à leurs porte en disant que c'est leur tour d'accueillir les réfugiés.
Là ça va chialer
Ça les arrange de voir Israël foutre le bordel pour l'instant par contre quand Israël viendra toquer à leurs porte en disant que c'est leur tour d'accueillir les réfugiés.
Là ça va chialer
Makerarenai unmei no wakare me. Yaru shika nai yoake ni inochi wo kakete. Kono te de !!
il y a 2 jours
Y'a zéro merde en Occident va comparer avec l'etat de l'Irak de la Syrie, du Liban de l'Égypte
Phrase d'ahuris complet. C'est pas parce que c'est pire la bas que c'est pas la merde chez nous, bon toute façon j'arrête de te répondre t'es premier degrés attardés tu contredis tout sans aucune raison même en allant dans ton sens
0 drogue, 0 meuf, 0 buzz, 100% harcélement
il y a 2 jours
Je ne veux pas interpréter ni démontrer quoi que ce soit, ou seulement par accident, la beauté dans ma conception se fait à travers la pureté du sentiment et l'éclat des mots qui l'expriment, le soin d'interpréter est laissé aux autres
la pensée est une machine interprétative, quand tu lis tu interprètes que tu le veuilles ou non, la réceptivité au sentiment ou à l'éclat est déjà conditionnée par ta pensée, et tu ne peux discerner ces vertus dans les mots ou dans les choses que parce que tu les interprètes comme déjà porteurs d'une clarté signifiante
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 jours
J'hésite entre la réac pouce et la réac jpp
il y a 2 jours
Bah t'attends quoi alors
Je l'ai déjà dit que je n'avais pas assez la foi pour ça. Et que je n'étais pas quelqu'un d'assez bien
il y a 2 jours
Merci pcq cv 2 minutes
il y a 2 jours
crypto-juifs
Non ça sert les intérêts de l'impérialisme occidental
il y a 2 jours
Enfin c'était surtout dans son cas car moi je pense que quelqu'un qui a réellement la volonté de vouloir répandre le message du Christ pourrait le faire à un niveau quasi mondial s'il y crois réellement.
on te regarde
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 jours
Bien dis
Y'a un moment faut dire les termes tels qu'ils sont
il y a 2 jours
Je l'ai déjà dit que je n'avais pas assez la foi pour ça. Et que je n'étais pas quelqu'un d'assez bien
Toi pas assez la foi ? Tu donne l'impression d'être au max possible pourtant
il y a 2 jours
Faut pas s’en remettre à la providence
c'est qu'on est beaucoup aveuglé par les illusions de nos vies mortelles. Que ce soit les grands ou les petits, la majorité seront oubliés et on rira des différences de rangs, des prétentions des grands et de la notoriété passagère à l'avenir. A la fin ce sera bien la providence qui jugera. Je ne dis pas qu'il faut rester passif et inactif, bien sûr
il y a 2 jours
Phrase d'ahuris complet. C'est pas parce que c'est pire la bas que c'est pas la merde chez nous, bon toute façon j'arrête de te répondre t'es premier degrés attardés tu contredis tout sans aucune raison même en allant dans ton sens
Bah désolé mais pour vous la merde c'est voir 4 SDF dans la rue alors que eux leur pays à été détruit par les USA ou une guerre civile voir les deux avec la complicité d'Israël
il y a 2 jours