InscriptionConnexion
Les meilleures pages sont déraisonnables, du rêve qui touche par hasard à l'idéal
l'idéal n'est pas hors de la raison, mon idéal je le connais non seulement parce que je vois sa lumière, mais aussi parce qu'il est lumière pour l'intelligence. la vérité est un transcendantal au même titre que la beauté ou que la bonté, tout cela c'est la même chose, c'est la diffraction perceptible de l'infini qui est Beau en Soi, Bon en Soi, Vrai en Soi. sans beau pas de raison, sans raison pas de beau, l'idéal c'est la conjonction des perfections que nous percevons dans une la synthèse qui unifie toutes nos facultés, il ne se passe pas de raison, mais il ne se laisse pas réduire à elle
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 jours
On a de la chance de te côtoyer avant que tu sois célèbre
:EuuuhZZZ:
il y a 2 jours
jouhn j’ai des airpods pro 3
Vous oubliez que j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 2 jours
le niveau du jeu Terra Invicta
GIF
Bitch I stand on it
il y a 2 jours
les juifs en gros
:nez:
il y a 2 jours
Ouaip c'est clairement devenus de la grosse merde
:pepepipe:
Et on va nous dire qu'on peut jamais dire que c'était mieux avant, même quand c'est factuellement vrai
Vous oubliez que j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 2 jours
Les Sionistes et leurs soumis*
Ils sont pas soumis ça les arrange d'avoir Israël pour foutre le bordel et dominer la région et avoir accès aux ressources
Image
il y a 2 jours
Ah je vois tu n'y crois pas réellement dommage...
de quoi tu parles ?
:Makimareflechi:
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 jours
le niveau du jeu Terra Invicta
GIF
Alors que Medieval III est annoncé
0 drogue, 0 meuf, 0 buzz, 100% harcélement
il y a 2 jours
l'idéal n'est pas hors de la raison, mon idéal je le connais non seulement parce que je vois sa lumière, mais aussi parce qu'il est lumière pour l'intelligence. la vérité est un transcendantal au même titre que la beauté ou que la bonté, tout cela c'est la même chose, c'est la diffraction perceptible de l'infini qui est Beau en Soi, Bon en Soi, Vrai en Soi. sans beau pas de raison, sans raison pas de beau, l'idéal c'est la conjonction des perfections que nous percevons dans une la synthèse qui unifie toutes nos facultés, il ne se passe pas de raison, mais il ne se laisse pas réduire à elle
Je ne veux pas interpréter ni démontrer quoi que ce soit, ou seulement par accident, la beauté dans ma conception se fait à travers la pureté du sentiment et l'éclat des mots qui l'expriment, le soin d'interpréter est laissé aux autres
il y a 2 jours
ma meuf me les a offerts pour noel c’est franchement un upgrade par rapport aux pro 1…
Bitch I stand on it
il y a 2 jours
les juifs en gros
Bah non 90% c'est des non juif exemple Trump, Orban, le chancelier allemand etc
Image
il y a 2 jours
Moi j'y crois pour moi, je pense que je pourrais écrire des choses pas mal si je m'y mets sérieusement un jour
:slave:
Je pourrais faire un cameo ?
:KJ_rena:
L'Espion qui m'a tirée Image
il y a 2 jours
Ils sont pas soumis ça les arrange d'avoir Israël pour foutre le bordel et dominer la région et avoir accès aux ressources
Si ce sont des énormes soumis qui font que semés la haine entre les gens pour servir leurs intérêts et justifier leurs massacres. Des agents tout droit dirigés par le MOSSAD pour foutre la merde en occident
:)
0 drogue, 0 meuf, 0 buzz, 100% harcélement
il y a 2 jours
Bah non 90% c'est des non juif exemple Trump, Orban, le chancelier allemand etc
crypto-juifs
Bitch I stand on it
il y a 2 jours
c'est la providence qui décidera et me guidera où je dois aller, si je dois aller quelque part
il y a 2 jours
LEOBEN
:coeur6:

Bah on en parlera quand j'aurais fini, j'ai vu que y'a 2 saisons (enfin 3 mais y'en a une qui est pas liée)
GIF
il y a 2 jours
Moi j'y crois pour moi, je pense que je pourrais écrire des choses pas mal si je m'y mets sérieusement un jour
:slave:
Enfin c'était surtout dans son cas car moi je pense que quelqu'un qui a réellement la volonté de vouloir répandre le message du Christ pourrait le faire à un niveau quasi mondial s'il y crois réellement.

Avec Dieu tout est possible + la personne pourrait être inspirée par le Saint Esprit dans son travail ect... Il n'y pas besoin d'être un véritable "génie" pour ça
il y a 2 jours
ma meuf me les a offerts pour noel c’est franchement un upgrade par rapport aux pro 1…
Ah jsp moi j'ai eu que les 2 pro direct je crois, du coup à part un petit changement au niveau du son et le capteur cardiaque, mais oui par rapport au pro 1 ça valait le coup
il y a 2 jours
c'est la providence qui décidera et me guidera où je dois aller, si je dois aller quelque part
Commence pas avec ces conneries hein
il y a 2 jours