Ce sujet a été résolu
Le mec il est aller chouiner sur CNEWS, BFM, France 2, Quotidien
Du grand boycotte
Du grand boycotte
Mais sans déconner je savais même pas qui c'était
C'est la génération au dessus de la mienne (c'est dire) les gens regardent juste plus la télé et eux ils nous clc avec leur délire
C'est la génération au dessus de la mienne (c'est dire) les gens regardent juste plus la télé et eux ils nous clc avec leur délire
Vous oubliez que j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 2 jours
Tout compte fait je préfère mes origines roturières
il y a 2 jours
Tout compte fait je préfère mes origines roturières
Comment ça ?
Vous oubliez que j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 2 jours
Mais sans déconner je savais même pas qui c'était
La télé toute façon... a l’aube de 2026
0 drogue, 0 meuf, 0 buzz, 100% harcélement
il y a 2 jours
Ah je vois tu n'y crois pas réellement dommage...
Moi j'y crois pour moi, je pense que je pourrais écrire des choses pas mal si je m'y mets sérieusement un jour
il y a 2 jours
Comment ils font pour dominer le monde avec une équipe de bras cassés pareils ?
il y a 2 jours
La télé toute façon... a l’aube de 2026
Alors qu'on peut regarder Squeezie branler son pote sur Twitch
il y a 2 jours
Comment ça ?
C'est une longue lignée prolétaire et obscure des deux côtés, sans aucune surprise, au moins on n'attend rien de moi
il y a 2 jours
Alors qu'on peut regarder Squeezie branler son pote sur Twitch
Oui enfin le twitch TV GP Explorer goy slop divertissement je considère que c'est de la télé aussi hein
il y a 2 jours
j'arrête pas de le dire l'argent ça sert à rien l'important c'est d'avoir du temps pour lire prier et aller se promener dans la nature
Bitch I stand on it
il y a 2 jours
C'est une longue lignée prolétaire et obscure des deux côtés, sans aucune surprise, au moins on n'attend rien de moi
Et pourquoi tu voulais abandonner ça ?
il y a 2 jours
Et pourquoi tu voulais abandonner ça ?
Je ne veux rien abandonner ou acquérir
il y a 2 jours
Moi j'y crois pour moi, je pense que je pourrais écrire des choses pas mal si je m'y mets sérieusement un jour
On a de la chance de te côtoyer avant que tu sois célèbre
il y a 2 jours
En plus c'est pas les Juifs c'est les pro Israëlien
Les Sionistes et leurs soumis*
Makerarenai unmei no wakare me. Yaru shika nai yoake ni inochi wo kakete. Kono te de !!
il y a 2 jours
Oui enfin le twitch TV GP Explorer goy slop divertissement je considère que c'est de la télé aussi hein
En vrai j'ai l'impression que les youtubeurs à beaucoup d'abonnés font juste de la télé maintenant, c'est juste sur leur chaîne yt ou twitch mais oui c'est tout pareil, même code, même magouilles
Mon internet me manque
Mon internet me manque
il y a 2 jours
Les Sionistes et leurs soumis*
les juifs en gros
Bitch I stand on it
il y a 2 jours
Je ne veux rien abandonner ou acquérir
Tu as raison, n'abandonne jamais
il y a 2 jours
En vrai j'ai l'impression que les youtubeurs à beaucoup d'abonnés font juste de la télé maintenant, c'est juste sur leur chaîne yt ou twitch mais oui c'est tout pareil, même code, même magouilles
Mon internet me manque
Mon internet me manque
Ouaip c'est clairement devenus de la grosse merde
il y a 2 jours