InscriptionConnexion
:Masetala:
L'Espion qui m'a tirée Image
il y a un jour
Meyer Habib : Vol l'argent du contribuable, dégueule de la merde a la télé, agent du Likkoud, ex-députés des "français a l'étranger"
:Bassem_baise:
Dans l'avion
:kheyette_clope:
Makerarenai unmei no wakare me. Yaru shika nai yoake ni inochi wo kakete. Kono te de !!
il y a un jour
Y'en a aussi qui sont sur le blabla de onche.org
Y'en a surtout qui n'y sont plus
:issou1:
Vous oubliez que j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un jour
Je cite Meyer Habib "Les habitants de Gaza sont un cancer" les mecs sont la depuis 3000 ans
Ce porc
Image
il y a un jour
Les juifs célèbres : Ary Abittan, Epstein, Mark Zuckerbeg, Klaus Schwab, Cohn-Bendit, Jack Lang
Arthur qui est partis chouiner SUR TOUS LES PLATEAUX qu'il était boycott parce qu'il était sioniste quand même
:rire:
0 drogue, 0 meuf, 0 buzz, 100% harcélement
il y a un jour
Y'en a surtout qui n'y sont plus
:issou1:
Tu les a.....?
il y a un jour
Et la littérature, j'y vois assez peu de rationnel malgré l'illusion de rationnel des mots
moi je trouve la littérature rationnelle, pas formelle assurément, mais rien n'est vraiment formel, mais il y a toujours l'intelligence scrutatrice et organisatrice dans la littérature, c'est de la raison
:Makimareflechi:
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un jour
Vous voulez pas parler d'autre chose que les juifeuh ?
:moutonmignon:
il y a un jour
Impossible
:lisa:
il y a un jour
moi je trouve la littérature rationnelle, pas formelle assurément, mais rien n'est vraiment formel, mais il y a toujours l'intelligence scrutatrice et organisatrice dans la littérature, c'est de la raison
:Makimareflechi:
Les meilleures pages sont déraisonnables, du rêve qui touche par hasard à l'idéal
il y a un jour
Alors que les noirs existent
:mickey_blase:
il y a un jour
Bah le Hamas sont littéralement un groupe terroriste et des radicaux islamite la pourquoi tu contredis ? Je parle pas des palestiniens je parle des branches armées du Hamas

Et il y a pas de méchant ou de gentil, personne n'en voudra aux gosses de Gaza de rejoindre le Hamas après ce qu'ils auront vécu la bas c'est même un truc parfaitement un cycle de haine généré par la guerre. Arrête de me contredire sur des trucs que je dis pas
Chaque palestinien de plus de 13 ans est un terroriste pour Israël
Image
il y a un jour
Tu les a.....?
Apéritif (petit-four)
:wouhou-laboom:
Vous oubliez que j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un jour
Tu penses pouvoir avoir un énorme impact ?
non je pense pas avoir le génie ou la popularité pour ça, mais si je peux participer à éclaircir un peu la compréhension de quelques personnes et déjà leur rendre la religion aimable ou non invraisemblable, ce sera très bien
:FilleRek1:
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un jour
Juif juif femme sexe blablabla
L'Espion qui m'a tirée Image
il y a un jour
Les juifs célèbres : Ary Abittan, Epstein, Mark Zuckerbeg, Klaus Schwab, Cohn-Bendit, Jack Lang
Comment ils font pour dominer le monde avec une équipe de bras cassés pareils ?
il y a un jour
Arthur qui est partis chouiner SUR TOUS LES PLATEAUX qu'il était boycott parce qu'il était sioniste quand même
AAYYYAAAAAAAAAA oui oui les juifs boycotté à la télé (possédée à 99,99% par des juifs), putain mais ils s'arrêtent JAMAIS
il y a un jour
Juif juif femme sexe blablabla
hommes
:parsee_bouh:
il y a un jour
Parlons de toi
:wouhou-laboom:
il y a un jour
Comment ils font pour dominer le monde avec une équipe de bras cassés pareils ?
Fourberie, mensonge, malhonnêteté, trahison, enfin tout ce qui est négatif et mal vu par n'importe qui est totalement normal (voir encouragé) chez eux
il y a un jour