Ce sujet a été résolu
8888
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un jour
On rappel que Nethanyaou est polonais au cas ou
C'est marrant les juifs ils sont un peu tout, mais toujours juif
Vous oubliez que j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un jour
C'est marrant les juifs ils sont un peu tout, mais toujours juif
Toujours
0 drogue, 0 meuf, 0 buzz, 100% harcélement
il y a un jour
Toujours
Et ils sont jamais caissier à Carrefour, c'est marrant ça aussi
Par contre ils sont toujours dans des métiers genre philosophie, médecine, organe de propagande genre TV ou Presse
Par contre ils sont toujours dans des métiers genre philosophie, médecine, organe de propagande genre TV ou Presse
Vous oubliez que j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un jour
Les pays arabes ont été trahi aussi enfin c'est le bordel
Tu devineras jamais qui sont les premiers à trahir les arabes (réponse en page 8889)
il y a un jour
x0x0
1j
Interdiction de parler des juifs sur la page 8888 svp
La page interdite HH HH
il y a un jour
Je cite Meyer Habib "Les habitants de Gaza sont un cancer" les mecs sont la depuis 3000 ans
Les cancers c'est les types comme lui et la droite Casher
Makerarenai unmei no wakare me. Yaru shika nai yoake ni inochi wo kakete. Kono te de !!
il y a un jour
OULAAAAAAAAAAAAAAH
il y a un jour
Y'en a aussi qui sont sur le blabla de onche.org
il y a un jour
ça laisse les beaux arts et c'est à peu près tout, et encore
Et la littérature, j'y vois assez peu de rationnel malgré l'illusion de rationnel des mots
il y a un jour
La page hymne de la chanson de Kanye West
il y a un jour
Les cancers c'est les types comme lui et la droite Casher
Meyer Habib : Vol l'argent du contribuable, dégueule de la merde a la télé, agent du Likkoud, ex-députés des "français a l'étranger"
il y a un jour
les maths ça m'a jamais passionnée j'ai étudié ça par orgueil, maintenant j'en ai marre, c'était la propédeutique, je vais en philo pour aider à répandre le message du Christ
Tu penses pouvoir avoir un énorme impact ?
il y a un jour
OULAAAAAAAAAAAAAAH
Les juifs célèbres : Ary Abittan, Epstein, Mark Zuckerbeg, Klaus Schwab, Cohn-Bendit, Jack Lang
il y a un jour