InscriptionConnexion
C'est pas ça le Hamas a été créé par des palestiniens et bien plus tard Israël après avoir systématiquement détruit toute opposition plus modérée à permis le financement du Hamas
Oui mais le but reste le même : Que la Palestine ne soit jamais indépendante
Makerarenai unmei no wakare me. Yaru shika nai yoake ni inochi wo kakete. Kono te de !!
il y a un jour
Maintenant que ma switch est hackée je vais installer plein de visual novels en japonais
:Padoru:
il y a un jour
Je sais, mais maintenant ils sont sous les ordres d'Israël
:Sticoeur:
La France à filé la bombe à Israël alors que c'était interdit
:)
Image
il y a un jour
Le but du Hamas c'est que La Palestine ne soit jamais indépendante de toute façon, c'est bien pour ça qu'ils ont été créé, non ?
Ils ont été utilisé pour pas qu'un pouvoir se constitue en Palestine et puisse contester la colonisation de manière diplomatique, le Hamas c'est juste des tarés islamistes qui ont pris le chèque et les armes d'Israël pour renverser le pouvoir en Palestine parce que c'était pas assez islamiste a leurs gouts. C'est juste des pions

Résultat Israël avait plus qu'a les accuser de terrorisme et avoir un bon pretexte pour massacrer tout ce qui bouge la bas
:Bassem_baise:
0 drogue, 0 meuf, 0 buzz, 100% harcélement
il y a un jour
Oui mais le but reste le même : Que la Palestine ne soit jamais indépendante
Le but d'Israël oui pas du Hamas
Image
il y a un jour
En gros ils ont tout rayé de la carte

Le Hamas était caché dans chaque centimètre carré de la bande de Gaza
Les juifs comme Enrico Macias ou Meyer Habib qui vont sur cnews ou RADIO J (
:rire:
) chialer que c'est un terrible jour pour leur peuple et qu'il faut les exterminer, que blablabla pour gratter de l'opinion publique
Vous oubliez que j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un jour
Les USA sont à l'origine de la création d'Israël avec les pays occidentaux
Fait à savoir, mais l'URSS à l époque a livré pas mal d'armes à Israël via la Tchécoslovaquie aussi pour faire chier les britanniques et leurs alliés des monarchies arabes
:lisa:
il y a un jour
Ils ont été utilisé pour pas qu'un pouvoir se constitue en Palestine et puisse contester la colonisation de manière diplomatique, le Hamas c'est juste des tarés islamistes qui ont pris le chèque et les armes d'Israël pour renverser le pouvoir en Palestine parce que c'était pas assez islamiste a leurs gouts. C'est juste des pions

Résultat Israël avait plus qu'a les accuser de terrorisme et avoir un bon pretexte pour massacrer tout ce qui bouge la bas
Ouais enfin si t'ecoute les" gentil" Chaque groupe palestinien est très très méchant et en réalité est nocif pour la solution à deux état
Image
il y a un jour
Allez bonne nuit
:Chadort:
Juif fier et sauvage
:risiwideshut:
il y a un jour
bordel la girouette de compet
:clair_obscur_courbera_effiel:
les maths ça m'a jamais passionnée j'ai étudié ça par orgueil, maintenant j'en ai marre, c'était la propédeutique, je vais en philo pour aider à répandre le message du Christ
:StickerDuPif:
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un jour
<1k views-core

:famille-chats-0tout:
il y a un jour
Le but d'Israël oui pas du Hamas
Je veux dire c'est le but du Financement par Israël*

Je pense que c'est plus clair à lire
Makerarenai unmei no wakare me. Yaru shika nai yoake ni inochi wo kakete. Kono te de !!
il y a un jour
Fait à savoir, mais l'URSS à l époque a livré pas mal d'armes à Israël via la Tchécoslovaquie aussi pour faire chier les britanniques et leurs alliés des monarchies arabes
:lisa:
Les pays arabes ont été trahi aussi enfin c'est le bordel
Image
il y a un jour
Les juifs comme Enrico Macias ou Meyer Habib qui vont sur cnews ou RADIO J (
) chialer que c'est un terrible jour pour leur peuple et qu'il faut les exterminer, que blablabla pour gratter de l'opinion publique
Je cite Meyer Habib "Les habitants de Gaza sont un cancer" les mecs sont la depuis 3000 ans
il y a un jour
les maths ça m'a jamais passionnée j'ai étudié ça par orgueil, maintenant j'en ai marre, c'était la propédeutique, je vais en philo pour aider à répandre le message du Christ
:StickerDuPif:
Je n'arrive à supporter que les choses moins rationnelles...
il y a un jour
Je cite Meyer Habib "Les habitants de Gaza sont un cancer" les mecs sont la depuis 3000 ans
Oui mais y'a 5000 y'avait des juifs (et y'a 5001 un autre peuple qui a mystérieusement disparus mais on s'en branle vu qu'on remonte étrangement pas aussi loin)
Vous oubliez que j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un jour
<1k views-core

:famille-chats-0tout:
1000k c'est 1M
:gobelino:
ᵍⁿⁱⁱⁱᵏ​ 𓍊𓋼𓍊𓋼𓍊 𓆏 𓍊𓋼𓍊𓋼𓍊 ​ᵍⁿⁱⁱⁱᵏ
:gobelino:
il y a un jour
Je n'arrive à supporter que les choses moins rationnelles...
ça laisse les beaux arts et c'est à peu près tout, et encore
:Makimareflechi:
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un jour
Ouais enfin si t'ecoute les" gentil" Chaque groupe palestinien est très très méchant et en réalité est nocif pour la solution à deux état
Bah le Hamas sont littéralement un groupe terroriste et des radicaux islamite la pourquoi tu contredis ? Je parle pas des palestiniens je parle des branches armées du Hamas

Et il y a pas de méchant ou de gentil, personne n'en voudra aux gosses de Gaza de rejoindre le Hamas après ce qu'ils auront vécu la bas c'est même un truc parfaitement un cycle de haine généré par la guerre. Arrête de me contredire sur des trucs que je dis pas
il y a un jour
Oui mais y'a 5000 y'avait des juifs (et y'a 5001 un autre peuple qui a mystérieusement disparus mais on s'en branle vu qu'on remonte étrangement pas aussi loin)
On rappel que Nethanyaou est polonais au cas ou
il y a un jour