InscriptionConnexion
il y a beaucoup de....

de messieurs qui sont..... enfin qui..... ils sont..........

enfin vla...... au fond......
:yeahh:
?????
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 10 heures
?????
désoler je passe sous un tunnel kkkssffffssshhhkkkkhkhhhhh
:gobelino:
ᵍⁿⁱⁱⁱᵏ​ 𓍊𓋼𓍊𓋼𓍊 𓆏 𓍊𓋼𓍊𓋼𓍊 ​ᵍⁿⁱⁱⁱᵏ
il y a 10 heures
Vous oubliez que j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 10 heures
:Ingenieur_en_nucleaire:
il y a 10 heures
Je sais déjà faire des mods Minecraft hein j'en fais depuis que j'ai 14 ans c'est même comme ça que j'ai appris le Java.
Tu veux coder une version vr de patisseries sucking que t'as creé à 14 ans
:Chat_fesse:
il y a 10 heures
abandonne pas l'agrégation
:snoupie:
je pars en philo l'an prochain
:THMarisa2:
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 10 heures-PEMT
Je sais que le Hamas c'est eux

Mais comme Daesh c'est eux, et pareil pour le Hamas, ça peut être le cas de toutes, ça m'étonnerais même pas
:yellow_chacha:
En tout cas les groupes islamistes ils attaquent jamais Israël
:)

Ah si ils ont fait l'attentat du 7 octobre ? Celui ou la CIA et les renseignements français ont AVERTIS DES SEMAINES A L'AVANCE LE MOSSAD ? Le même MOSSAD qui a fait péter 150 portables en Iran mais qui a été incapable d'intercepter 4 bédouins avec des kalashs qui ont 70 ans ?
0 drogue, 0 meuf, 0 buzz, 100% harcélement
il y a 10 heures-PEMT
Les USA sont à l'origine de la création d'Israël avec les pays occidentaux
Je sais, mais maintenant ils sont sous les ordres d'Israël
:Sticoeur:
Makerarenai unmei no wakare me. Yaru shika nai yoake ni inochi wo kakete. Kono te de !!
il y a 10 heures

Ah si ils ont fait l'attentat du 7 octobre ? Celui ou la CIA et les renseignements français ont AVERTIS DES SEMAINES A L'AVANCE LE MOSSAD ? Le même MOSSAD qui a fait péter 150 portables en Iran mais qui a été incapable d'intercepter 4 bédouins avec des kalashs qui ont 70 ans ?
Ça devait être un jour férié le 7 octobre en Israël

On se demande quel a été le résultat d'ailleurs, on a des nouvelles ? J'imagine que la réponse a été diplomatique et proportionnée
Vous oubliez que j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 10 heures
Le P
:CS_moustache:
Le R
:chatsus:
Juif fier et sauvage
:risiwideshut:
il y a 10 heures
Différent je sais pas, vu que les marchands du temple les ont crée pour que la Palestine ne soit jamais indépendante
C'est pas ça le Hamas a été créé par des palestiniens et bien plus tard Israël après avoir systématiquement détruit toute opposition plus modérée à permis le financement du Hamas
Image
il y a 10 heures
désoler je passe sous un tunnel kkkssffffssshhhkkkkhkhhhhh
:nagui_anime:
?????
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 10 heures
je pars en philo l'an prochain
:THMarisa2:
bordel la girouette de compet
:clair_obscur_courbera_effiel:
il y a 10 heures

Le but du Hamas c'est que La Palestine ne soit jamais indépendante de toute façon, c'est bien pour ça qu'ils ont été créé, non ?
Makerarenai unmei no wakare me. Yaru shika nai yoake ni inochi wo kakete. Kono te de !!
il y a 10 heures
:nagui_anime:
?????
bonjour ses le grand frère de niknak je lui ai pris son pc portable il écrit toute sorte de saloperie la
ᵍⁿⁱⁱⁱᵏ​ 𓍊𓋼𓍊𓋼𓍊 𓆏 𓍊𓋼𓍊𓋼𓍊 ​ᵍⁿⁱⁱⁱᵏ
il y a 10 heures

C'était fait exprès pour défoncer les Palestiniens enfin dans mon livre
Image
il y a 10 heures
Ça devait être un jour férié le 7 octobre en Israël

On se demande quel a été le résultat d'ailleurs, on a des nouvelles ? J'imagine que la réponse a été diplomatique et proportionnée
En gros ils ont tout rayé de la carte
:Bassem_baise:

Le Hamas était caché dans chaque centimètre carré de la bande de Gaza
:Bassem_baise:
0 drogue, 0 meuf, 0 buzz, 100% harcélement
il y a 10 heures
Retour aux sources avec ma pdp Kate Bush
:RSA_Emoji:
il y a 10 heures
Le but du Hamas c'est que La Palestine ne soit jamais indépendante de toute façon, c'est bien pour ça qu'ils ont été créé, non ?
Non
Image
il y a 10 heures
Tu veux coder une version vr de patisseries sucking que t'as creé à 14 ans
:Chat_fesse:
Si je voudrais me faire de l'argent tu sais que juste faire des cheats ça rapporte....

J'étais dans une équipe avant qui a un cheat assez connu sous des noms de lettres grec mais je vais éviter d'en dire plus
:MisakaBois:
il y a 10 heures