InscriptionConnexion
TohruKobayashi qui va faire 5 ans d'études pour pouvoir enfin coder le mod patisseries sucking sur minecraft
:Chat_fesse:
il y a un jour
ça veut rien dire du tout il y a juste eu une plainte il y a rien d'officiel. C'est possible qu'il y ai magouille mais toi tu me dis non alors que je dis littéralement des trucs factuel qui relèvent pas d'une plainte ou d'avis c'est genre littéralement les résultats de l'enquête + on sait déjà que Daesh sont des agents d'Israël
Mouais enfin l'État à été condamné pour avoir arrêter de le surveiller quelques mois avant les attentats c'est bizzare
Image
il y a un jour
Je sais pas si c'est le cas de toute mais en tout cas toute celle qui foutent la merde au moyen orient c'est eux
:)

Même le Hamas c'est eux on rappel hein
Je sais que le Hamas c'est eux

Mais comme Daesh c'est eux, et pareil pour le Hamas, ça peut être le cas de toutes, ça m'étonnerais même pas
:yellow_chacha:
Makerarenai unmei no wakare me. Yaru shika nai yoake ni inochi wo kakete. Kono te de !!
il y a un jour
je vais aller vivre en Philadelphie
:yeahh:
vivre dans le detroit de 2014
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un jour
Toutes les organisations terroristes islamistes ou presque toutes sont sous les ordres d'Israël non ?
Des Américains
Image
il y a un jour
:PeepoDoomer:
Juif fier et sauvage
:risiwideshut:
il y a un jour
Je sais que le Hamas c'est eux

Mais comme Daesh c'est eux, et pareil pour le Hamas, ça peut être le cas de toutes, ça m'étonnerais même pas
Le Hamas c'est différent
Image
il y a un jour
J'ai réduit des endomorphismes hermitiens aujourd'hui
:Makimareflechi:
ça va au moins c'est de l'algèbre linéaire
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un jour
:PeepoDoomer:
Le P
:CS_moustache:
Image
il y a un jour
Je sais pas si c'est le cas de toute mais en tout cas toute celle qui foutent la merde au moyen orient c'est eux

Même le Hamas c'est eux on rappel hein
Vous oubliez que j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un jour
On se reparle
:parsee_bouh:
il y a un jour
Des Américains
Qui sont aux ordres d'Israël

L'un ou l'autre c'est pareil
:kheyette_clope:
Makerarenai unmei no wakare me. Yaru shika nai yoake ni inochi wo kakete. Kono te de !!
il y a un jour
Oui pour bien vivre dans ce pays faut être un zinzin improductif
:DonutBBR:
C'est donc ça le pays des lumières, vivre dans l'obscurité
:yoshi_fatigue:
Vous oubliez que j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un jour-PEMT
vivre dans le detroit de 2014
il y a beaucoup de....

de messieurs qui sont..... enfin qui..... ils sont..........

enfin vla...... au fond......
:gobelino:
ᵍⁿⁱⁱⁱᵏ​ 𓍊𓋼𓍊𓋼𓍊 𓆏 𓍊𓋼𓍊𓋼𓍊 ​ᵍⁿⁱⁱⁱᵏ
:gobelino:
il y a un jour-PEMT
TohruKobayashi qui va faire 5 ans d'études pour pouvoir enfin coder le mod patisseries sucking sur minecraft
Je vois pas le problème, on appelle ça de la détermination
il y a un jour

Et la France ?
:pascal:
il y a un jour
Je sais déjà faire des mods Minecraft hein j'en fais depuis que j'ai 14 ans c'est même comme ça que j'ai appris le Java.
il y a un jour
ça va au moins c'est de l'algèbre linéaire
abandonne pas l'agrégation
:snoupie:
il y a un jour
Le Hamas c'est différent
Différent je sais pas, vu que les marchands du temple les ont crée pour que la Palestine ne soit jamais indépendante
il y a un jour

Les USA sont à l'origine de la création d'Israël avec les pays occidentaux
Image
il y a un jour