Ce sujet a été résolu
TohruKobayashi qui va faire 5 ans d'études pour pouvoir enfin coder le mod patisseries sucking sur minecraft
il y a un jour
ça veut rien dire du tout il y a juste eu une plainte il y a rien d'officiel. C'est possible qu'il y ai magouille mais toi tu me dis non alors que je dis littéralement des trucs factuel qui relèvent pas d'une plainte ou d'avis c'est genre littéralement les résultats de l'enquête + on sait déjà que Daesh sont des agents d'Israël
Mouais enfin l'État à été condamné pour avoir arrêter de le surveiller quelques mois avant les attentats c'est bizzare
il y a un jour
Je sais pas si c'est le cas de toute mais en tout cas toute celle qui foutent la merde au moyen orient c'est eux
Même le Hamas c'est eux on rappel hein
Je sais que le Hamas c'est eux
Mais comme Daesh c'est eux, et pareil pour le Hamas, ça peut être le cas de toutes, ça m'étonnerais même pas
Mais comme Daesh c'est eux, et pareil pour le Hamas, ça peut être le cas de toutes, ça m'étonnerais même pas
Makerarenai unmei no wakare me. Yaru shika nai yoake ni inochi wo kakete. Kono te de !!
il y a un jour
Toutes les organisations terroristes islamistes ou presque toutes sont sous les ordres d'Israël non ?
il y a un jour
Je sais que le Hamas c'est eux
il y a un jour
J'ai réduit des endomorphismes hermitiens aujourd'hui
ça va au moins c'est de l'algèbre linéaire
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un jour
Je sais pas si c'est le cas de toute mais en tout cas toute celle qui foutent la merde au moyen orient c'est eux
Vous oubliez que j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un jour
Des Américains
Qui sont aux ordres d'Israël
L'un ou l'autre c'est pareil
Makerarenai unmei no wakare me. Yaru shika nai yoake ni inochi wo kakete. Kono te de !!
il y a un jour
Oui pour bien vivre dans ce pays faut être un zinzin improductif
C'est donc ça le pays des lumières, vivre dans l'obscurité
Vous oubliez que j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un jour-PEMT
vivre dans le detroit de 2014
il y a beaucoup de....
de messieurs qui sont..... enfin qui..... ils sont..........
enfin vla...... au fond......
ᵍⁿⁱⁱⁱᵏ 𓍊𓋼𓍊𓋼𓍊 𓆏 𓍊𓋼𓍊𓋼𓍊 ᵍⁿⁱⁱⁱᵏ
de messieurs qui sont..... enfin qui..... ils sont..........
enfin vla...... au fond......
il y a un jour-PEMT
RoiSage
1j
TohruKobayashi qui va faire 5 ans d'études pour pouvoir enfin coder le mod patisseries sucking sur minecraft
Je vois pas le problème, on appelle ça de la détermination
il y a un jour
Et la France ?
il y a un jour
RoiSage
1j
Je sais déjà faire des mods Minecraft hein j'en fais depuis que j'ai 14 ans c'est même comme ça que j'ai appris le Java.
il y a un jour
Le Hamas c'est différent
Différent je sais pas, vu que les marchands du temple les ont crée pour que la Palestine ne soit jamais indépendante
il y a un jour
Les USA sont à l'origine de la création d'Israël avec les pays occidentaux
il y a un jour