Ce sujet a été résolu
Non la gare en vrai y a juste des clodos pourris devant mais ça va. Juste la nuit ça devient Gotham city mais bon t'as pas vraiment de raison de passer par la en soit, fin y a rien côté gare quoi puis t'as des métros avant
et le reste de mon paragraphe ??
Bitch I stand on it
il y a un jour
y a des villes pietones c’est sympa en vrai… mais y a enormement de villes impossible pour pieton c’est sur…
La petite promenade du dimanche à Skid Row
il y a un jour
Vivray2
1j
La p'tite semaine à Toulouse en août / Septembre oklm 👌
Pfff moi elle voulait pas me voir malgré ma proposition innocente de mahjong
il y a un jour
et le reste de mon paragraphe ??
Les punks a chien c'est trop mes frères jles kiffe en fait, si ils étaient plus la ce serait plus pareil
Pour moi c'est des diogènes moderne en plus avec ma dégaine de ouf moi il me kiffe, chaque fois y en a ils me disent "Viens boire une bière avec nous"
Pour moi c'est des diogènes moderne en plus avec ma dégaine de ouf moi il me kiffe, chaque fois y en a ils me disent "Viens boire une bière avec nous"
0 drogue, 0 meuf, 0 buzz, 100% harcélement
il y a un jour
L'accent du sudeuh ouesteuh est dur à prendre au sérieux oui
si j’ai une superieure qui me parle commeuh çaeuh je vais me bagarrer avec c pas possible…
Bitch I stand on it
il y a un jour
Vivray2
1j
La p'tite semaine à Toulouse en août / Septembre oklm 👌
Dis moi quand tu passes
il y a un jour
Pfff moi elle voulait pas me voir malgré ma proposition innocente de mahjong
C'pas pour elle hein
il y a un jour
si j’ai une superieure qui me parle commeuh çaeuh je vais me bagarrer avec c pas possible…
Ca vieng ce dossiierr aloreuh ?
il y a un jour
A part Aix en Provence et Annecy y a quoi de bien en FRANCE comme ville où y vivre serieux???
Bitch I stand on it
il y a un jour
Les punks a chien c'est trop mes frères jles kiffe en fait, si ils étaient plus la ce serait plus pareil
il y a un jour
Lamelo
1j
A part Aix en Provence et Annecy y a quoi de bien en FRANCE comme ville où y vivre serieux???
En fait si tu veux être vraiment tranquille faut prendre de plus petite ville bah comme Aix ou Annecy quoi, pas les grosses mégapole
il y a un jour
Dis moi quand tu passes
Sur... Je veux voir tous les monuments toulousains
il y a un jour
Ils t'offrent des rinces cochon ?
Il m'offre une protection car je suis un des leurs
il y a un jour
En fait si tu veux être vraiment tranquille faut prendre de plus petite ville bah comme Aix ou Annecy quoi, pas les grosses mégapole
c chaud professionnellement les petites villes
Bitch I stand on it
il y a un jour
Sur... Je veux voir tous les monuments toulousains
Ah grave putain on fera le tour des trucs dans le centre tu verras c'est archi beau vraiment
il y a un jour
il y a un jour
c chaud professionnellement les petites villes
Faut faire des concessions j'imagine
il y a un jour