Ce sujet a été résolu
tellement, mais tellement pips c'est à se demander comme c'est possible d'être aussi pip's
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 2 mois
Je pige pas votre discussion.
Mais Losy je t'aime. Même si c'est pas au sens de couple, tu es la personne la plus importante de ma vie.
Mais Losy je t'aime. Même si c'est pas au sens de couple, tu es la personne la plus importante de ma vie.
il y a 2 mois
Bichromatick
2 mois
Tu regardes one piece?
Je préfère être un rat des champs
il y a 2 mois
Bah va y'avoir de la bagarre bientôt et j'aime bien loki après j'avoue que les monstres sont osef c'est meme pas des gens qui existent ils avait du sens au début pour accentuer le coté c'est la merde
il y a 2 mois
Super bien
Tant mieux
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 2 mois
Bichromatick
2 mois
C'est aujourd'hui le jour le plus important pour moi. Losy a 22 ans.
Bon anniv' Losy, j'éspère que tout ira bien pour toi et que tu aura du plaisir peut importe ce que tu fais ^^.
Je pense à toi.
Bon anniv' Losy, j'éspère que tout ira bien pour toi et que tu aura du plaisir peut importe ce que tu fais ^^.
Je pense à toi.
il y a 2 mois
Tant mieux
La blabla a besoin de sel pour renaitre tu voudrais pas coucher avec 2 kheys et les mettre en compétition stp ?
il y a 2 mois
La blabla a besoin de sel pour renaitre tu voudrais pas coucher avec 2 kheys et les mettre en compétition stp ?
Non
De toute façon un drama finira vite par arriver
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 2 mois
Non
T'es la seule kheyette qui n'a pas donné de sa personne , ça peut plus durer
il y a 2 mois
T'es la seule kheyette qui n'a pas donné de sa personne , ça peut plus durer
Tant pis
il y a 2 mois
Pourquoi ramener les autres? y'a imu sur place
+à part shamrock ils ont l'air d'etre tous nul
+à part shamrock ils ont l'air d'etre tous nul
il y a 2 mois
brook qui a meme pas le haki de armement et qui arrête un coup de imu avec son bouclier en bois c'est presque du troll
mais sinon la à part imu y'a 0 menace sur l'ile sommers est éclaté au sol et les monstres random on sait bien qu'il vont se faire très vite éclaté
mais sinon la à part imu y'a 0 menace sur l'ile sommers est éclaté au sol et les monstres random on sait bien qu'il vont se faire très vite éclaté
il y a 2 mois
putain la déception que c'est les CD quand meme ils servent de punchingball à tout le monde
il y a 2 mois
Bichromatick
2 mois
Va te branler toi srx
Surhomme
il y a 2 mois
T
T'es trop choupi, tu apportes de la mignonnerie au Blabla
Je suis le donut du forum
il y a 2 mois