Ce sujet a été résolu
Euh bah alors a Toulouse si littéralement, ça a été le premier attentat en France
alors là immense #respect
ᵍⁿⁱⁱⁱᵏ 𓍊𓋼𓍊𓋼𓍊 𓆏 𓍊𓋼𓍊𓋼𓍊 ᵍⁿⁱⁱⁱᵏ
il y a un jour
La bonne réponse de parisien de merde
On a des périphérie urbaine quasi commune hein, Marseille, Lille, Lyon et Toulouse c'est sensiblement pareil hein. Il y a que paris qui est une giga périphérie urbaine monstrueuse de plusieurs millions d'habitant hein
Vous êtes vraiment des attardés les parisiens avec votre centrisme
On a des périphérie urbaine quasi commune hein, Marseille, Lille, Lyon et Toulouse c'est sensiblement pareil hein. Il y a que paris qui est une giga périphérie urbaine monstrueuse de plusieurs millions d'habitant hein
Vous êtes vraiment des attardés les parisiens avec votre centrisme
Non c'est juste en voyageant tu rend compte que nos ville c'est que dalle, deja Paris c'est petit
il y a un jour
pk tu prends ca ?
C'est pour ma conversion au judaïsme t'aime ça ?
il y a un jour
alors là immense #respect
Nos écoles avaient fermés et tout l'a ou j'étais en plus parce qu'ils ont mis du temps a le chopper a Merah
0 drogue, 0 meuf, 0 buzz, 100% harcélement
il y a un jour
Non c'est juste en voyageant tu rend compte que nos ville c'est que dalle, deja Paris c'est petit
On s'en bat les couilles on parle a notre échelle
il y a un jour
en vrai 2k5 net, 5semaines de congés payés, un loyer à 350€ par personne (a 2)… Du bon saucisson avec du cidre et du comté… est ce qu’au final c’est pas ÇA la vie..?…. est ce que ça vaudrait pas + le coup que d’aller tryhard pour vivre aux us à 2 semaines de congés payés 6k par mois et 60-65h semaine…
Bitch I stand on it
il y a un jour
On s'en bat les couilles on parle a notre échelle
Ah oui mais bon du coup difficile de revenir en arrière
il y a un jour
Lamelo
1j
en vrai 2k5 net, 5semaines de congés payés, un loyer à 350€ par personne (a 2)… Du bon saucisson avec du cidre et du comté… est ce qu’au final c’est pas ÇA la vie..?…. est ce que ça vaudrait pas + le coup que d’aller tryhard pour vivre aux us à 2 semaines de congés payés 6k par mois et 60-65h semaine…
il y a un jour
Euh bah alors a Toulouse si littéralement, ça a été le premier attentat en France
Mérah ?
Makerarenai unmei no wakare me. Yaru shika nai yoake ni inochi wo kakete. Kono te de !!
il y a un jour
tu recommandes quoi d’autre comme ville en france ???
ben toulouse et paris c'est les seules villes un peu grandes où j'ai vécu donc je peux pas recommander grand chose. je préfère globalement les zones rurales en périphérie de villes moyennes (~20000 habitants)
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un jour
Mérah ?
Ouiste qu'il avait tué des militaires et des gosses je crois, un vrai taré il avait canardés sur le raid retranché dans son apparte en plus
il y a un jour
C'est très facile de se déplacer à Paris avec les transports en communs
trop long ça prend des plombes
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un jour
ben toulouse et paris c'est les seules villes un peu grandes où j'ai vécu donc je peux pas recommander grand chose. je préfère globalement les zones rurales en périphérie de villes moyennes (~20000 habitants)
Le vrai dream c'est ville moyenne ou petite pas loin d'une grande
il y a un jour
trop long ça prend des plombes
il y a un jour
Ouiste qu'il avait tué des militaires et des gosses je crois, un vrai taré il avait canardés sur le raid retranché dans son apparte en plus
C'est bien fait qu'il se soit fait descendre
Makerarenai unmei no wakare me. Yaru shika nai yoake ni inochi wo kakete. Kono te de !!
il y a un jour
il y a un jour
Je sais pas en vrai, il aurait bien mérité de pourrir 50 ans derrière les barreaux ce déchet de l'humanité
il y a un jour
C'est chelou y'a des histoire d'agent double
Comment ça ?
il y a un jour
C'est chelou y'a des histoire d'agent double
Il y a 0 agent double le mec était partis au Pakistan et tout ils l'ont retracé la bas il c'était déjà fait dégager en Egypte parce qu'un an avant il avait déjà essayé de rentrer en contact avec des types d'Al Qaida et de Daesh + son frère était déjà fiché des renseignements pour radicalisation
il y a un jour