InscriptionConnexion
c’est mieux que quand j’y ai grandi depuis que Edouard Philippe détourne l’argent public par centaines de millions en vrai
:jesus_aya_:
0 drogue, 0 meuf, 0 buzz, 100% harcélement
il y a un jour
Va y vivre a Béziers pendant juste un an et tu nous dit ton bilan, on va bien rire je pense
Le maire qui compte les arabes à l'école donne pas envie
Image
il y a un jour
Ah non mais c'est vraiment une ville de fou la bas, c'est une des villes les plus pauvre de l'Occitanie, c'est vraiment mais alors vraiment un trou a merde la bas
je ne peux que confirmer c'était sauvage
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un jour
si je retourne vivre en France je vais a Bordeaux jpense
C'est plus beau que Paris je trouve, toute la ville en style XVII et XVIIIe siècle, j'y ai vu des trucs magnifiques quand j'y étais la semaine dernière... et c'est 2 à 3 fois moins cher même les plus jolis coins. Par contre j'ai jamais vu autant de concept store de bobos parisiens ahi, l'invasion est réelle.

Image
Image
Image
Image
il y a un jour
c’est mieux que quand j’y ai grandi depuis que Edouard Philippe détourne l’argent public par centaines de millions en vrai
Qu'il aille en prison golum sérieux
Image
il y a un jour
Le maire qui compte les arabes à l'école donne pas envie
Il y a des gens je peux limite comprendre qu'il soit raciste et je te dis va vivre 1 an la bas tu va vite le devenir hein
il y a un jour
37 degrés
Un Ray_man grillé
:yellow_mdr:
Makerarenai unmei no wakare me. Yaru shika nai yoake ni inochi wo kakete. Kono te de !!
il y a un jour
nofake limite du jour au lendemain y a eu des dizaines de sites de construction qui ont pop la des monuments ont poussés, tout s’est modernisé… dans 10 ans c’est l’el dorado grace au detournement de fond de Gollum
:Jesusfourire:
Bitch I stand on it
il y a un jour
Un Ray_man grillé
:yellow_mdr:
J'ai chopé une insolation à cause de mon pote qui voulait absolument faire une randonnée
Image
il y a un jour
J'ai chopé une insolation à cause de mon pote qui voulait absolument faire une randonnée
Mais
:dujardin_pleure_rire:
Makerarenai unmei no wakare me. Yaru shika nai yoake ni inochi wo kakete. Kono te de !!
il y a un jour
C'est plus beau que Paris je trouve, toute la ville en style XVII et XVIIIe siècle, j'y ai vu des trucs magnifiques quand j'y étais la semaine dernière... et c'est 2 à 3 fois moins cher même les plus jolis coins. Par contre j'ai jamais vu autant de concept store de bobos parisiens ahi, l'invasion est réelle.

Image
Image
Image
Image
franchement c’est un bon mix entre le sud (soleil), la grande ville (emplois) et trucs à faire
Bitch I stand on it
il y a un jour
exactement j'y ai vécu presque 3 ans c'était chouette comme tout <3
J'ai fait mes deux ans de prépa là-bas, c'est joli bien qu'un peu mort. En revanche c'était vraiment charmant le mélange de restes romains un peu partout, de ville médiévale, et la cathédrale impressionnante et quasi-byzantine
il y a un jour
Il y a des gens je peux limite comprendre qu'il soit raciste et je te dis va vivre 1 an la bas tu va vite le devenir hein
Il l'etait déjà avant je crois
Image
il y a un jour
Quand j'étais petit je voulais finir mes jours à Marseille (va comprendre)
il y a un jour
nofake limite du jour au lendemain y a eu des dizaines de sites de construction qui ont pop la des monuments ont poussés, tout s’est modernisé… dans 10 ans c’est l’el dorado grace au detournement de fond de Gollum
Remarque tu dis ça mais surtout la banlieue de Toulouse ça a explosé en plus des rénovations du patrimoine historique de la ville, construction d'une 3 ème lignes (qui va être la plus longue de Toulouse qui passe vers le centre et qui va sur les sites de Airbus et tout) je peux te dire que doit y en avoir du détournement aussi ici
:Bassem_baise:
il y a un jour
Perso dans la ville sécrète où j'ai fais mes études une fois un groupe mixte de personnes cheloues m'avait abordé dans la rue ils voulaient me persuader de les inviter chez moi pour faire la fête bien sûr parce que j'avais "l'air trop stressé" et y'avait genre une meuf qui a essayé de voler des trucs dans mon sac et ils m'ont copieusement insulté quand j'ai refusé de les laisser me séquestrer chez moi
:HappyCat2:

J'ai fait un long détour pour rentrer chez moi du coup
:Happycat:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un jour
Je suis pas sûr du lien entre les deux mais tant mieux
Image
il y a un jour
En vrai près des Pyrénées ça a l'air sympa
il y a un jour
franchement c’est un bon mix entre le sud (soleil), la grande ville (emplois) et trucs à faire
jtrouve c le pire endroit de toute la grande région perso
mais t'as l'air d'aimer la grande ville donc ouais....
sinon t'as plein de ptites villes mignonnes partout autour avec du boulot aussi
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un jour
tout plaquer

pour aller vivre

en Alicante
:yeahh:
:gobelino:
ᵍⁿⁱⁱⁱᵏ​ 𓍊𓋼𓍊𓋼𓍊 𓆏 𓍊𓋼𓍊𓋼𓍊 ​ᵍⁿⁱⁱⁱᵏ
:gobelino:
il y a un jour