InscriptionConnexion
A part Aix en Provence et Annecy y a quoi de bien en FRANCE comme ville où y vivre serieux???
En fait si tu veux être vraiment tranquille faut prendre de plus petite ville bah comme Aix ou Annecy quoi, pas les grosses mégapole
:Chat_fesse:
0 drogue, 0 meuf, 0 buzz, 100% harcélement
il y a un jour
Dis moi quand tu passes
Sur... Je veux voir tous les monuments toulousains
il y a un jour
Ils t'offrent des rinces cochon ?
Il m'offre une protection car je suis un des leurs
:Bassem_baise:
il y a un jour
En fait si tu veux être vraiment tranquille faut prendre de plus petite ville bah comme Aix ou Annecy quoi, pas les grosses mégapole
c chaud professionnellement les petites villes
Bitch I stand on it
il y a un jour
Sur... Je veux voir tous les monuments toulousains
Ah grave putain on fera le tour des trucs dans le centre tu verras c'est archi beau vraiment
il y a un jour
Les mégalopole les truc dépassent pas 500k ahi
Image
il y a un jour
c chaud professionnellement les petites villes
Faut faire des concessions j'imagine
il y a un jour
reel, c’est des petits villages ici en amerique du nord
Bitch I stand on it
il y a un jour
tu recommandes Toulouse ? je pense a l’accent du sud, aux arabes, aux gros blancs rugby et au fait que y a pas la mer et j’ai envie de me suicider
y'a de tout, y'a des cas sociaux comme partout autour des stades, mais c'est très étudiant, y'a un énorme pôle technique autour d'airbus donc aussi des ingénieurs éduqués, le patrimoine est charmant si on vit dans les quartiers centraux, et globalement on peut trouver à peu près tout. contrairement à paris les déplacements sont faciles et rapides. et comme dit sog c'est à moins de 2h des pyrénées ou de la mer. moi j'en ai eu une bonne expérience en tout cas
:FilleRek1:
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un jour
J'ai vécu 2 ans à aix aussi (internat lycée militaire)
:Padoru:

J'ai encore la médaille xD
Image
il y a un jour
y'a de tout, y'a des cas sociaux comme partout autour des stades, mais c'est très étudiant, y'a un énorme pôle technique autour d'airbus donc aussi des ingénieurs éduqués, le patrimoine est charmant si on vit dans les quartiers centraux, et globalement on peut trouver à peu près tout. contrairement à paris les déplacements sont faciles et rapides. et comme dit sog c'est à moins de 2h des pyrénées ou de la mer. moi j'en ai eu une bonne expérience en tout cas
tu recommandes quoi d’autre comme ville en france ???
Bitch I stand on it
il y a un jour
C'est très facile de se déplacer à Paris avec les transports en communs
:famille-chats-0tout:
il y a un jour
reel, c’est des petits villages ici en amerique du nord
Nofake en chine j'ai vu une ville dans le train je regarde sur Wikipédia c'était marqué hameau alors c'est peut être une erreur de trad mais le hameau compte 500k habitants
:Risitas_wtf:
Image
il y a un jour
C'est très facile de se déplacer à Paris avec les transports en communs
:famille-chats-0tout:
putain PARIS 🤢🤢🤢🤢🤢🤢🤢🤢
Bitch I stand on it
il y a un jour
tu recommandes quoi d’autre comme ville en france ???
Lourdes, Saintes, etc.
il y a un jour
La bonne réponse de parisien de merde
:jesus_aya_:

On a des périphérie urbaine quasi commune hein, Marseille, Lille, Lyon et Toulouse c'est sensiblement pareil hein. Il y a que paris qui est une giga périphérie urbaine monstrueuse de plusieurs millions d'habitant hein

Vous êtes vraiment des attardés les parisiens avec votre centrisme
il y a un jour
y'a même pas de terroristes dans vos soft ass cities
:gobelino:
ᵍⁿⁱⁱⁱᵏ​ 𓍊𓋼𓍊𓋼𓍊 𓆏 𓍊𓋼𓍊𓋼𓍊 ​ᵍⁿⁱⁱⁱᵏ
:gobelino:
il y a un jour
Lourdes, Saintes, etc.
tu essaies de lui faire passer un message ???
Bitch I stand on it
il y a un jour
y'a même pas de terroristes dans vos soft ass cities
Euh bah alors a Toulouse si littéralement, ça a été le premier attentat en France
:Sticoeur:
il y a un jour
tu essaies de lui faire passer un message ???
pas besoin elle a intégré en elle-même déjà, elle est dans mon rétro
il y a un jour