Ce sujet a été résolu
Il l'etait déjà avant je crois
Bah va vivre la bas et tu nous dit écoute
0 drogue, 0 meuf, 0 buzz, 100% harcélement
il y a un jour
Vivray2
1j
Quand j'étais petit je voulais finir mes jours à Marseille (va comprendre)
Bah c'est joli y a la mer il fait beau l'inverse de la Belgique
il y a un jour-PEMT
Remarque tu dis ça mais surtout la banlieue de Toulouse ça a explosé en plus des rénovations du patrimoine historique de la ville, construction d'une 3 ème lignes (qui va être la plus longue de Toulouse qui passe vers le centre et qui va sur les sites de Airbus et tout) je peux te dire que doit y en avoir du détournement aussi ici
tu recommandes Toulouse ? je pense a l’accent du sud, aux arabes, aux gros blancs rugby et au fait que y a pas la mer et j’ai envie de me suicider
Bitch I stand on it
il y a un jour-PEMT
franchement c’est un bon mix entre le sud (soleil), la grande ville (emplois) et trucs à faire
C'est trop beau, par contre il faudrait qu'ils verdissent les quais de la Garonne, parce que là c'est pas terrible de s'y promener, malgré la magnifique vue des façades des bâtiments...
Mais il y a plein de beaux bâtiments, ça fait presque comme les villes italiennes, mais en style bien français (merci l'argent du commerce triangulaire ahi)

Mais il y a plein de beaux bâtiments, ça fait presque comme les villes italiennes, mais en style bien français (merci l'argent du commerce triangulaire ahi)
il y a un jour
jtrouve c le pire endroit de toute la grande région perso
mais t'as l'air d'aimer la grande ville donc ouais....
sinon t'as plein de ptites villes mignonnes partout autour avec du boulot aussi
mais t'as l'air d'aimer la grande ville donc ouais....
sinon t'as plein de ptites villes mignonnes partout autour avec du boulot aussi
ARGUMENT ? et QUELLES petites villes??
Bitch I stand on it
il y a un jour
Bah c'est joli y a la mer il fait beau l'inverse de la Belgique
Oui c'était pour ça. Mais je veux dire objectivement si on aime la mer et le beau temps y a ptet mieux
il y a un jour
J'ai chopé une insolation à cause de mon pote qui voulait absolument faire une randonnée
Et ton pote il a souvent des idées de "génie" comme ça ?
Makerarenai unmei no wakare me. Yaru shika nai yoake ni inochi wo kakete. Kono te de !!
il y a un jour
tu recommandes Toulouse ? je pense a l’accent du sud, aux arabes, aux gros blancs rugby et au fait que y a pas la mer et j’ai envie de me suicider
Ca va franchement, il y a beaucoup d'étudiants et c'est prospère
il y a un jour
Bah va vivre la bas et tu nous dit écoute
il y a un jour
Les Toulousains j'ai l'impression qu'ils sont tous soit comme Sogdianos soit comme Sébastien Chabal
il y a un jour
Oui c'était pour ça. Mais je veux dire objectivement si on aime la mer et le beau temps y a ptet mieux
il y a un jour
Ca va franchement, il y a beaucoup d'étudiants et c'est prospère
interessant… je prepare mon éventuel retour en France si jamais j’arrive pas a rentrer au Jewstates of America
Bitch I stand on it
il y a un jour
Et ton pote il a souvent des idées de "génie" comme ça ?
il y a un jour
Après je l'ai déjà dit plusieurs fois et tout mais j'ai un amour inconditionnel pour ma ville, puis ça bouge beaucoup c'est étudiant, il y a toujours plein de truc de concert (Le Bijou, côté Saint-Cyp, Le Biko) puis t'as la mer et la montagne pas loin, t'as un aéroport, c'est quand même bien déservis (bus, tram, métro) c'est ni trop grand ni trop gros, c'est beau vraiment c'est une belle ville avec un beau patrimoine
Puis c'est sportif t'as le rugby et le foot et les stades sont quasi toujours plein
Puis c'est sportif t'as le rugby et le foot et les stades sont quasi toujours plein
0 drogue, 0 meuf, 0 buzz, 100% harcélement
il y a un jour
interessant… je prepare mon éventuel retour en France si jamais j’arrive pas a rentrer au Jewstates of America
il y a un jour
le FRENCH DREAMent
il y a un jour
Il est accro à la rando et têtu
Évite de l'écouter surtout en été
Makerarenai unmei no wakare me. Yaru shika nai yoake ni inochi wo kakete. Kono te de !!
il y a un jour
Après je l'ai déjà dit plusieurs fois et tout mais j'ai un amour inconditionnel pour ma ville, puis ça bouge beaucoup c'est étudiant, il y a toujours plein de truc de concert (Le Bijou, côté Saint-Cyp, Le Biko) puis t'as la mer et la montagne pas loin, t'as un aéroport, c'est quand même bien déservis (bus, tram, métro) c'est ni trop grand ni trop gros, c'est beau vraiment c'est une belle ville avec un beau patrimoine
comment ça "le bicot" ?
il y a un jour
Pedostate nazi of America tu veux dire
Pedostate of Jewmerica si tu veux oui
Bitch I stand on it
il y a un jour
il y a un jour