Ce sujet a été résolu
Comment ça ?
il y a un jour
Lourdes, Saintes, etc.
Lourdes c'est super pour le cadre mais y'a trop de pakpaks bizarres qui profitent du tourisme religieux et la ville en elle même est bof dans mes souvenirs. j'aime bien les Saintes-Marie de la Mer, Cassis, Nice ou ce genre de villes méditerranéennes. sinon mon chez moi de coeur ça reste le sud ouest autour de Dordogne/Lot/Lot et Garonne
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un jour
Bien sûr qur j'aime bien !
https://onche.org/topic/2[...]es-de-la-guerre-de-lodoss
https://onche.org/topic/2[...]guerre-de-lodoss-en-manga
LEOBEN
Bah on en parlera quand j'aurais fini, j'ai vu que y'a 2 saisons (enfin 3 mais y'en a une qui est pas liée)
Bah on en parlera quand j'aurais fini, j'ai vu que y'a 2 saisons (enfin 3 mais y'en a une qui est pas liée)
Vous oubliez que j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un jour
Il y a 0 agent double le mec était partis au Pakistan et tout ils l'ont retracé la bas il c'était déjà fait dégager en Egypte parce qu'un an avant il avait déjà essayé de rentrer en contact avec des types d'Al Qaida et de Daesh + son frère était déjà fiché des renseignements pour radicalisation
Non lis la page wiki le mec avait un flingue avec des modifications dessus uniquement utilisé par des agents des services et y'a d'autres trucs comme ça par exemple qu'il était suivi
il y a un jour
Non lis la page wiki le mec avait un flingue avec des modifications dessus uniquement utilisé par des agents des services et y'a d'autres trucs comme ça par exemple qu'il était suivi
Comment ça non ? Si littéralement
0 drogue, 0 meuf, 0 buzz, 100% harcélement
il y a un jour
Lamelo
1j
en vrai 2k5 net, 5semaines de congés payés, un loyer à 350€ par personne (a 2)… Du bon saucisson avec du cidre et du comté… est ce qu’au final c’est pas ÇA la vie..?…. est ce que ça vaudrait pas + le coup que d’aller tryhard pour vivre aux us à 2 semaines de congés payés 6k par mois et 60-65h semaine…
j'arrête pas de le dire l'argent ça sert à rien l'important c'est d'avoir du temps pour lire prier et aller se promener dans la nature
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un jour
Qu'il aurait été un agent de la dgse
Est-ce que y a des sources là dessus ? Ou alors c'est aussi crédible que le vaccin qui allait tuer tout le monde ?
Makerarenai unmei no wakare me. Yaru shika nai yoake ni inochi wo kakete. Kono te de !!
il y a un jour
Azy je vous laisse à votre discussion stérile
Vous oubliez que j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un jour
j'arrête pas de le dire l'argent ça sert à rien l'important c'est d'avoir du temps pour lire prier et aller se promener dans la nature
la nourriture ca sert rien, l'important c'est de manger
il y a un jour
Comment ça non ? Si littéralement
Le daron de l'une des victimes à porte plainte
Albert Chennouf, père du caporal Abel Chennouf tué par Mohammed Merah à Montauban le 15 mars 2012, dépose en mai 2012[476] « une déclaration » à la gendarmerie de Marguerittes (Gard)[477], visant la non-assistance à personne en danger contre Nicolas Sarkozy et Bernard Squarcini, le responsable de la Direction centrale du Renseignement intérieur (DCRI), accusés de n'avoir pas empêché la mort de son fils. Parlant de Mohammed Merah, il déclare : « je pense que lorsqu'on va au Pakistan en faisant un crochet par Israël, ce ne peut être qu'avec la bénédiction des services français
Albert Chennouf, père du caporal Abel Chennouf tué par Mohammed Merah à Montauban le 15 mars 2012, dépose en mai 2012[476] « une déclaration » à la gendarmerie de Marguerittes (Gard)[477], visant la non-assistance à personne en danger contre Nicolas Sarkozy et Bernard Squarcini, le responsable de la Direction centrale du Renseignement intérieur (DCRI), accusés de n'avoir pas empêché la mort de son fils. Parlant de Mohammed Merah, il déclare : « je pense que lorsqu'on va au Pakistan en faisant un crochet par Israël, ce ne peut être qu'avec la bénédiction des services français
il y a un jour
Perso pour mes études j'envisage sûrement d'aller à la ville d'Orsay
études de quoi ?
il y a un jour
Est-ce que y a des sources là dessus ? Ou alors c'est aussi crédible que le vaccin qui allait tuer tout le monde ?
La source en béton armée : Philippe Ploncard d Assac dit Plonplon
il y a un jour
il y a un jour
la nourriture ca sert rien, l'important c'est de manger
lire --> gratuit
prier --> gratuit
se promener --> gratuit
prier --> gratuit
se promener --> gratuit
il y a un jour
lire --> gratuit
prier --> gratuit
se promener --> gratuit
prier --> gratuit
se promener --> gratuit
et aimer.... est-ce payant...??.....
ᵍⁿⁱⁱⁱᵏ 𓍊𓋼𓍊𓋼𓍊 𓆏 𓍊𓋼𓍊𓋼𓍊 ᵍⁿⁱⁱⁱᵏ
il y a un jour
Le daron de l'une des victimes à porte plainte
ça veut rien dire du tout il y a juste eu une plainte il y a rien d'officiel. C'est possible qu'il y ai magouille mais toi tu me dis non alors que je dis littéralement des trucs factuel qui relèvent pas d'une plainte ou d'avis c'est genre littéralement les résultats de l'enquête + on sait déjà que Daesh sont des agents d'Israël
0 drogue, 0 meuf, 0 buzz, 100% harcélement
il y a un jour