Ce sujet a été résolu
Elle est bien ta photo de profil
C'est ce que m'avait dit bdt de son vivant
il y a 2 mois
C'est ce que m'avait dit bdt de son vivant
Tout nous rappelle à elle
La lala lalala, lala lala la
il y a 2 mois
@Ariane chez toi aussi le site du centre national des ressources textuelles et lexicales est devenu tout moche et illisible ?
il y a 2 mois
Tout nous rappelle à elle
C'est + ou - la seule interaction dont je me souviens en dehors du harcèlement enft
il y a 2 mois
C'est + ou - la seule interaction dont je me souviens en dehors du harcèlement enft
Ferme les yeux bdt
il y a 2 mois
Ferme les yeux bdt
Si tu les ouvres regarde mars express, le sommet des dieux, et j'ai perdu mon corps
il y a 2 mois
Si tu les ouvres regarde mars express, le sommet des dieux, et j'ai perdu mon corps
J'pense commencer à screen les messages aux morts, pour les délivrer si réanimation il doit y avoir
il y a 2 mois
J'pense commencer à screen les messages aux morts, pour les délivrer si réanimation il doit y avoir
Un petit dossier de lettres nécromantiques
il y a 2 mois
Un petit dossier de lettres nécromantiques
En faire un tableau foromesque, un monumentopoc aux morts...
il y a 2 mois
En faire un tableau foromesque, un monumentopoc aux morts...
Un certain foromeur avait pour projet d'en faire un musée regroupant ses foromeurs préféré.es...
il y a 2 mois
Le Lot ce département de merde srx
Je prie pour ne pas avoir d'inondation
Surhomme
il y a 2 mois
Paindividu
2 mois
Le Lot ce département de merde srx
c'est tro bo le lot tu déconnes
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
en dordogne c'est vrai qu'on se prenait souvent des inondations assez spectaculaires
deux tré tré beaux départements en dépit
deux tré tré beaux départements en dépit
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
c'est tro bo le lot tu déconnes
Encore un département que je connais si seulement j'avais la motivation d'explorer la France
Je suis le donut du forum
il y a 2 mois
Encore un département que je connais si seulement j'avais la motivation d'explorer la France
il y a tant de choses à voir là bas, les randonnées du Quercy, les balades en canoë sur le Lot, les châteaux de pierres blondes perchés, le gouffre de Padirac, Rocamadour.......
pour peu que tu aimes le canard et la truffe, tu peux aussi t'y régaler les papilles
Mais y'a aussi la Dordogne, que personnellement je préfère parce qu'il y a plein de grottes ornées de peintures rupestres en plus du reste
pour peu que tu aimes le canard et la truffe, tu peux aussi t'y régaler les papilles
Mais y'a aussi la Dordogne, que personnellement je préfère parce qu'il y a plein de grottes ornées de peintures rupestres en plus du reste
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois