Ce sujet a été résolu
Et ton pote il a souvent des idées de "génie" comme ça ?
il y a 11 heures
tu recommandes Toulouse ? je pense a l’accent du sud, aux arabes, aux gros blancs rugby et au fait que y a pas la mer et j’ai envie de me suicider
Après je l'ai déjà dit plusieurs fois et tout mais j'ai un amour inconditionnel pour ma ville, puis ça bouge beaucoup c'est étudiant, il y a toujours plein de truc de concert (Le Bijou, côté Saint-Cyp, Le Biko) puis t'as la mer et la montagne pas loin, t'as un aéroport, c'est quand même bien déservis (bus, tram, métro) c'est ni trop grand ni trop gros, c'est beau vraiment c'est une belle ville avec un beau patrimoine
Puis c'est sportif t'as le rugby et le foot et les stades sont quasi toujours plein
Puis c'est sportif t'as le rugby et le foot et les stades sont quasi toujours plein
0 drogue, 0 meuf, 0 buzz, 100% harcélement
il y a 11 heures
interessant… je prepare mon éventuel retour en France si jamais j’arrive pas a rentrer au Jewstates of America
il y a 11 heures
interessant… je prepare mon éventuel retour en France si jamais j’arrive pas a rentrer au Jewstates of America
le FRENCH DREAMent
il y a 11 heures
Il est accro à la rando et têtu
Évite de l'écouter surtout en été
Makerarenai unmei no wakare me. Yaru shika nai yoake ni inochi wo kakete. Kono te de !!
il y a 11 heures
Après je l'ai déjà dit plusieurs fois et tout mais j'ai un amour inconditionnel pour ma ville, puis ça bouge beaucoup c'est étudiant, il y a toujours plein de truc de concert (Le Bijou, côté Saint-Cyp, Le Biko) puis t'as la mer et la montagne pas loin, t'as un aéroport, c'est quand même bien déservis (bus, tram, métro) c'est ni trop grand ni trop gros, c'est beau vraiment c'est une belle ville avec un beau patrimoine
comment ça "le bicot" ?
il y a 11 heures
Pedostate nazi of America tu veux dire
Pedostate of Jewmerica si tu veux oui
Bitch I stand on it
il y a 11 heures
il y a 11 heures
Pedostate of Jewmerica si tu veux oui
Non nazi la Gestapo de l'ice ils vont vouloir te renvoyer au Havre
il y a 11 heures
le FRENCH DREAMent
et si au final le bonheur c’est de profiter des 5semaines de congés payés, un taf stable a 2k5 net et un accès facile a la bonne nourriture…
Bitch I stand on it
il y a 11 heures
comment ça "le bicot" ?
il y a 11 heures
Évite de l'écouter surtout en été
il y a 11 heures
Non nazi la Gestapo de l'ice ils vont vouloir te renvoyer au Havre
je viens pas illégalement si je vais là bas
j’ai rien a craindre
Bitch I stand on it
il y a 11 heures
ARGUMENT ? et QUELLES petites villes??
ce sont des arguments très subjectifs........ mais je trouve ça trop grand trop cher trop impersonnel, trop parisifié, trop bourgeois......
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 11 heures
j’ai rien a craindre
Pq pas rester au Canada ?
il y a 11 heures
C'est mon frère
Et ? C'est une raison pour se bouffer une insolation ?
Makerarenai unmei no wakare me. Yaru shika nai yoake ni inochi wo kakete. Kono te de !!
il y a 11 heures
j’ai rien a craindre
Ils veulent même dégager des légaux avec la carte verte fais attention quand même on sait jamais avec ces tarés
il y a 11 heures
et si au final le bonheur c’est de profiter des 5semaines de congés payés, un taf stable a 2k5 net et un accès facile a la bonne nourriture…
Une bonne bouteille de vin et de bonnes pâtisseries à déguster en compagnie de Tohru, puis MARCHER en ville (concept inconnu en amérique du nord)
il y a 11 heures
ce sont des arguments très subjectifs........ mais je trouve ça trop grand trop cher trop impersonnel, trop parisifié, trop bourgeois......
C'est tout gris a chaque fois que j'allais voir ma cousine quand elle habitait la bas ça me choquait
0 drogue, 0 meuf, 0 buzz, 100% harcélement
il y a 11 heures
Et ? C'est une raison pour se bouffer une insolation ?
il y a 11 heures