Ce sujet a été résolu
Tu y es ?
Non
Je reste là
Je reste là
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 2 mois
orsik
2 mois
de quel nouvo forom vous parlez ?
Poire.space
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 2 mois
Village j'imagine
les gens sont vraiment intéressés par ces forums aux ui dégueulasses et à l'ambiance nid de vipères ?
puneeezzze
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
oh ptn cest quoi ctenfer
Aucune idée, en tout cas j'ai aucune envie d'y aller
il y a 2 mois
L'aspect messagerie qui se refresh direct est à la fois intéressant et aussi giga stressant
il y a 2 mois
Quand je dis @misere que certains apparaissent co alors qu'ils le sont pas, il ne me croit pas
Bah oui moi j’étais co pendant 3 mois sans interruption
il y a 2 mois
Bah oui moi j’étais co pendant 3 mois sans interruption
Ce qui m'a toujours soûlé ici c'est le "dernière visite à" que tu peux pas cacher 💀
il y a 2 mois
Aucune idée, en tout cas j'ai aucune envie d'y aller
surprenant monamie, surprenant
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
Ce qui m'a toujours soûlé ici c'est le "dernière visite à" que tu peux pas cacher 💀
T instalkable t’as 60 comptes hein
il y a 2 mois
surprenant monamie, surprenant
On est bien ici
il y a 2 mois
quoi t'aimes pas le stalking kit installé directement sur le site ?
babe......... you're losing me............. i didnt stalk your page in days...........
babe......... you're losing me............. i didnt stalk your page in days...........
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
T instalkable t’as 60 comptes hein
Je pense que personne ne me stalke désormais
il y a 2 mois
quoi t'aimes pas le stalking kit installé directement sur le site ?
Avant il y avait même l'heure sur la messagerie 🫣
il y a 2 mois
Je pense que personne ne me stalke désormais
Tu t mis en couple avec ton stalker ?
il y a 2 mois
chaque département a quand même ses originalités qui lui sont propre, même s'ils sont "trop bordelais", "trop toulousain" ou trop auvergnat
c'est précisément ce qui fait leurs différences et qui nous permet de voyager tant culturellement que géographiquement
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois