Ce sujet a été résolu
En soit y a aucune ville qui craint dans son entièreté, seulement des quartiers
Mais même les mec vont te sortir mais pourquoi tu vas pas à 4h30 du matin aller embêter des dealer et toi pourquoi tu sautes pas d'un pont
il y a un jour
Les catalans full alcoolo les neuronnes grillés par le soleil cuisant qui casse les couilles pour rien du tout, arrête pas de gueuler des qu'ils parlent
il y a un jour
non mais béziers aussi c random comme ville ben j'ai déjà assisté à une FUSILLADE entre arabes vs gitans alors que gt dans une voiture sur le parking d'intermarché parce que jvoulais pas aller faire les courses
les villes..... tfacons.....
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un jour
Lamelo
1j
si je retourne vivre en France je vais a Bordeaux jpense
il y a un jour
Lamelo
1j
En vrai a moins que tu cherches une grande grande ville va plutôt a Périgueux, c'est un vrai hit la bas, belle ville en plus
0 drogue, 0 meuf, 0 buzz, 100% harcélement
il y a un jour
Lamelo
1j
ben enjoy les bouchons de malade sur la rocade et les mecs en doudoune sans manche
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un jour
orsik
1j
non mais béziers aussi c random comme ville ben j'ai déjà assisté à une FUSILLADE entre arabes vs gitans alors que gt dans une voiture sur le parking d'intermarché parce que jvoulais pas aller faire les courses
il y a un jour
En vrai a moins que tu cherches une grande grande ville va plutôt a Périgueux, c'est un vrai hit la bas, belle ville en plus
autant retourner au Havre
Bitch I stand on it
il y a un jour
orsik
1j
La pire ville sur terre on en parlait déjà avec x0x0 et Delit une fois
il y a un jour
1000/10 je l'ai bien assez : dit
il y a un jour
autant retourner au Havre
Le Havre
il y a un jour
T'es sur que c'était pas un tournage ?
si c'en était un c'était pour un clip de l'algerino en touka
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un jour
Mais même les mec vont te sortir mais pourquoi tu vas pas à 4h30 du matin aller embêter des dealer et toi pourquoi tu sautes pas d'un pont
Ceux qui disent ça sont cons comme des pieds de chaise hein
Makerarenai unmei no wakare me. Yaru shika nai yoake ni inochi wo kakete. Kono te de !!
il y a un jour
C'est beau par contre l'été au secours quand j'y suis allé
pk au secours??
Bitch I stand on it
il y a un jour