Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je trouve que els meufs des forums sont moins hystériques statistiquement que les mecs dans l'ensemble au final quand je vois tous les dramas et pétages de câble où aucune kheyette n'est impliquée.
Après j'ai quand même de l'affection pour d'autre kheys mais on est quand même zinzins
Après j'ai quand même de l'affection pour d'autre kheys mais on est quand même zinzins
Je suis le donut du forum
il y a 4 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe trouve que els meufs des forums sont moins hystériques statistiquement que les mecs dans l'ensemble au final quand je vois tous les dramas et pétages de câble où aucune kheyette n'est impliquée.
Je préfère être un rat des champs
il y a 4 mois
Je trouve que els meufs des forums sont moins hystériques statistiquement que les mecs dans l'ensemble au final quand je vois tous les dramas et pétages de câble où aucune kheyette n'est impliquée.
Il y a des kheys très sympas
Après je peux comprendre que ça serve d'exutoire et d'endroit où relâcher la pression quand la vie irl est pas folle, mais bon
Après je peux comprendre que ça serve d'exutoire et d'endroit où relâcher la pression quand la vie irl est pas folle, mais bon
à la merci d'une étincelle
il y a 4 mois
À croire que pour certains, la vie c'est la maison du bonheur, ils ont vu de la lumière ils sont rentrés
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 4 mois
À croire que pour certains, la vie c'est la maison du bonheur, ils ont vu de la lumière ils sont rentrés
Quelqu'un d'h24 dans le conflit c'est pas quelqu'un d'heureux dtf
à la merci d'une étincelle
il y a 4 mois
dtf = dans ton fion =
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 4 mois
Ça c'est l'évidence même
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 4 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNan mais c'est vrai... Après je pense que y'a un problème de misandrie et de féminisme excessif en Occident mais les kheyettes sont pas trop dans ces délires... Par contre beaucoup insultent les meufs ou ont des propos misogynes parfois flippants du style banalisation du v**** ou des croyances du style "la prostitution évite les v****"
il y a 4 mois
Elle a des feet pastèque
wooow le misgendering là ça va ??????
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 4 mois
Chak
4 mois
où aucune kheyette n'est impliquée. 

Bah y'a des cas où les mecs savent très s'embrouiller entre eux
il y a 4 mois
Je sais pas si en japonais y'a le meme espèce de jeux de mot mais ça donne bien en francais
il y a 4 mois
Oui heureusement... Mais y'en a plein qui sont insupportables après y'a des kheyettes aussi mais c'est beaucoup plus rare (et au final c'est pas forcément des femmes biologiques en plus dans les kheyettes agressives) du fait qu'elles sont en minorité mais elles prennent moins les forums au sérieux j'ai I'impression dans l'ensemble.
Après IRL je ne sais pas j'ai rencontré très peu de kheyettes
Après IRL je ne sais pas j'ai rencontré très peu de kheyettes
il y a 4 mois
Nan mais c'est vrai... Après je pense que y'a un problème de misandrie et de féminisme excessif en Occident mais les kheyettes sont pas trop dans ces délires... Par contre beaucoup insultent les meufs ou ont des propos misogynes parfois flippants du style banalisation du v**** ou des croyances du style "la prostitution évite les v****"
il y a 4 mois
Nan mais c'est vrai... Après je pense que y'a un problème de misandrie et de féminisme excessif en Occident mais les kheyettes sont pas trop dans ces délires... Par contre beaucoup insultent les meufs ou ont des propos misogynes parfois flippants du style banalisation du v**** ou des croyances du style "la prostitution évite les v****"
Misogynie, misandrie c'est un combat d'infirmes
Quand on comprend le fond des gens la seule chose que je peux comprendre c'est la misanthropie
Quand on comprend le fond des gens la seule chose que je peux comprendre c'est la misanthropie
il y a 4 mois
On peut pas etre hystérique c'est un truc de femelle
il y a 4 mois
276
Sur ce sujet0