InscriptionConnexion
Je trouve que els meufs des forums sont moins hystériques statistiquement que les mecs dans l'ensemble au final quand je vois tous les dramas et pétages de câble où aucune kheyette n'est impliquée.
Après j'ai quand même de l'affection pour d'autre kheys mais on est quand même zinzins
:pikachu6:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 4 mois
Je trouve que els meufs des forums sont moins hystériques statistiquement que les mecs dans l'ensemble au final quand je vois tous les dramas et pétages de câble où aucune kheyette n'est impliquée.
Après j'ai quand même de l'affection pour d'autre kheys mais on est quand même zinzins
:att:
Je préfère être un rat des champs
il y a 4 mois
où aucune kheyette n'est impliquée.
GIF
il y a 4 mois
Il y a des kheys très sympas

Après je peux comprendre que ça serve d'exutoire et d'endroit où relâcher la pression quand la vie irl est pas folle, mais bon
à la merci d'une étincelle
il y a 4 mois
Nectarine
Nectarine
4 mois

Après je peux comprendre que ça serve d'exutoire et d'endroit où relâcher la pression quand la vie irl est pas folle, mais bon
À croire que pour certains, la vie c'est la maison du bonheur, ils ont vu de la lumière ils sont rentrés
:Kj_Lunette:
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 4 mois
À croire que pour certains, la vie c'est la maison du bonheur, ils ont vu de la lumière ils sont rentrés
Quelqu'un d'h24 dans le conflit c'est pas quelqu'un d'heureux dtf
il y a 4 mois
Nectarine
Nectarine
4 mois
dtf = dans ton fion =
:stopmsn:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 4 mois
Nectarine
Nectarine
4 mois
Ça c'est l'évidence même
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 4 mois
orsik
orsik
4 mois
dtf = dans ton fion =
:stopmsn:
Dtc*
:ayoua:
il y a 4 mois
Nectarine
Nectarine
4 mois
Dtc*
:ayoua:
Diddl Tro Cute
GIF
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 4 mois
orsik
orsik
4 mois
Diddl Tro Cute
GIF
Elle a des feet pastèque
il y a 4 mois
Chak
Chak
4 mois
GIF
Image
il y a 4 mois
Chak
Chak
4 mois
:att:
Nan mais c'est vrai... Après je pense que y'a un problème de misandrie et de féminisme excessif en Occident mais les kheyettes sont pas trop dans ces délires... Par contre beaucoup insultent les meufs ou ont des propos misogynes parfois flippants du style banalisation du v**** ou des croyances du style "la prostitution évite les v****"
:PeepoDoomer:
il y a 4 mois
Nectarine
Nectarine
4 mois
Elle a des feet pastèque
wooow le misgendering là ça va ??????
:Chientourne:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 4 mois
Chak
Chak
4 mois
GIF
Bah y'a des cas où les mecs savent très s'embrouiller entre eux
il y a 4 mois
eqa
eqa
4 mois
Image
Je sais pas si en japonais y'a le meme espèce de jeux de mot mais ça donne bien en francais
:Chaton_fou:
il y a 4 mois
Nectarine
Nectarine
4 mois

Oui heureusement... Mais y'en a plein qui sont insupportables après y'a des kheyettes aussi mais c'est beaucoup plus rare (et au final c'est pas forcément des femmes biologiques en plus dans les kheyettes agressives) du fait qu'elles sont en minorité mais elles prennent moins les forums au sérieux j'ai I'impression dans l'ensemble.

Après IRL je ne sais pas j'ai rencontré très peu de kheyettes
il y a 4 mois
Nan mais c'est vrai... Après je pense que y'a un problème de misandrie et de féminisme excessif en Occident mais les kheyettes sont pas trop dans ces délires... Par contre beaucoup insultent les meufs ou ont des propos misogynes parfois flippants du style banalisation du v**** ou des croyances du style "la prostitution évite les v****"
:rougeyron_ptdr_gif:
il y a 4 mois
Misogynie, misandrie c'est un combat d'infirmes

Quand on comprend le fond des gens la seule chose que je peux comprendre c'est la misanthropie
il y a 4 mois
On peut pas etre hystérique c'est un truc de femelle
:Chat_moqueur:
il y a 4 mois