Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je sais pas si en japonais y'a le meme espèce de jeux de mot mais ça donne bien en francais
Je crois que c'est une liberté qu'ont pris les traducteurs français, et c'est mieux
il y a 4 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubson pourrait tous s'aimer les uns les autres mais le grand juif a dit : haïssez vous pour des principes et des constructions mentales
bon ap <3
bon ap <3
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 4 mois
orsik
4 mois
on pourrait tous s'aimer les uns les autres mais le grand juif a dit : haïssez vous pour des principes et des constructions mentales
bon ap <3
bon ap <3
Bon app
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 4 mois
wooow le misgendering là ça va ??????
C'est un mec ??
à la merci d'une étincelle
il y a 4 mois
orsik
4 mois
on pourrait tous s'aimer les uns les autres mais le grand juif a dit : haïssez vous pour des principes et des constructions mentales
bon ap <3
bon ap <3
Toujours le youpin
il y a 4 mois
C'est un mec ??
il y a 4 mois
On peut pas etre hystérique c'est un truc de femelle
le blabla prouve le contraire
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 4 mois
orsik
4 mois
bon ap <3
bon ap <3
Bon app ma bellent
il y a 4 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMisogynie, misandrie c'est un combat d'infirmes
Quand on comprend le fond des gens la seule chose que je peux comprendre c'est la misanthropie
Quand on comprend le fond des gens la seule chose que je peux comprendre c'est la misanthropie
Je ne suis pas d'accord sur ce plan, en Occident, j'ai l'impression que y'a beaucoup plus de misandrie et de féminisme excessif que l'inverse... La misogynie ici je ne trouve pas ça bien attention mais ici ça reste de marginaux alors que de l'autre côté ça reste institutionnalisé.... Et garde en tête que je suis un mec je suis cantonné a un point de vue de mec (qui n'est sûrement pas valable pour tous les autres mecs) je n'ai pas le même vécu qu'une meuf et c'est valable dans l'autre sens je pense, le problème de l'époque c'est que y'a full chambres d'échos et les gens sont souvent trop absolus et simplistes dans leurs propos.
Mais c'est mieux d'inciter les gens à la modération, quand je vois la violence de certains topics ici même pour du troll c'est flippant quand même j'avoue...
Après je suis aussi un peu misanthrope mais c'est pas réjouissant comme mood
Mais c'est mieux d'inciter les gens à la modération, quand je vois la violence de certains topics ici même pour du troll c'est flippant quand même j'avoue...
Je suis le donut du forum
il y a 4 mois
le blabla prouve le contraire
En même temps y'a que des mecs sous œstrogènes ici
il y a 4 mois
Je ne suis pas d'accord sur ce plan, en Occident, j'ai l'impression que y'a beaucoup plus de misandrie et de féminisme excessif que l'inverse... La misogynie ici je ne trouve pas ça bien attention mais ici ça reste de marginaux alors que de l'autre côté ça reste institutionnalisé.... Et garde en tête que je suis un mec je suis cantonné a un point de vue de mec (qui n'est sûrement pas valable pour tous les autres mecs) je n'ai pas le même vécu qu'une meuf et c'est valable dans l'autre sens je pense, le problème de l'époque c'est que y'a full chambres d'échos et les gens sont souvent trop absolus et simplistes dans leurs propos.
J'ai jamais dit que y avais moins de misandrie que de misogynie, j'ai dit que c'est un combat d'infirmes
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 4 mois
Ce qui prouve bien que c'est un truc de femelle
Je préfère être un rat des champs
il y a 4 mois
il y a 4 mois
C vraiment toi??
le veritable
en vrai je danse vraiment bien les musiques latino
t’aime bien les musiques latino tah le brésil?
il y a 4 mois
le veritable
Bof honnêtement
il y a 4 mois
Bof honnêtement
tu danse sur quoi comme style?
il y a 4 mois
261
Sur ce sujet0