Ce sujet a été résolu
Un jour je vais vraiment me faire remplir par tous les orifices dans une backroom si ça se trouve et quand je partagerais mon histoire personne n'y croira 

Je suis le donut du forum
il y a 20 heures
Quand je l'ai pris dans ma bouche chiottes Quai Branly c'était juste pour goûter
☠️
il y a 20 heures
Litaire
20h
Un jour je vais vraiment me faire remplir par tous les orifices dans une backroom si ça se trouve et quand je partagerais mon histoire personne n'y croira 

not ready
Croque pas le bout
Croque pas le bout
il y a 20 heures
Litaire
20h

Euh si tkt on y croira
il y a 20 heures
not ready
Croque pas le bout
Croque pas le bout
Oh tu y seras bebou? On organise ça quand cette petite coquinerie?
Hâte de servir de chiotte humain d'étre recouvert de merde et de trouver l'énergie de ressortir ma bouille et d'ouvrir mes babines pout montrer que j'en veux encore ❤️

Hâte de servir de chiotte humain d'étre recouvert de merde et de trouver l'énergie de ressortir ma bouille et d'ouvrir mes babines pout montrer que j'en veux encore ❤️

il y a 20 heures
Oh tu y seras bebou? On organise ça quand cette petite coquinerie?

STOP
il y a 19 heures
ça sonne metal de chouffin un peu
il y a 19 heures
STOP
C'est trop tôt pour bander et se branler tu penses ?
Tu veux garder tout ton jus pour ce soir Daddy ?!
Tu veux garder tout ton jus pour ce soir Daddy ?!
il y a 19 heures
ça sonne metal de chouffin un peu
Écoutons plutôt les vrais choses
0 drogue, 0 meuf, 0 buzz, 100% harcélement
il y a 19 heures
Je me rends compte que moi qui suis pas du tout metalleux, bah j aime bien le BM
Peut-être un peu le death et le trash aussi
il y a 19 heures
il y a 19 heures
Je me rends compte que moi qui suis pas du tout metalleux, bah j aime bien le BM
Ah mais moi j'écoute pas vraiment de metal, fin je connais mes classiques et y a quelques groupes que j'écoute mais j'écoute 90% de bm en metal
0 drogue, 0 meuf, 0 buzz, 100% harcélement
il y a 19 heures
Ah mais moi j'écoute pas vraiment de metal, fin je connais mes classiques et y a quelques groupes que j'écoute mais j'écoute 90% de bm en metal
il y a 19 heures
En tout cas je sais que j aime pas le power, le sympho, le NU
D ailleurs il y avait une radio L.C.H.C dans GTA 4, c est la première fois que je me suis intéressé au metal notamment avec des groupes genre Bathory
D ailleurs il y avait une radio L.C.H.C dans GTA 4, c est la première fois que je me suis intéressé au metal notamment avec des groupes genre Bathory
il y a 19 heures