Ce sujet a été résolu
Que des kheys
Tu es donc homosexuel
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a un mois
je comprends pas le délire dostoiveski pourquoi tout le monde le lit alors que c'est nul
je veux bien la photo néanmoins
je veux bien la photo néanmoins
Jaime bien pourtant, c’est mon roman russe de l’hiver
Tu vas comprendre pourquoi je dis rudimentaire, le sol est ma bibliothèque

Tu vas comprendre pourquoi je dis rudimentaire, le sol est ma bibliothèque
il y a un mois
Vivray2
1 mois
Tout le monde a les yeux bleu sur ce forum
C’est de là que va partir le quatrième reich…
il y a un mois
Allez, je me casse dans les mps et faire des trucs bien plus intéressant qu'être ici, votre espace de liberté mdddddddddddr
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a un mois
Jouhn_Ingroum
1 mois
J'avais oublié, @Frieren , tout se passe bien ? Moi j'ai été goulag car j'ai trop fais fermer sa gueule à quelqu'un, on a été obligé de copier une règle de JVC rien que pour moi
Mais je ne compte pas rester plus longtemps, vu comme tu t'entends bien avec beaucoup de gens tu dois déjà voir de quoi je parle
Mais je ne compte pas rester plus longtemps, vu comme tu t'entends bien avec beaucoup de gens tu dois déjà voir de quoi je parle
J'espère que ça va toi. Pas cool le goulag. Dans tous les cas prends soin de toi. C'est dommage que ça prenne ces proportions...
il y a un mois
pas grand chose mais que du classique et presque que du bon (à part céline, d'aurevilly, maupassant et baudelaire)
avec lamartine le meilleur le plus fort
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
On va ouvrir le dossier sur toi l'afro-americain
We livin' this 'til the day that we die Survival of the fit, only the strong survive
il y a un mois
il y a un mois
il y a un mois
Justement ce sont ceux qui ont pas les yeux bleus qui forcent avec ça...
il y a un mois
pas grand chose mais que du classique et presque que du bon (à part céline, d'aurevilly, maupassant et baudelaire)
Oui, disons que j'ai l'essentiel ici. De toutes façons, j'ai d'énormes lacunes en culture générale alors pour l'instant je m'en tiens surtout à lire des classiques fondateurs
il y a un mois
il y a un mois
non moi ils sont vert je suis pas un golem de merde
ah j'avais pas remarqué ça, good genes key
il y a un mois
Oui, disons que j'ai l'essentiel ici. De toutes façons, j'ai d'énormes lacunes en culture générale alors pour l'instant je m'en tiens surtout à lire des classiques fondateurs
oui normal moi aussi je lis surtout des auteurs classiques c'est les plus intéressants ça vaut mieux que de perdre son temps avec la littérature contemporaine
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
Vivray2
1 mois
https://x.com/i/status/2011284971412209975
We livin' this 'til the day that we die Survival of the fit, only the strong survive
il y a un mois
Justement ce sont ceux qui ont pas les yeux bleus qui forcent avec ça...
Pff ces ringards
il y a un mois