Ce sujet a été résolu
Stella
2j
Le genre de truc tu peux pleurer dessus au fond d'une forêt
0 drogue, 0 meuf, 0 buzz, 100% harcélement
il y a 2 jours
Apex
2j
Sainte pitié tier list ethnie j'en pleure
Tous égaux devant Dieu mais pas devant Sainte Amen
il y a 2 jours
c'est quoi ces machins, tout ça c'est du bruit
De mon temps on écoutait de la vraie musique
Eric Clapton ça c'était un vrai musicien, les jeunes d'aujourd'hui ne savent plus apprécier les bonnes choses
J'ai connu la guerre moi, je devais faire 10 kilomètres a pied tout les matins pour travailler à la mine
On restait pas enfermer chez soi au chômage a écouter du BourreZoom toute la journée
Eric Clapton ça c'était un vrai musicien, les jeunes d'aujourd'hui ne savent plus apprécier les bonnes choses
J'ai connu la guerre moi, je devais faire 10 kilomètres a pied tout les matins pour travailler à la mine
On restait pas enfermer chez soi au chômage a écouter du BourreZoom toute la journée
0% des boomers citent Eric Clapton, ils sont tous branchés sous Bruel, Goldman et toutes les autres merdes qui rendent dépressif et low qi
il y a 2 jours
c'est quoi ces machins, tout ça c'est du bruit
lache sa
ᵍⁿⁱⁱⁱᵏ 𓍊𓋼𓍊𓋼𓍊 𓆏 𓍊𓋼𓍊𓋼𓍊 ᵍⁿⁱⁱⁱᵏ
il y a 2 jours
Tous égaux devant Dieu mais pas devant Sainte Amen
Qu'est ce qui importe le plus ? Sainte on est d'accord
il y a 2 jours
0% des boomers citent Eric Clapton, ils sont tous branchés sous Bruel, Goldman et toutes les autres merdes qui rendent dépressif et low qi
Les vieux de merde qui font la leçon sur ce qu'écoute les jeunes avec leurs refs pourris de 4 mec de variétoche française et les groupes merdique qui bouclait a la radio dans les 80's
il y a 2 jours
Les vieux de merde qui font la leçon sur ce qu'écoute les jeunes avec leurs refs pourris de 4 mec de variétoche française et les groupes merdique qui bouclait a la radio dans les 80's
il y a 2 jours
Oui je disais dans le sens quel album !!
il y a 2 jours
Tu as des goûts musicaux ? Oui c’est Tel-Aviv radio qui me les a imposé
Mais le pire c'est qu'ils y croient vraiment ces débiles hein, ils pensent vraiment qu'ils bon ont gout
il y a 2 jours
Oui je disais dans le sens quel album !!
Écoute
il y a 2 jours
Mais le pire c'est qu'ils y croient vraiment ces débiles hein, ils pensent vraiment qu'ils bon ont gout
il y a 2 jours
Tu as des goûts musicaux ? Oui c’est Tel-Aviv radio qui me les a imposé
donne tes gouts pour vaider que c bien juif incompatible
il y a 2 jours
En meme temps les mecs ont le cerveau lavé depuis 50 ans
Ils sont détestable a un point
il y a 2 jours