Ce sujet a été résolu
J'écoute celle de mayhem que t'as post tantôt
Les prouveurs de merde qui font genre que Deathcrush est mieux Dem Mysteriis...
0 drogue, 0 meuf, 0 buzz, 100% harcélement
il y a 2 jours
J'étais au concert de mayhem durant leur tournée de nonante deux tantôt, c'était vraiment bien une fois
il y a 2 jours
donne tes gouts pour vaider que c bien juif incompatible
c bon ou pas
il y a 2 jours
J'étais au concert de mayhem durant leur tournée de nonante deux tantôt, c'était vraiment bien une fois
Il m'a lancé une lame de rasoir dessus
il y a 2 jours
donne tes gouts pour vaider que c bien juif incompatible
Flemme de citer tout les trucs différents que j'écoute
Mais en tout cas j’ai jamais eu le cerveau branché sur la radio ou les tendances ytb pour me dire quoi écouter
Mais en tout cas j’ai jamais eu le cerveau branché sur la radio ou les tendances ytb pour me dire quoi écouter
il y a un jour
Flemme de citer tout les trucs différents que j'écoute
tu t'es fais happer par la judiété de la vie dsl c finito
il y a un jour
Ils sont détestable a un point
Après ils devaient se lever à 3h du mat et marcher dans un champ de mine pour aller à l'école, il faut les respecter
il y a un jour
Après ils devaient se lever à 3h du mat et marcher dans un champ de mine pour aller à l'école, il faut les respecter
Les boomers de merde : Devaient traversés l'Amazone pour aller a l'école, travailler 140h par semaine pour un salaire de misère, parent a 15 ANS et déjà indépendant, a fait toute les guerres du globe
il y a un jour
tu t'es fais happer par la judiété de la vie dsl c finito
Et oui, je suis sous hormones de l'eau du robinet + tiktok installé sur ma puce neuralink c’est trop tard
il y a un jour
Et oui, je suis sous hormones de l'eau du robinet + tiktok installé sur ma puce neuralink c’est trop tard
je le sais depuis bien longtemps
il y a un jour
Les boomers de merde : Devaient traversés l'Amazone pour aller a l'école, travailler 140h par semaine pour un salaire de misère, parent a 15 ANS et déjà indépendant, a fait toute les guerres du globe
il y a un jour