Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai jamais dit que y avais moins de misandrie que de misogynie, j'ai dit que c'est un combat d'infirmes
La société est clairement fracturée, après peut être que ça a toujours été mais j'ai l'impression que ça ne s'arrange pas ces derniers temps
Je suis le donut du forum
il y a 4 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa société est clairement fracturée, après peut être que ça a toujours été mais j'ai l'impression que ça ne s'arrange pas ces derniers temps
Non ça va clairement pas s'arranger
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 4 mois
Nectarine
4 mois
J'ai fait un vrai braquage
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 4 mois
En même temps y'a que des mecs sous œstrogènes ici
Les querelles de coq et le coucours de "qui a la plus grosse" je ne trouve pas ça "féminin"...
Lee délires viriliste ç'est full mecs agressifs et désagréables avec qui c'est malaisé d'avoir s' une discussion posée rien que le délire de "se sentir plus hommes que les autres hommes" c'est ultra cringe je trouve et ça me fatigue toutes ces discussions sur la "masculinité" qu'est ce qu'on s'en branle de toutes ces conneries essentialisantes
Lee délires viriliste ç'est full mecs agressifs et désagréables avec qui c'est malaisé d'avoir s' une discussion posée rien que le délire de "se sentir plus hommes que les autres hommes" c'est ultra cringe je trouve et ça me fatigue toutes ces discussions sur la "masculinité" qu'est ce qu'on s'en branle de toutes ces conneries essentialisantes
Je suis le donut du forum
il y a 4 mois
De l'hyperpop surtout
ouai ça motive bien ça, j’ecoute pour m’échauffer avant de go muscu
j’ai séché celle-ci il y à quelques années mdr
t'écoute lequel en ce moment? perso ça fait facile 2 ans je trouve pas de vrais nouveaux artistes, genre je vois pop des sons de temps à autre, mais si t’as des artistes fait peter

YouTube
Vidéo YouTubet'écoute lequel en ce moment? perso ça fait facile 2 ans je trouve pas de vrais nouveaux artistes, genre je vois pop des sons de temps à autre, mais si t’as des artistes fait peter
il y a 4 mois
ouai ça motive bien ça, j’ecoute pour m’échauffer avant de go muscu
t'écoute lequel en ce moment? perso ça fait facile 2 ans je trouve pas de vrais nouveaux artistes, genre je vois pop des sons de temps à autre, mais si t’as des artistes fait peter

YouTube
Vidéo YouTubet'écoute lequel en ce moment? perso ça fait facile 2 ans je trouve pas de vrais nouveaux artistes, genre je vois pop des sons de temps à autre, mais si t’as des artistes fait peter

YouTube
Vidéo YouTubeà la merci d'une étincelle
il y a 4 mois
on a déjà de très bons classiques en hyper pop
j'écoute ag cook afon dans ma cuisine

YouTube
Vidéo YouTubej'écoute ag cook afon dans ma cuisine

ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 4 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsorsik
4 mois
on a déjà de très bons classiques en hyper pop
j'écoute ag cook afon dans ma cuisine

YouTube
Vidéo YouTubej'écoute ag cook afon dans ma cuisine

Même en français je commence à aimer
à la merci d'une étincelle
il y a 4 mois

YouTube
Vidéo YouTubeaaaaaahh je vois dans quelle niche d’hyperpop t’es
matrixé de la mode + hyperpop, j’aurais dû faire le lien
cette niche là elle est clean, après je trouve il y a vraiment la vibe feminine, c’est moins pour les mecs, en vrai je comprends de ouf que tu kiffe
matrixé de la mode + hyperpop, j’aurais dû faire le lien
cette niche là elle est clean, après je trouve il y a vraiment la vibe feminine, c’est moins pour les mecs, en vrai je comprends de ouf que tu kiffe
il y a 4 mois
Un jour je me bougerai le cul et je ferai une playlist blabla g plein de screens
Là je fais une playlist @roisage
Là je fais une playlist @roisage
à la merci d'une étincelle
il y a 4 mois
il y a 4 mois
Il a collab avec snorunt nan
oué
mais shaadi a plus de talent que snorunt overall, c’est juste un branleur donc personne le connaît
mais shaadi a plus de talent que snorunt overall, c’est juste un branleur donc personne le connaît
il y a 4 mois
259
Sur ce sujet0