Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ça s'encule très fortement entre mecs
Tu aimes bien
à la merci d'une étincelle
il y a 4 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCe serait juste cool qu'ils arrêtent de nous insulter
je suis bien dacore, mais pour ça ma cocotte faudrait il encore qu'on arrête d'être intrinsèquement des grosses putes 

ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 4 mois
Ah oui je m'en moque complètement, c'est juste des pleurnicheurs dont le seul "malheur" dans la vie et de n'avoir connue aucune femme à part leurs mères ou leurs sœurs
Bah déjà ici on peut jamais parler de solitude vu que pour eux avoir des chiens qui veulent te ken ça s'appelle être entourée lol
Après c'est pas parce qu'on est en couple que tout est magiquement réglé, ils ont l'air de croire ça
Après c'est pas parce qu'on est en couple que tout est magiquement réglé, ils ont l'air de croire ça
il y a 4 mois
Bah déjà ici on peut jamais parler de solitude vu que pour eux avoir des chiens qui veulent te ken ça s'appelle être entourée lol
Je sais, ils comprennent rien à rien, pour eux le couple c'est le saint graal
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 4 mois
je suis bien dacore, mais pour ça ma cocotte faudrait il encore qu'on arrête d'être intrinsèquement des grosses putes 

Oui, quand les poules auront des mitrailleuses sous les ailes quoi
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 4 mois
Personne en particulier, c'est juste une ambiance générale je dirais

Je préfère être un rat des champs
il y a 4 mois
J'aimais bien qu'il y ait différents onglets, je trouve les pages un peu trop chargées malgré la possibilité de rabattre les sections, j'aurais préféré quelles soient rabattues par défaut
Je partage ton enthousiasme quant à l'ajout des définitions des différents dictionnaires ainsi qu'à celui des proverbes, moins pour les autres outils dont je ne me sers pas vraiment
Je partage ton enthousiasme quant à l'ajout des définitions des différents dictionnaires ainsi qu'à celui des proverbes, moins pour les autres outils dont je ne me sers pas vraiment
Doute
il y a 4 mois
Fin-
4 mois
@Ariane chez toi aussi le site du centre national des ressources textuelles et lexicales est devenu tout moche et illisible ?
Ça m'a perturbée aussi
il y a 4 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe sais, et je m'en moque de plus en plus, c'est juste chiant car les seuls fautifs c'est eux-mêmes
il y a 4 mois
Ça m'a perturbée aussi
il y a 4 mois
tro triste l'image
bonne journée
bonne journée
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 4 mois
Ouais je comprends pas trop
C'est quand même goldé, c'est un peu le pinterest des mots
il y a 4 mois