Ce sujet a été résolu
Si il y a révolution on ne pourra définir la suite que par la voix populaire de toute façon. Et ce sera toujours 10 fois mieux que 40 bourgeois sortis de la même école formés a nous enculer depuis 70 piges
Déjà mettre dans la constitution que l'acte directeur impératif d'une politique doit être la priorité aux intérets de la France et du peuple français ce serait bien
Et en finir avec le système électif qui n'a aucun rapport avec la démocratie ce serait bien aussi
Et en finir avec le système électif qui n'a aucun rapport avec la démocratie ce serait bien aussi
il y a un mois
Je ne suis pas aussi pessimiste sur ce sujet et pourtant je le suis globalement, ne sous-estimons pas le peuple
Si tu as toujours un espoir alors tant mieux
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a un mois
Une dictature c'est : "Ferme ta gueule"
La "Démocratie" c'est : "Cause toujours"
C'est la même saloperie
La "Démocratie" c'est : "Cause toujours"
C'est la même saloperie
il y a un mois
Salut birate
il y a un mois
Y'a zéro cohésion du Peuple de toute façon avec les délires communautaristes
Je suis le donut du forum
il y a un mois
république c'est clairement devenu un terme super ambigu, déjà au XVIème siècle dans Jean Bodin (
https://fr.wikipedia.org/[...]res_de_la_R%C3%A9publique) les différents types de républiques c'est : monarchie seigneuriale, royale, tyrannique ; état aristocratique ; état populaire
en général aujourd'hui quand on dit république on pense plutôt démocratie que res publica
en général aujourd'hui quand on dit république on pense plutôt démocratie que res publica
Moi je suis relativement sceptique de la démocratie, elle doit être encadrée et utilisée pour certains sujets uniquement.
J'ai fait un travail sur Claude Lefort qui a vraiment compris mieux que tout le monde l'essence de la démocratie moderne et de pourquoi elle n'a rien à voir avec ce que les Anciens entendaient.
J'ai fait un travail sur Claude Lefort qui a vraiment compris mieux que tout le monde l'essence de la démocratie moderne et de pourquoi elle n'a rien à voir avec ce que les Anciens entendaient.
il y a un mois
Déjà mettre dans la constitution que l'acte directeur impératif d'une politique doit être la priorité aux intérets de la France et du peuple français ce serait bien
Juste le référendum populaire hein
We livin' this 'til the day that we die Survival of the fit, only the strong survive
il y a un mois
Si tu as toujours un espoir alors tant mieux
Je suis en révolutionnaire convaincu, il me faut y croire
We livin' this 'til the day that we die Survival of the fit, only the strong survive
il y a un mois
Je suis allé aux manifs pendant le covid et j'ai vu qu'on était vraiment pas nombreux du tout , aucune représentation officielle, aucun leader, aucune volonté politique ça m'a dégouté
On rappelle que les autres nous disaient complotistes quand on parlait qu'il allait avoir un pass sanitaire
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a un mois
Littéralement ce que je dis (sans prétention on a déjà du le dire biiiiien avant) mais la France est devenus une parodie de l'American Circus une sorte de monstre sosdem contre des pseudo-conservateurs libérau-capitaliste, la clownerie a son paroxysme
Il y a pas vraiment de mouvement antisysteme crédible qui propose une alternative donc lui on se retrouve avec une forme d'alternance. Choisir entre Mathieu Pigasse ou George Soros et Vincent Bolloré ou Pierre-Edouard Sterin
il y a un mois
Moi je suis relativement sceptique de la démocratie, elle doit être encadrée et utilisée pour certains sujets uniquement.
j'avais étudié des passages de lefort aussi quand j'étais en prépa et qu'on travaillait sur aristophane et sur tocqueville
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
On rappelle que les autres nous disaient complotistes quand on parlait qu'il allait avoir un pass sanitaire
Moi toute ma famille m’a ghost parce que j’ai pas voulu me vax pour aller au mcdo
2ans après ils sortaient des "je me sens tout le temps malade je suis sur que c’est leur vaccin là
"
💀💀💀
2ans après ils sortaient des "je me sens tout le temps malade je suis sur que c’est leur vaccin là
💀💀💀
il y a un mois
Quand je repense à certaines mesures comme les masques en forêt
il y a un mois
Quand je repense à certaines mesures comme les masques en forêt
il y a un mois
j'avais étudié des passages de lefort aussi quand j'étais en prépa et qu'on travaillait sur aristophane et sur tocqueville
T plutot team EQA ou FEU ?
il y a un mois
T plutot team EQA ou FEU ?
"Tu préfère manger un bon gâteau ou une crotte de chien directement sur le trottoir ?"
il y a un mois
Il y a pas vraiment de mouvement antisysteme crédible qui propose une alternative donc lui on se retrouve avec une forme d'alternance. Choisir entre Mathieu Pigasse ou George Soros et Vincent Bolloré ou Pierre-Edouard Sterin
L'alternative sera populaire, elle est prête même. Mais comme beaucoup de théoricien révolutionnaire il manque un guide, un leader.
il y a un mois
Tu trouves que je lui ressemble ????????
T'as les mêmes cheveux mais en gras et sale
il y a un mois
"Tu préfère manger un bon gâteau ou une crotte de chien directement sur le trottoir ?"
Comment tu parles d'eqa wtf ?
il y a un mois