Ce sujet a été résolu
C est impossible va les trouver IRL et si tu les trouves faut que tu leur plaise en plus, genre c est foutu khey
Oui je sais, l'astuce c'est de ne jamais avoir eu le moindre espoir
il y a 2 jours
Et donc c'est débile
Non c est pas débile ca suit juste pas ton narratif et ca va pas dans le sens des femmes d aujourd hui c est tout
il y a 2 jours
Incel are right and you are wrong 

Non votre combat relève du combat d'infirmes
Makerarenai unmei no wakare me. Yaru shika nai yoake ni inochi wo kakete. Kono te de !!
il y a 2 jours
Non c est pas débile ca suit juste pas ton narratif et ca va pas dans le sens des femmes d aujourd hui c est tout
Ah sisi c'est débile
La misogynie comme la misandrie c'est de la merde
Makerarenai unmei no wakare me. Yaru shika nai yoake ni inochi wo kakete. Kono te de !!
il y a 2 jours
Donc parler et apprendre a connaitre quelqu un sans jouer un role c est un jeu pervers maintenant ?
dans la séduction il y a un rôle, apprendre à connaître et aimer purement et sans rôle c'est l'amour authentique
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 jours
Les incels ont raison sur bcp de choses
Non
il y a 2 jours
Ptn on est passé a teams dans la boite ça veut dire que si je branle rien pdnt 5 minutes y'a ecrit "absent " sur mon profil
il y a 2 jours
il est pas vierge + c'est déjà mieux que de pas mourir seul avec quelqu'un qui ne va pas, c'est pour ça que je suis seule
T'es seule parce que c'est toi qui ne va pas, pas les autres
il y a 2 jours
Mais comment tu es censé savoir si quelqu un te convient si tu lui PARLES PAS et tu apprends pas à la connaitre ???
il est pas question de pas parler, d'où tu sors ces âneries ???
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 jours
dans la séduction il y a un rôle, apprendre à connaître et aimer purement et sans rôle c'est l'amour authentique
il y a 2 jours
Non votre combat relève du combat d'infirmes
C'est juste la froide réalité sur le plan de la séduction la femme moyenne ne donne aucune valeur à l'écrasante majorité des hommes et y'a une forte homogènéité dans les goûts femmes donc c'est souvent les mêmes hommes qui s'accaparent l'attention des femmes
Je suis le donut du forum
il y a 2 jours
Ah sisi c'est débile
Je suis pas purement misogyne j ai plein d amies femmes et je m entend meme souvent mieux avec qu avec les hommes, juste d un point de vu relation amoureuse je me mettrais jamais avec, apres c est le cas de la majorité des hommes aussi mais je m en cogne
il y a 2 jours
Apex
2j
Ptn on est passé a teams dans la boite ça veut dire que si je branle rien pdnt 5 minutes y'a ecrit "absent " sur mon profil
il y a 2 jours
T'es seule parce que c'est toi qui ne va pas, pas les autres
t'es bloqué dans les années 2000 mentales tu peux pas comprendre
il y a 2 jours
Apex
2j
Ça fait longtemps que j'y suis moi et je confirme c'est chiant
il y a 2 jours
Et donc on fait comment sans parler a des femmes?
Vous avez juste pas la même définition de séduction, c'est qu'elle déplore c'est devoir jouer un rôle dans la drague
Mais heureusement ce n'est pas forcément vrai
Mais heureusement ce n'est pas forcément vrai
il y a 2 jours
il est pas question de pas parler, d'où tu sors ces âneries ???
il y a 2 jours
C'est juste la froide réalité sur le plan de la séduction la femme moyenne ne donne aucune valeur à l'écrasante majorité des hommes et y'a une forte homogènéité dans les goûts femmes donc c'est souvent les mêmes hommes qui s'accaparent l'attention des femmes
Redpill : la "réalité" vient de tes pensées
Autrement dit, vous êtes les seuls responsables de votre situation
Autrement dit, vous êtes les seuls responsables de votre situation
il y a 2 jours