Ce sujet a été résolu
Mes aspirations c'est d'être heureuse, vivre en sécurité et à l'abri du besoin ou du danger
on dirait eqa qui répond jamais aux questions
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 jours
Ah tu voulais savoir mes occupations ? En ce moment je regarde des séries et je suis sur le téléphone de longue, voilà ce que je fais pour m'occuper actuellement
Makerarenai unmei no wakare me. Yaru shika nai yoake ni inochi wo kakete. Kono te de !!
il y a 2 jours
il y a 2 jours
Le problème de l'AAH c'est que maintenant ils la donnent comme si ils donnaient une amende
De ce que je vois avec ma copine ça a l'air compliqué quand même y'a bcp de démarches
Après forcément si t'es zinzolin inapte socialement ça doit être facile
il y a 2 jours
De ce que je vois avec ma copine ça a l'air compliqué quand même y'a bcp de démarches
Je suis ni zinzoline ni inapte socialement
Et ça a été facile vu le handicap que j'ai
Makerarenai unmei no wakare me. Yaru shika nai yoake ni inochi wo kakete. Kono te de !!
il y a 2 jours
Je suis ni zinzoline ni inapte socialement
il y a 2 jours
T as quoi
Dyspraxie
il y a 2 jours
Ah tu voulais savoir mes occupations ? En ce moment je regarde des séries et je suis sur le téléphone de longue, voilà ce que je fais pour m'occuper actuellement
je voulais plutôt savoir ce qui te passionne que comment tu te divertis, l'important c'est ce qui t'est cher
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 jours
x0x0
2j
Mon chef s'est enfin décidé à recruter des meufs de mon âge
il y a 2 jours
je voulais plutôt savoir ce qui te passionne que comment tu te divertis, l'important c'est ce qui t'est cher
Ce qui me passionne c'est certaines œuvres et je m'occupe en les regardant encore et encore
Par exemple Dragon Ball ou Nanatsu no Taizaï
Par exemple Dragon Ball ou Nanatsu no Taizaï
il y a 2 jours