Ce sujet a été résolu
J'ai été militant un temps et j'ai arrêté. Je me tiendrais prêt le jour ou se sera la vraie révolte et uniquement par les armes. Parce que notre système ne comprend que la violence. Tant qu'il n'y a pas violence on s'en fout donc je ne crois qu'en la révolte
Je crois les gens beaucoup trop endormis pour se révolter, le pass sanitaire en est une énorme preuve
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a un mois
T'as sorti ça de tête ou t'avais un truc préparé ?
Je suis sûr que t'as un dossier REDPILL MGTOW sur ton pc avec des textes à sortir à la moindre occasion
Je suis sûr que t'as un dossier REDPILL MGTOW sur ton pc avec des textes à sortir à la moindre occasion
Non j'ai juste mémorisé parce que je trouve ça incroyable qu'on trouve ça normal de reprocher aux hommes l'existence d'une ultra minorité de criminels dans leur population (sans s'intéresser à d'autre facteurs que le sexe bizarrement) par contre sous prétexte que les femmes criminelles sont minoritaires (sans être des anomalies statistiques) ça trouve ça logique de faire comme si c'était négligeable
Je suis le donut du forum
il y a un mois
Je crois les gens beaucoup trop endormis pour se révolter, le pass sanitaire en est une énorme preuve
Ca a été terrible en terme de prise de conscience , bcp de gens ont perdu espoir a cause de ça
il y a un mois
On va se retrouver ce jour là
Bon on sera un peu dans la merde pour rédiger la future constitution si on y arrive ensemble mais on y pensera plus tard
Bon on sera un peu dans la merde pour rédiger la future constitution si on y arrive ensemble mais on y pensera plus tard
Si il y a révolution on ne pourra définir la suite que par la voix populaire de toute façon. Et ce sera toujours 10 fois mieux que 40 bourgeois sortis de la même école formés a nous enculer depuis 70 piges
We livin' this 'til the day that we die Survival of the fit, only the strong survive
il y a un mois
Ca a été terrible en terme de prise de conscience , bcp de gens ont perdu espoir a cause de ça
J'avais de base pas beaucoup de foi en l'humanité mais là c'est descendu à 0 directement
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a un mois
Bah tu l’as quand meme non ?
Au cas zou, les nazis ont perdu …
Au cas zou, les nazis ont perdu …
L'équipement militaire bof par exemple, puis ça dépend des pays (forcément celui que je connais le mieux c'est la France
)
il y a un mois
Austin-Powers
1 mois
Dites le que c’est à cause des juifs
Ok Gilbert
il y a un mois
J'en sais rien a vrai dire, maisl qu'ils ne sous estiment pas un peuple qui se révolte, même ils sont endormis il peut se réveiller plus vite que prévu des fois
We livin' this 'til the day that we die Survival of the fit, only the strong survive
il y a un mois
Un mec me sort "Rouge-brun" c'est discrédit total. Je ne crois pas en la république, je crois pas en ton système et tu joues le bon jeu des bourgeois avec ta république bourgeoise et tu me discrédite avec ton insulte a deux balles ? Va tfaire enculer gros
Perso moi je suis 100% républicain, mais il faut savoir que ce terme a énormément d'applications différentes. Il y a la République de Platon, la République bourgeoise française, la République de Machiavel, la République de Chine, celle de Corée du Nord. Je pense que la République peut-être compatible avec l'intérêt des citoyens, mais pas dans sa forme française qui en est une parodie, au service des institutions supra-nationales, de la banque et de l'hyperclasse.
Pour moi l'essence de la République est de créer un système qui puisse permettre de défendre l'intérêt collectif notamment en assurant l'enseignement, la transmission, la défense de la cité. Après j'en ai une vision peut-être plus influencée par les anciens que les modernes
Quant aux rouge-brun, la première fois que j'ai entendu ce mot c'était pour qualifier Soral et à la limite ok, le mec se réclame de Mussolini et de Staline ça a du sens mais bon c'est bien un des seuls que je connais qui fait ça.
Pour moi l'essence de la République est de créer un système qui puisse permettre de défendre l'intérêt collectif notamment en assurant l'enseignement, la transmission, la défense de la cité. Après j'en ai une vision peut-être plus influencée par les anciens que les modernes
Quant aux rouge-brun, la première fois que j'ai entendu ce mot c'était pour qualifier Soral et à la limite ok, le mec se réclame de Mussolini et de Staline ça a du sens mais bon c'est bien un des seuls que je connais qui fait ça.
il y a un mois
J'en sais rien a vrai dire, maisl qu'ils ne sous estiment pas un peuple qui se révolte, même ils sont endormis il peut se réveiller plus vite que prévu des fois
J'y crois plus personnellement, quand j'ai vue ça je me suis faite à l'idée que c'est foutu
il y a un mois
Perso moi je suis 100% républicain, mais il faut savoir que ce terme a énormément d'applications différentes. Il y a la République de Platon, la République bourgeoise française, la République de Machiavel, la République de Chine, celle de Corée du Nord. Je pense que la République peut-être compatible avec l'intérêt des citoyens, mais pas dans sa forme française qui en est une parodie, au service des institutions supra-nationales, de la banque et de l'hyperclasse.
Je suis d'accord, je m'oppose en mon propre chef a la république française en tout cas. C'est un cirque une clownerie je les hais tous, c'est une insulte au peuple a qui on fait croire qu'ils "auraient le choix"
il y a un mois
La gauche perd a partir du moment ou ils veulent se battre avec les armes que la bourgeoisie utilise pour écraser le prolétaire
D'ailleurs ils reprennent toutes les conneries des socdems americains genre la taxe Zucman, le truc qui sert littéralement à rien
Il y a 40/50 ans ils parlaient de réindustrialisation, de nationalisation, de réquisition, etc.
Il y a 40/50 ans ils parlaient de réindustrialisation, de nationalisation, de réquisition, etc.
il y a un mois
J'y crois plus personnellement, quand j'ai vue ça je me suis faite à l'idée que c'est foutu
Je ne suis pas aussi pessimiste sur ce sujet et pourtant je le suis globalement, ne sous-estimons pas le peuple
il y a un mois
république c'est clairement devenu un terme super ambigu, déjà au XVIème siècle dans Jean Bodin (
https://fr.wikipedia.org/[...]res_de_la_R%C3%A9publique) les différents types de républiques c'est : monarchie seigneuriale, royale, tyrannique ; état aristocratique ; état populaire
en général aujourd'hui quand on dit république on pense plutôt démocratie que res publica
en général aujourd'hui quand on dit république on pense plutôt démocratie que res publica
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
J'avais de base pas beaucoup de foi en l'humanité mais là c'est descendu à 0 directement
Je suis allé aux manifs pendant le covid et j'ai vu qu'on était vraiment pas nombreux du tout , aucune représentation officielle, aucun leader, aucune volonté politique ça m'a dégouté
il y a un mois
D'ailleurs ils reprennent toutes les conneries des socdems americains genre la taxe Zucman, le truc qui sert littéralement à rien
Littéralement ce que je dis (sans prétention on a déjà du le dire biiiiien avant) mais la France est devenus une parodie de l'American Circus une sorte de monstre sosdem contre des pseudo-conservateurs libérau-capitaliste, la clownerie a son paroxysme
il y a un mois
république c'est clairement devenu un terme super ambigu, déjà au XVIème siècle dans Jean Bodin (
https://fr.wikipedia.org/[...]res_de_la_R%C3%A9publique) les différents types de républiques c'est : monarchie seigneuriale, royale, tyrannique ; état aristocratique ; état populaire
Une dictature c'est : "Ferme ta gueule"
La "Démocratie" c'est : "Cause toujours"
C'est la même saloperie
La "Démocratie" c'est : "Cause toujours"
C'est la même saloperie
il y a un mois