InscriptionConnexion
Dyspraxie
:Hihi2:
Ah
:Pepe_depression:
Image
il y a un jour
Je suis dedans ???
:Keke_laglisse:
Je sais pas au final meme moi je dois etre dedans
Image
il y a un jour
Ah tu voulais savoir mes occupations ? En ce moment je regarde des séries et je suis sur le téléphone de longue, voilà ce que je fais pour m'occuper actuellement
je voulais plutôt savoir ce qui te passionne que comment tu te divertis, l'important c'est ce qui t'est cher
:Makimareflechi:
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un jour
Je sais pas au final meme moi je dois etre dedans
Starffff
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a un jour
Dyspraxie
Je connaissais pas
:limbo_loupe:
il y a un jour
Mon chef s'est enfin décidé à recruter des meufs de mon âge
:Feve_satanique:
il y a un jour
Moi il recrute que des jeunes
Image
il y a un jour
je voulais plutôt savoir ce qui te passionne que comment tu te divertis, l'important c'est ce qui t'est cher
Ce qui me passionne c'est certaines œuvres et je m'occupe en les regardant encore et encore

Par exemple Dragon Ball ou Nanatsu no Taizaï
Makerarenai unmei no wakare me. Yaru shika nai yoake ni inochi wo kakete. Kono te de !!
il y a un jour
et alors ? t'es déjà avec une dame
:fatigue:
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un jour
et alors ? t'es déjà avec une dame
:fatigue:
Je préfère travailler avec des femmes attirantes ça me motive
:Voyou:
il y a un jour
Celle qui me motive est jamais là putain j ai que les autres grognasses attardées
Image
il y a un jour
Moi il recrute que des jeunes
C'est chiant les jeunes
il y a un jour
C'est chiant les jeunes
Ouais je m amuse a les faire chier, je suis le fou du bus ca m amuse
Image
il y a un jour
Ce qui me passionne c'est certaines œuvres et je m'occupe en les regardant encore et encore

Par exemple Dragon Ball ou Nanatsu no Taizaï
c'est vrai que la dyspraxie ça doit pas mal limiter les activités physiques ou manuelles t'as de la chance de naître dans une époque de divertissement sinon tu te serais beaucoup ennuyée
il y a un jour
c'est vrai que la dyspraxie ça doit pas mal limiter les activités physiques ou manuelles t'as de la chance de naître dans une époque de divertissement sinon tu te serais beaucoup ennuyée
J'ai appris à faire des travaux manuels, avec le grand père que j'ai, ça pouvait pas être autrement
Makerarenai unmei no wakare me. Yaru shika nai yoake ni inochi wo kakete. Kono te de !!
il y a un jour
Je connaissais pas
:limbo_loupe:
Maintenant tu connais
il y a un jour
j'en ai marre pourquoi tout le monde ne pense qu'à ça, vraiment une société d'obsédés, on ne peut jamais entendre parler de belles idées et de grands sentiments, il n'y en a que pour la jouissance et le divertissement
il y a un jour
Celle qui me motive est jamais là putain j ai que les autres grognasses attardées
Raison de plus pour la voir hors de tes heures de travail
:bebe_yoda_zoom:
L'Espion qui m'a tirée Image
il y a un jour
On est d'accord qu'une meuf de qualitax c'est source de motivation même si t'as pas vraiment d'espoir de la pecho
:Boomer_vert:
Chaud les zoms quand même
:boomermain:
il y a un jour
rotten times
il y a un jour