Ce sujet a été résolu
ben j'explique comment j'essaie d'interpréter sa ligne ésotérique là
il y a un mois
Et moi je t'explique comment être un peu plus polie 😉
c'est pas malpoli de faire remarquer que ce n'est pas clair
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
c'est pas malpoli de faire remarquer que ce n'est pas clair
il y a un mois
oui ben t'étais pas clair alors tu voulais dire quoi par le bien c'est blanc et le mal c'est noir
"On dirait l'homme rayon" le mec m'a traités de "rouge brun" (sous entendus nazi littéralement) et m'a cassé les couilles parce que je votais pas LFI
Me comparer a ce mec c'est vraiment rien comprendre a ma profonde pensés
We livin' this 'til the day that we die Survival of the fit, only the strong survive
il y a un mois
En partie
C'était avant tout une institution judiciaire et elle n'était pas exclusivement dédiée à punir les hérétiques c'était plus global que ça et sur la longue période de son application il y a eu très très peu de morts
Ca n'excuse pas les sorcières brulés et tout mais c'était les croyances de l'époque
C'était avant tout une institution judiciaire et elle n'était pas exclusivement dédiée à punir les hérétiques c'était plus global que ça et sur la longue période de son application il y a eu très très peu de morts
Ca n'excuse pas les sorcières brulés et tout mais c'était les croyances de l'époque
J'excuse pour les sorcières, le rêve d'être inquisiteur et être en charge de ça
Soumettre Ariane à l'ordalie
il y a un mois
"On dirait l'homme rayon" le mec m'a traités de "rouge brun" (sous entendus nazi littéralement) et m'a cassé les couilles parce que je votais pas LFI
il y a un mois
Mais c'est toi qui aura les réac
il y a un mois
je voulais dire que dialectiquement vous vous ressemblez pas au niveau du contenu idéologique
d'où le on dirait l'homme rayon qui répond toujours à côté
d'où le on dirait l'homme rayon qui répond toujours à côté
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
Moi quand je critique LFI il me sort toujours un article sur un député cassos du RN
il y a un mois
Si tu étais un immonde 0tout comme nous tu serais bien content d'avoir une harceleuse
il y a un mois
Moi quand je critique LFI il me sort toujours un article sur un député cassos du RN
il y a un mois
J'excuse pour les sorcières, le rêve d'être inquisiteur et être en charge de ça

il y a un mois
Ça il le fait dans tous les cas par contre
il y a un mois
On peut toujours se retrouver dans l'autre et y voir une continuation de soi, il y a des valeurs universelles bien sûr mais c'est légèrement hors sujet.
L'être humain aime son prochain, mais il est conflictuel, surtout quand il se sent menacé.
On est tous attristé de voir des clodos dans la rue pourtant peu de gens sont prêts à en accueillir chez eux.
Ce sont des contradictions immanentes aux humains, qui sont à la fois empathiques et égoïstes. Bien sûr à divers degrés
L'être humain aime son prochain, mais il est conflictuel, surtout quand il se sent menacé.
On est tous attristé de voir des clodos dans la rue pourtant peu de gens sont prêts à en accueillir chez eux.
Ce sont des contradictions immanentes aux humains, qui sont à la fois empathiques et égoïstes. Bien sûr à divers degrés
Je pense que c'est culpabilisé le prolo facilement. En théorie je pourrais accueillir le clodo, le loger en tout cas. Est-ce a moi de le faire ? Avec l'imposition que je paie quotidiennement ? Avec les 40 ans de taff qu'on m'imposera ? Avec les politiques et les ultra-riche qui ont pris +400% en 10 ans en France ? Je pense pas que je devrais me culpabiliser même si théoriquement je pourrais en aceuillir un dans mon domicile
We livin' this 'til the day that we die Survival of the fit, only the strong survive
il y a un mois
En partie
Donc elle a bien existée, et qu'elle n'était pas exclusivement dediée à punir je m'en fiche, le problème étant les punitions pour ceux qui ne le meritaient pas
Évidemment que les types comme Gilles de Rais le méritaient en revanche
Évidemment que les types comme Gilles de Rais le méritaient en revanche
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a un mois
Oui les "rouge-brun" pour eux c'est vraiment l'insulte ultime.
On sait pas trop ce que ça veut dire, ça peut être utilisé pour qualifier les stals, les tankies, la gauche républicaine, Begaudeau, Onfray, Chaigneau, les souverainistes, le RN, Soral, les authentiques fascistes, les SA, etc.
On sait pas trop ce que ça veut dire, ça peut être utilisé pour qualifier les stals, les tankies, la gauche républicaine, Begaudeau, Onfray, Chaigneau, les souverainistes, le RN, Soral, les authentiques fascistes, les SA, etc.
il y a un mois