Ce sujet a été résolu
Chaleurs + journées longues = Moustiques 24h/24, 7j/7
il y a 2 jours
Je suis handicapée, je travaille pas
j'espère que c'est pas une infirmité trop grave
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 jours
x0x0
2j
Je savais qu'il y aurait full viennoiseries au boulot ce matin
il y a 2 jours
Fou du village dream ? Ça consiste en quoi ? Être seule ?
Tu va jamais sur le forum ou what
C'est vrai que le délire est un peu passé ceci dit
En gros oui c'est ça
En gros oui c'est ça
il y a 2 jours
j'espère que c'est pas une infirmité trop grave
Non, mais c'est suffisant pour que je sois pas adaptée au monde du travail, rien que la fatigue que ça me provoque suffit à vrai dire
Et merci t'es adorable
Et merci t'es adorable
Makerarenai unmei no wakare me. Yaru shika nai yoake ni inochi wo kakete. Kono te de !!
il y a 2 jours
A chaque fois que quelquun vient ici il prend 1-2kg avec moi
Ça va c'est raisonnable
il y a 2 jours
J aime les moustiques, au moins eux veulent de moi
Les seuls sur terre qui me suce sans que j'ai besoin de réclamer
il y a 2 jours
Tu va jamais sur le forum ou what
En gros oui c'est ça
En gros oui c'est ça
C'est un délire que j'ai jamais vu sur le forum
Makerarenai unmei no wakare me. Yaru shika nai yoake ni inochi wo kakete. Kono te de !!
il y a 2 jours
Non, mais c'est suffisant pour que je sois pas adaptée au monde du travail, rien que la fatigue que ça me provoque suffit à vrai dire
Et merci t'es adorable
Et merci t'es adorable
Ma femme fait de l'hypersomnie elle pourrait avoir l'AAH aussi si elle faisait les démarches
il y a 2 jours
C'est un délire que j'ai jamais vu sur le forum
Tape village dans les stickers tu verra
il y a 2 jours
Ma femme fait de l'hypersomnie elle pourrait avoir l'AAH aussi si elle faisait les démarches
Le problème de l'AAH c'est que maintenant ils la donnent comme si ils donnaient une amende
il y a 2 jours
Et merci t'es adorable
Et merci t'es adorable
tu as des aspirations quand même ? des passions ? même sans travail il faut se trouver des activités régulières pour être utile d'une manière ou d'une autre et faire grandir notre âme
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 jours
tu as des aspirations quand même ? des passions ? même sans travail il faut se trouver des activités régulières pour être utile d'une manière ou d'une autre et faire grandir notre âme
Oui j'en ai, et je m'occupe comme il faut, juste en ce moment j'ai pas trop envie de jouer
il y a 2 jours
Oui j'en ai, et je m'occupe comme il faut, juste en ce moment j'ai pas trop envie de jouer
c'est quoi explique un peu
il y a 2 jours
c'est quoi explique un peu
Mes aspirations c'est d'être heureuse, vivre en sécurité et à l'abri du besoin ou du danger
il y a 2 jours
Mes aspirations c'est d'être heureuse, vivre en sécurité et à l'abri du besoin ou du danger
il y a 2 jours
Logique
Oui Logique
il y a 2 jours