Ce sujet a été résolu
Moi toute ma famille m’a ghost parce que j’ai pas voulu me vax pour aller au mcdo
2ans après ils sortaient des "je me sens tout le temps malade je suis sur que c’est leur vaccin là
"
💀💀💀
2ans après ils sortaient des "je me sens tout le temps malade je suis sur que c’est leur vaccin là
💀💀💀
Ce noob qui n'avait pas son faux pass
J'ai fais des restau, ciné , et même un mariage
il y a un mois
T'as les mêmes cheveux mais en gras et sale
il y a un mois
j'avais étudié des passages de lefort aussi quand j'étais en prépa et qu'on travaillait sur aristophane et sur tocqueville
C'est clairement un adversaire idéologique pour moi mais il a mieux compris que quiconque l'essence de la démocratie moderne. Pourquoi on parle tout le temps de "démocratie" dans l'espace public alors que le peuple n'a jamais eu aussi peu de pouvoir ?
Parce qu'au fond dans l'esprit des modernes, la démocratie est confondue avec l'état de droit libéral, c'est donc la possibilité négative de s'extraire du pouvoir, de pouvoir ne pas subir de contraintes extérieures.
Mais elles est plus un pouvoir d'agir dans le sens positif, d'avoir un poids sur le gouvernement qui est au fond choisi auprès d'une certaine élite bien plus restreinte qu'elle ne l'était en Grèce Antique.
Ça rejoint la distinction d'Isaiah Berlin entre liberté négative et positive d'une certaine manière, ou encore celle de Benjamin Constant. La démocratie comme les Anciens l'entendaient est ironiquement peut-être mieux défendue en Chine qu'en Occident.
Parce qu'au fond dans l'esprit des modernes, la démocratie est confondue avec l'état de droit libéral, c'est donc la possibilité négative de s'extraire du pouvoir, de pouvoir ne pas subir de contraintes extérieures.
Mais elles est plus un pouvoir d'agir dans le sens positif, d'avoir un poids sur le gouvernement qui est au fond choisi auprès d'une certaine élite bien plus restreinte qu'elle ne l'était en Grèce Antique.
Ça rejoint la distinction d'Isaiah Berlin entre liberté négative et positive d'une certaine manière, ou encore celle de Benjamin Constant. La démocratie comme les Anciens l'entendaient est ironiquement peut-être mieux défendue en Chine qu'en Occident.
il y a un mois
Quand je repense à certaines mesures comme les masques en forêt
Dans certains endroits en montagne ils ont déployé les hélicos pour surveiller les randonneurs pendant le confinement... Au cas où un mec contamine une marmotte on sait pas.. au prix de la sortie en hélico c'est un truc de taré quand même
il y a un mois
Ce noob qui n'avait pas son faux pass
Ah si si j'avais un faux pass
Moi je parle du principe de se vax sous pression d'un chantage, chantage qui consiste à t'interdir d'aller au mcdo et au ciné justement
Moi je parle du principe de se vax sous pression d'un chantage, chantage qui consiste à t'interdir d'aller au mcdo et au ciné justement
il y a un mois
Confondre sale et ondulé, un grand garçon comme toi ?????
Je taquine
il y a un mois
il y a un mois
5 candidats tous sortis de la même école, du même système aucun des 5 ne vous défendre qu'il se présente de gauche ou de droite
Ils sauvent juste ceux qui suivront pour toujours plus vous enculer
Ils sauvent juste ceux qui suivront pour toujours plus vous enculer
We livin' this 'til the day that we die Survival of the fit, only the strong survive
il y a un mois
Je taquine
il y a un mois
C'est clairement un adversaire idéologique pour moi mais il a mieux compris que quiconque l'essence de la démocratie moderne. Pourquoi on parle tout le temps de "démocratie" dans l'espace public alors que le peuple n'a jamais eu aussi peu de pouvoir ?
trop fort je suis nulle en philosophie politique moi
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
L'alternative sera populaire, elle est prête même. Mais comme beaucoup de théoricien révolutionnaire il manque un guide, un leader.
Je propose : Sebastien Delogu
il y a un mois
Ah si si j'avais un faux pass
C'est chaud.. moi j'ai de la chance j'ai une famille anti injections ils sont restés 100% humains eux aussi
il y a un mois
Moi toute ma famille m’a ghost parce que j’ai pas voulu me vax pour aller au mcdo
"
💀💀💀
💀💀💀
TOC TOC TOC
- C'est qui ?
- La Sélection Naturelle
- C'est qui ?
- La Sélection Naturelle

Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a un mois
trop fort je suis nulle en philosophie politique moi
Sur ce je vais prendre ma douche sinon la pharmacie va fermer ayao
il y a un mois
Quand je repense à certaines mesures comme les masques en forêt
Le truc de debout assis aussi
En clair les types qui étaient d'accord c'est des chiens
En clair les types qui étaient d'accord c'est des chiens
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a un mois
T plutot team EQA ou FEU ?
C'est horrible d'avoir chercher à nous opposer
il y a un mois
Vous êtes exactement pareil à jouer les 0tout alors que tous les deux vous avez un max de succès
T'as même niqué des meufs qui se sont proposés d'elle même, tu crois que ça nous arrive à nous ça ?
T'as même niqué des meufs qui se sont proposés d'elle même, tu crois que ça nous arrive à nous ça ?
il y a un mois