InscriptionConnexion
Comment vivre dans une société remplie a 98% de grosses salopes matérialistes et manipulatrices
:Pepe_depression:
déjà en arrêtant de jouer le jeu de la séduction et en cherchant un amour sincère et consciencieux et la fidélité conjugale au sein d'un mariage religieux
:Makimareflechi:
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 jours
Fou du bus dream
:Disco:
Image
il y a 2 jours
SI JE PARLE
:sad2:
Si tu parle on va se rendre compte que t'es pas un 0tout pour la 99999e fois
il y a 2 jours
Je suis devenu accroc à Incel is
GIF
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 jours
Comment vivre dans une société remplie a 98% de grosses salopes matérialistes et manipulatrices
Glowup jusqu'à taper dans les 2%
:Pipboy_cool:
il y a 2 jours
déjà en arrêtant de jouer le jeu de la séduction et en cherchant un amour sincère et consciencieux et la fidélité conjugale au sein d'un mariage religieux
En gros tu lui conseille de rester puceau et de mourir seul
il y a 2 jours
Glowup jusqu'à taper dans les 2%
:Pipboy_cool:
C est impossible va les trouver IRL et si tu les trouves faut que tu leur plaise en plus, genre c est foutu khey
:brisao:
Image
il y a 2 jours
Toi tu veux que je meurs seul et malheureux j ai capté satanas
Image
il y a 2 jours
vous jouez perversement le jeu de la séduction et vous vous étonnez de tomber sur des femmes qui jouent perversement le jeu de la séduction et qui sont susceptibles d'être facilement séduites
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 jours
Si tu parle on va se rendre compte que t'es pas un 0tout pour la 99999e fois
Se défigurer et se couic pipou pour être sûr de ne plus jamais être "aimé" pour ça
L'Espion qui m'a tirée Image
il y a 2 jours
vous jouez perversement le jeu de la séduction et vous vous étonnez de tomber sur des femmes qui jouent perversement le jeu de la séduction et qui sont susceptibles d'être facilement séduites
Perso zero seduction les femmes ne flirtent jamais avec moi
:celestin_tournesol:
il y a 2 jours
On abandonne l'amour ne t’en fais pas pour nous
:bebe_yoda_zoom:
il y a 2 jours
Discours d'Incel ça
:Hihi2:
Makerarenai unmei no wakare me. Yaru shika nai yoake ni inochi wo kakete. Kono te de !!
il y a 2 jours
Sainte a raison, on doit crever seul
il y a 2 jours
Donc parler et apprendre a connaitre quelqu un sans jouer un role c est un jeu pervers maintenant ?
Image
il y a 2 jours
En gros tu lui conseille de rester puceau et de mourir seul
il est pas vierge + c'est déjà mieux que de pas mourir seul avec quelqu'un qui ne va pas, c'est pour ça que je suis seule
il y a 2 jours
Discours d'Incel ça
Et donc?
:Lisa_bah:
Image
il y a 2 jours
Et donc?
:Lisa_bah:
Et donc c'est débile
Makerarenai unmei no wakare me. Yaru shika nai yoake ni inochi wo kakete. Kono te de !!
il y a 2 jours
il est pas vierge + c'est déjà mieux que de pas mourir seul avec quelqu'un qui ne va pas, c'est pour ça que je suis seule
Mais comment tu es censé savoir si quelqu un te convient si tu lui PARLES PAS et tu apprends pas à la connaitre ???
:NO_TROLL:
Image
il y a 2 jours
Discours d'Incel ça
Incel are right and you are wrong
GIF
il y a 2 jours