Ce sujet a été résolu
il y a 3 jours
GG shoko pour le ragebait niveau Sainte, même si tu fais pas exprès, gg
Faut arrêter de parler de ragebait h24, elles disent des choses ca te fait trigger mais tu copes, elle est 100% serieuse hein
il y a 3 jours
GG shoko pour le ragebait niveau Sainte, même si tu fais pas exprès, gg
Elle a raison
il y a 3 jours
Je suis pas purement misogyne j ai plein d amies femmes et je m entend meme souvent mieux avec qu avec les hommes, juste d un point de vu relation amoureuse je me mettrais jamais avec, apres c est le cas de la majorité des hommes aussi mais je m en cogne
La vérité c'est que les hommes sont plus souvent misandre que misogynes, y'a zéro solidarité entre les hommes ils se rabaissent entre eux et font favoriser les femmes au détriment des autres hommes... La vérité c'est que y'a beaucoup plus de simps et de cucks sur de vrais misogynes, des hommes vont vénérer les femmes même quand y'a zéro réciprocité
Je suis le donut du forum
il y a 3 jours
Faut arrêter de parler de ragebait h24, elles disent des choses ca te fait trigger mais tu copes, elle est 100% serieuse hein
il y a 3 jours
Oui tkt c'est le monde entier le pb c'est pas toi 

ben objectivement oui en gros mais tu peux pas comprendre
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 jours
La vérité c'est que les hommes sont plus souvent misandre que misogynes, y'a zéro solidarité entre les hommes ils se rabaissent entre eux et font favoriser les femmes au détriment des autres hommes... La vérité c'est que y'a beaucoup plus de simps et de cucks sur de vrais misogynes, des hommes vont vénérer les femmes même quand y'a zéro réciprocité
Bah oui, c est pour ca que ce sont des chiens de la casse et que la majorité je peux pas les blairer IRL
il y a 3 jours
ben objectivement oui en gros mais tu peux pas comprendre
T'es vraiment un cas désespéré
il y a 3 jours
T'es vraiment un cas désespéré
c'est parce que tous les travers du monde tu les as qu'ils te paraissent normaux mais pour quelqu'un qui a un idéal c'est bien le monde entier le problème
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 jours
T'as pas trouvé de solution ?
il existe des petits programmes qui te gardent en ligne
je te ferai un tuto
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 jours
Bah vous etes 2 boomers qui pensent qu au cul c est tout
Non mais en gros elle dit qu'il faut se sortir les doigts
Évidemment y'a des impondérables dont on ne peut rien et il ne faut pas se soucier des choses pour lesquelles on ne peut rien, mais chacun a quand même suffisamment de possibilités pour trouver un partenaire quel que soit notre situation
Évidemment y'a des impondérables dont on ne peut rien et il ne faut pas se soucier des choses pour lesquelles on ne peut rien, mais chacun a quand même suffisamment de possibilités pour trouver un partenaire quel que soit notre situation
il y a 3 jours
Redpill : la "réalité" vient de tes pensées
Autrement dit, vous êtes les seuls responsables de votre situation
Autrement dit, vous êtes les seuls responsables de votre situation
"Sur Tinder, les femmes ont 25 fois plus de chances de matcher que les hommes
Selon une enquête publiée dans "Le Monde", l'application gagne de l'argent grâce à la frustration des hommes."
https://www.huffingtonpos[...]ue-les-hommes_149402.html
" Difficile d'éviter cette conclusion : la majorité des femmes trouvent la majorité des hommes peu séduisants et ne valant pas la peine d'être approchés alors que l'inverse n'est pas vrai. Pour le dire autrement, il semblerait que les hommes créent collectivement une « économie amoureuse » pour les femmes où les inégalités sont relativement faibles, alors que les femmes créent collectivement pour les hommes une « économie amoureuse » très fortement inégalitaire."
https://www.lepoint.fr/de[...]-25-05-2019-2314995_2.php
Oui Oui c'est moi qui me faut des idées loool... La vérité c'est que c'est statistiquement les exigences féminines le problème dans l'augmentation du célibat et la baisse de la natalité mais bon chut faut pas le dire car ça serait misogyne, vous inquiétez pas que si les chiffres étaient inversés ça ferait H24 la morale aux hommes d'oser faire la fine bouche
Selon une enquête publiée dans "Le Monde", l'application gagne de l'argent grâce à la frustration des hommes."
" Difficile d'éviter cette conclusion : la majorité des femmes trouvent la majorité des hommes peu séduisants et ne valant pas la peine d'être approchés alors que l'inverse n'est pas vrai. Pour le dire autrement, il semblerait que les hommes créent collectivement une « économie amoureuse » pour les femmes où les inégalités sont relativement faibles, alors que les femmes créent collectivement pour les hommes une « économie amoureuse » très fortement inégalitaire."
Oui Oui c'est moi qui me faut des idées loool... La vérité c'est que c'est statistiquement les exigences féminines le problème dans l'augmentation du célibat et la baisse de la natalité mais bon chut faut pas le dire car ça serait misogyne, vous inquiétez pas que si les chiffres étaient inversés ça ferait H24 la morale aux hommes d'oser faire la fine bouche
Je suis le donut du forum
il y a 3 jours
Coucou Orsik
Makerarenai unmei no wakare me. Yaru shika nai yoake ni inochi wo kakete. Kono te de !!
il y a 3 jours
c'est parce que tous les travers du monde tu les as qu'ils te paraissent normaux mais pour quelqu'un qui a un idéal c'est bien le monde entier le problème
Plus tu insiste plus t'es à la ramasse
il y a 3 jours
Non mais en gros elle dit qu'il faut se sortir les doigts
Oui enfin j ai juste lu gneugneu les incels vous etes incels gneu alors que c est beaucoup moins binaire que ca, c est une sorte de Litaire version femme libérée jsp quoi
il y a 3 jours
"Sur Tinder, les femmes ont 25 fois plus de chances de matcher que les hommes
https://www.huffingtonpos[...]ue-les-hommes_149402.html
https://www.lepoint.fr/de[...]-25-05-2019-2314995_2.php
Je le répète, tout vient de tes pensées
Continue de te battre avec le miroir si tu veux, mais ça changera rien
Continue de te battre avec le miroir si tu veux, mais ça changera rien
Makerarenai unmei no wakare me. Yaru shika nai yoake ni inochi wo kakete. Kono te de !!
il y a 3 jours